C'était une semaine de licenciements à la WWE. Alors que le groupe TKO a commencé à licencier une dizaine d'employés administratifs de la WWE, le 2 mai 2025 ils ont procédé à des coupures au niveau des WWE Superstars.
En effet, plus de 10 WWE Superstars ont été licencié par la WWE ou bien ont vu leur contrat ne pas être renouvelé. Vous retrouverez la liste complète ici, des noms du roster principal de la WWE, mais aussi à WWE NXT.
Pour l'instant il est toujours difficile de comprendre certaines décisions sachant que certains catcheurs étaient encore à l'antenne cette semaine, mais comme ça vient d'arriver il est impossible d'avoir les raisons.
Par contre, certains catcheurs et catcheuses ont déjà commenté la nouvelle sur leur réseaux sociaux. Tout d'abord, Cora Jade de NXT a commenté la nouvelle en publiant une photo disant ''qu'elle avait beaucoup de temps libre'' et qu'elle allait fêter ce soir avec d'autres anciens catcheurs WWE comme Riley Osborne ou bien Blair Davenport. Elle a d'ailleurs changé ses noms sur ses réseaux pour Elayna Black, le nom qu'elle utilisait avant de rejoindre la WWE.
Just got a lot of free time in our hands, see you soon 😂😂😂😂 pic.twitter.com/WGAPNIMVY4
— Elayna Black (@CoraJadeWWE) May 2, 2025
Du côté de Shayna Baszler, elle a indiqué que personne n'est capable d'offrir ce qu'elle peut :
''Personne ne peut offrir ce que j’ai à offrir. Réalité. Laissez la galaxie brûler.''
Malgré que Shayna Baszler n'était pas la plus active du côté de WWE RAW, il se dit dans les coulisses que le départ de Baszler était bien surprenant. En effet, Fightful déclare que Shayna Baszler venait de signer un nouveau contrat l'an dernier et qu'elle travaillait actuellement du côté de WWE NXT comme coach afin d'aider les jeunes recrues. Étonnamment la WWE a pris la décision de se séparer de Baszler.
L'ancienne combattant MMA et catcheuse WWE aura maintenant 90 jours à attendre avant de pouvoir signer dans une autre compagnie ou organisation.
No one can offer what I have to offer. Reality. Let the Galaxy burn.
— Shayna Baszler (@QoSBaszler) May 2, 2025
Finalement, Gigi Dolin de NXT a aussi commenté la nouvelle en indiquant qu'elle a maintenant 30 jours avant de pouvoir revenir sur le ring d'une autre compagnie. Elle invite les gens à prendre contact avec elle pour le booking et indique reprendre son ancien nom indy de Priscilla Kelly. Comme elle est à NXT, c'est une clause de non compétition de 30 jours de son côté.
Une nouvelle aussi surprenante puisqu'elle était à NXT presque chaque semaine aux côtés de Tatum Paxley, et même du côté de TNA Impact.
Officially free to work in 30 days
— Gigi Dolin (@gigidolin_wwe) May 2, 2025
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 🥀
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous