Joe Coffey, Mark Coffey et Wolfgang ont tous été licencié de la WWE lors de la dernière vague de licenciements en mai 2025. Les trois ensemble ont formé le clan de Gallus pendant de nombreuses années à la WWE et maintenant c'est la fin du clan.
Tout avait commencé du côté de NXT UK où Mark Coffey et Wolfgang ont été les champions par équipe de NXT UK pendant presque 500 jours, un règne historique. Les trois ont dominé NXT UK pour ensuite rejoindre NXT en Floride lors de la fermeture de la branche UK.
Ils ont été en mesure de remporter les titres par équipe de NXT en 2023, mais depuis les derniers temps Gallus avait de la difficulté avec leur temps d'antenne. La WWE avait pris la décision des envoyer à WWE EVOLVE pour les garder occuper.
Aujourd'hui, Joe Coffey a commenté la nouvelle de leur licenciement en premier et laisse sous-entendre qu'ils vont continuer de rester les trois ensemble sur la scène indépendante ou bien dans une autre compagnie :
''Si tu étais sur le ring avec nous.
Tu sais.
Si tu étais dans un vestiaire avec nous.
Tu sais.
Merci WWE et NXT.
Le fer ne se casse pas.
À bientôt.
Déclaration et informations à venir.''
If you were in the ring with us.
— Joe Coffey (@Joe_Coffey) May 4, 2025
You know.
If you were in a locker room with us.
You know.
Thank you @WWE @WWENXT
Iron don't break.
See you's soon.
Statement and information coming soon. pic.twitter.com/6GdQNaoGjR
En raison de leur contrat à WWE NXT, les membres de Gallus auront seulement 30 jours à attendre avant de pouvoir remonter sur le ring dans une autre compagnie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous