Résumé de WWE SmackDown du 2 mai
WWE SmackDown Des Moines, Iowa
Les commentateurs sont Wade Barrett et Joe Tessitore. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna. Damian Priest marche, mais il croise Jacob Fatu et il le pousse. Les officiels arrivent pour les séparer. LA Knight passe devant eux et dit qu'il est temps d'aller faire le bilan.
- LA Knight arrive sur le ring. LA Knight dit qu'il est venu sur le ring la semaine dernière disant qu'il voulait son rematch pour le titre des États-Unis. Il n'a pas eu son match, il a plutôt eu un match d'aspirant pour le titre des États-Unis. Il pense mériter son rematch, mais ça n'a pas été comme prévu. Solo Sikoa a décidé de ramener sa tête d'idiot en ringside pour lui faire un Spike et le ramener sur le ring. Fatu est venu en sautant partout avec des Moonsault sur tout le monde, mais pourquoi c'est arrivé ? C'est à cause de l'homme qui va affronter ce soir, Damian Priest. Il sait que ça n'avait rien à faire avec lui, mais Priest doit faire attention. La musique de Damian Priest se lance et il arrive sur le ring.
Damian Priest dit que Knight a raison, ils n'ont aucun problème. La semaine dernière était à cause de Drew McIntyre. McIntyre n'a pas été capable d'arrêter de parler de lui, alors il est venu pour le taire. Knight dit qu'il comprend, mais Priest a pris le mauvais moment, Priest a pris son moment. La cloche a sonné à cause de Priest. Priest dit qu'il n'est pas d'accord, Sikoa lui a fait un Spike, alors il a sauvé Knight de se prendre un Claymore Kick pour le compte de trois. Knight dit que Priest semble vivre dans le passé et revivre WrestleMania. Ce n'est pas parce que Priest s'est pris un Claymore Kick qu'il doit le mettre sur sa faute. Priest ne doit pas le rendre responsable de ses échecs. Priest dit que tout cette situation est parce que Knight a perdu son titre à WrestleMania. Knight dit qu'il comprend, mais dès qu'il a perdu le titre il a dit qu'il allait le récupérer, mais il n'est pas le champion ce soir à cause de Priest. Priest dit que toute la frustration de Knight de sa faute comme il a perdu à Mania. Knight dit qu'ils ont un problème au final. Si Priest parle encore, il va lui enfoncer un pied. Priest dit qu'ils peuvent encore parler, mais leur match est ce soir et pourquoi attendre : ils peuvent le faire maintenant. Un arbitre arrive.
Singles Match
LA Knight vs Damian Priest
À la fin du combat, Knight et Priest échangent les coups en ringside, Solo Sikoa arrive et frappe Priest. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Damian Priest via disqualification
- Après le combat, Sikoa veut faire un Spike à Knight, mais Priest l'arrête et le frappe ! Knight fait un BFT à Sikoa. Priest prépare la table des commentateurs, Knight lui passe Sikoa, mais Jacob Fatu arrive de nulle part et se lance en saut suicide sur Priest pour l'arrêter. Fatu enchaine avec un Samoan Drop à Knight sur la table des commentateurs. Fatu termine avec un Hip Attack sur Priest contre la barricade.
- En coulisses, Byron Saxton est avec Nathan Frazer et Axiom pour avoir leur commentaire sur leur prochain match contre Pretty Deadly. Frazer dit qu'ils ont renversé la division par équipe de NXT et ils vont faire la même chose à SmackDown. Axiom dit qu'ils sont heureux d'être ici et comme la semaine dernière ils vont montrer ce qu'ils peuvent faire. Prettty Deadly arrive. Kit Wilson dit que c'est bien des revoir. Mais SmackDown est composé d'équipes qui veulent toutes s'imposer. Elton Prince dit que ça doit être cool, ils sont nouveaux et tout le monde les aiment. Mais il ne faut pas oublier qu'il faut mériter sa chance.
- De retour suite à la pause, on présente des stars dans la foule.
Tag Team Match
Pretty Deadly (Elton Prince et Kit Wilson) vs Fraxiom (Nathan Frazer et Axiom)
À la fin du combat, Frazer charge Wilson contre le coin. Frazer prend la tag et porte un coup de pied à Wilson. Frazer reprend la tag. Axiom fait un Spanish Fly à Wilson du coin. Frazer enchaine avec son Phoenix Splash pour le compte de trois.
Gagnants : Fraxiom
- En coulisses, B-Fab et Michin discutent avec Nick Aldis. B-Fab dit qu'après avoir vu les Street Profits la semaine dernière, elles ont été inspirées et elles veulent une chance pour les titres par équipe. Aldis dit qu'il va regarder ça lors du retour de Liv Morgan. Le clan de Chelsea Green arrive. Green dit qu'elle a été arnaquée par Zelina Vega la semaine dernière. C'était un coup monté. Aldis dit que l'arbitre a compté le trois. Green dit qu'Aldis ne vient même pas des États-Unis, elle va l'amener devant le juge si elle doit. Aldis dit qu'il a un show à gérer. Green dit qu'elle peut éviter le juge, mais elle doit avoir son rematch. Aldis dit qu'ils pourront en parler, mais ce soir Piper Niven va affronter Zelina Vega. Et si Niven gagne peut-être qu'elle pourra devenir la prochaine aspirante et Green pourra être son agent de sécurité.
- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Nia Jax vendredi dernier.
- Nia Jax est sur le ring et elle se fait huer. Jax dit qu'on dirait qu'on lui a bien manqué. Elle est bien contente d'être de retour. Mais pendant son absence, Tiffany Stratton jouait la championne en barbie, et de son côté elle se concentrait à revenir pour reprendre ce qui lui revient : le titre féminin WWE. La musique de Tiffany Stratton commence et elle arrive. Stratton dit que Nia Jax va surement dire qu'elle va l'écraser et lui prendre son titre. Mais newzflash, elle n'est pas la même Stratton du passé. Encaisser sa malette sur Nia Jax était la meilleure chose de sa carrière et elle serait prête à le refaire. Ensuite elle a été affronté la meilleure, Charlotte Flair, et elle a gagné. Et si jamais elle affronte Nia Jax, elle va aussi la battre. Jax demande si c'est une offre de rematch. Stratton dit que non, ce n'est pas elle qui fait les matchs ici. Mais elle n'a pas peur d'un match, elle peut défendre son titre n'importe quand et n'importe où contre Jax. La musique de Naomi se lance et elle arrive.
Naomi dit que c'est drôle de voir les deux se battre. Pendant des mois où elle voulait enlever le titre à Nia Jax, Stratton a tout fait en son pouvoir pour l'empêcher de gagner. Jax et Stratton ont rendu sa vie un enfer. Stratton dit avoir changé, mais elle a encore plus changé. Elle n'est plus celle qui se cache derrière Bianca Belair. Elle a pris les choses en main pour envoyer Jade Cargill sur la touche. Elle n'a pas terminé d'ajouter des titres. Elle peut aussi la pousser contre une voiture. La musique de Jade Cargill se lance et elle arrive. Cargill échange les coups avec Naomi et la repousse du ring, pendant ce temps Stratton repousse Jax du ring avec un Drop Kick.
Nick Aldis arrive sur la scène et dit qu'ils vont donner un match par équipe aux fans si les quatre veulent autant se battre. Le match aura lieu ce soir !
- On présente une vidéo sur le retour d'Aleister Black la semaine dernière à SmackDown.
- En coulisses, Carmelo Hayes dit à Miz qu'ils vont montrer aux gens qu'il ne faut pas leur voler leur moment. Miz dit que pendant deux décennies il a construit la WWE, on lui doit du respect. Miz dit que le coup de Black l'a réveillé pour reprendre sa place. Il y a une raison de pourquoi Black est seulement resté 5 ans dans sa compagnie. Il va le prouver ce soir. Miz arrive sur le ring.
Singles Match
The Miz accompagné de Carmelo Hayes vs Aleister Black
À la fin du combat, Miz porte des coups de pied à Black, mais Black rigole. Black porte un coup de coude à Miz et enchaine avec un Round Kick. Miz roule sur le tablier pour reprendre ses esprits et cogne la tête de Black contre un câble. Miz veut surprendre Black avec un Skull Crushing Finale, mais Black roule pour rester debout. Black fait un Round Kick à Miz. Black le relève pour son finisher, Hayes monte sur le tablier, Miz lui fait un Roll Up, mais Black résiste. Black enchaine avec son Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- Après le combat, Hayes et Black font un face à face. Black aide ensuite le Miz à se relever et ils quittent.
- En coulisses, Santos Escobar et Rey Fenix discutent ensemble. Escobar dit qu'il a vu le match de Fenix à WrestleMania et c'était... une grande déception. Fenix a perdu le plus grand match de sa vie et en plus Fenix a fait honte à toute la Lucha Libre en perdant contre Grande Americano. Rey Mysterio l'a choisi pour prendre sa place à WrestleMania et il l'a gâché. Le ''meilleur luchador'' de l'histoire est sur la touche et quelqu'un doit prendre sa place, c'est son moment. Alors Rey Fenix devrait l'écouter. Fenix lui dit de se taire. Fenix dit à Escobar de rester loin de ses affaires. Il y a un seul luchador a qui il fait confiance et ce n'est pas Escobar. Si Escobar a un problème, ils peuvent se voir sur le ring ce soir.
- Zelina Vega arrive sur le ring.
- De retour, les commentateurs confirment que Fenix et Escobar vont s'affronter ce soir.
Singles Match - Non Title
Zelina Vega vs Piper Niven accompagnée de Chelsea Green et Alba Fyre
À la fin du combat, Vega fait un Moonsault à Niven du coin et la couvre, mais elle résiste. Vega veut faire un Code Red, mais Niven la bloque et lui fait un Headbutt. Niven enchaine pour une Powerbomb, mais Vega la repousse sur la seconde corde. Vega veut faire un 619, mais Green monte sur le tablier pour lui bloquer le chemin. Vega évite une charge de Niven et Niven charge Green par erreur. Vega en profite pour faire un compte rapide à Niven pour la victoire.
Gagnante : Zelina Vega
- En coulisses, Nick Aldis discute avec Jacob Fatu et Solo Sikoa. Aldis dit que ça fait deux semaines que les deux gâchent des matchs. Sikoa dit que c'est Damian Priest qui a forcé la disqualification. Et Fatu avait avisé tout le monde de rester loin de son chemin. C'est un avertissement. Aldis dit qu'il a bien reçu l'avertissement, alors Fatu va défendre son titre des États-Unis à Backlash contre Damian Priest et LA Knight dans un Triple Threat Match. Sikoa dit que techniquement Drew McIntyre a remporté le match d'aspirant, alors c'est McIntyre qui devrait affronter Fatu. Aldis dit que Sikoa a bien raison. Ils vont oublier le Triple Threat et faire un 4-Way Match. Fatu dit que Aldis peut aligner tous les adversaires du mondepour Backlash, il va passer au travers de tous. Sikoa dit que Aldis veut les arnaquer. Aldis dit que non, c'est Sikoa qui a causé ça.
- De retour, Randy Orton arrive sur le ring et on voit une vidéo de son clash avec John Cena vendredi dernier. Orton prend le micro sous une ovation. Orton dit que le monde entier ne pouvait pas voir en John Cena, mais lui oui. Ça nous a pris environ 20 ans pour réaliser qui était John Cena, mais lui le savait depuis le premier jour. Cena est arrogant et égoïste. Cena est l'ultime nouveau jouet qui brille qui est utilisé par le grand patron. Cena a bien pris avantage de l'ère PG. Cena était un vrai cartoon vivant alora que lui de son côté il faisait tout en son pouvoir pour rester comme il est vraiment. Cena ne s'intéressait pas des gars en coulisses ou bien des fans. La seule chose qui intéressait Cena était lui. Ce qui lui a amené la gloire, l'argent et Hollywood. Cena s'est assuré d'avoir un nouveau tee-shirt et tout le reste à chaque mois d'une nouvelle couleur. Cena a ajouté son nom sur tout ce qu'il pouvait pour vendre plus. Cena faisait tout pour s'assurer qu'on l'aime tous.
Orton dit que Cena a expliqué pourquoi il n'a jamais eu d'enfant, car Cena était trop occupé pour élever tous nos enfants. La seule chose que Cena a levé, est le prix de ses tee-shirts et les parents ont été forcé de travailler en double pour l'acheter. Vendre l'âme de Cena n'est pas vraiment un nouveau concept, Cena le fait depuis 20 ans. Combattant, loyal et respect, c'est la phrase. Il va donner l'aspect combattant, mais la loyauté et le respect non. Qu'est-ce qui est arrivé avec la loyauté et le respect ? La semaine dernière Cena l'a regardé dans les yeux en disant qu'il allait effacer le nom Orton dans le livre d'histoire. Que Cena allait effacer tout ce que sa famille a fait dans l'histoire. Et Cena ne va pas le faire même s'il est mort. Cena est la dernière légende qu'il doit envoyer au tapis. Il va le faire à Backlash dans une semaine devant sa famille, ses amis et la future génération d'Orton. Il va lui balancer un Punt Kick si puissant sur sa tête en Lego qu'elle aterrirra en dehors de la salle. Et il va l'envoyer au tapis avec les trois lettres les plus dangereuses : RKO.
- En coulisses, Nia Jax discute avec Naomi. Jax dit que les deux doivent bien s'entendre ce soir. Ses yeux sont sur Stratton et le titre, et Naomi sur Cargill. Alors tout ira bien si elles restent ainsi. Naomi approuve sarcastiquement.
- Rey Fenix arrive sur le ring.
- De retour, en coulisses, R-Truth arrête Randy Orton. Truth dit que Orton n'a aucune chance à Backlash. Son héro de jeunesse va battre Randy Orton. Orton demande pourquoi il dit ça. Jimmy Uso arrive et dit qu'il va parler avec Truth. Orton le remercie et quitte. Jimmy dit que si Truth parle encore ainsi, Orton va l'écraser. Truth dit qu'il ne joue pas avec ça. Cena lui a dit et Cena a aussi dit qu'il serait le dernier vrai champion.
Singles Match
Rey Fenix vs Santos Escobar
À la fin du combat, Escobar prend Fenix sur ses épaules, mais Fenix le repousse et lui fait un Drop Kick. Fenix marche sur les câbles et fait un Running Kick à Escobar. Fenix enchaine avec son Double Knee du coin sur Escobar pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Fenix
- En coulisses, Byron Saxton retrouve Jade Cargill et Tiffany Stratton pour avoir leur commentaire avant le main event. Stratton dit qu'elle comprend, si elle était Nia Jax elle ferait de même. Mais Jax doit comprendre que le titre va rester avec elle. Et si Cargill reste en dehors de son chemin, elles n'auront aucun problème. Cargill dit qu'elle doit s'occuper de Naomi. Mais elle a parlé avec Nick Aldis et la semaine prochaine elle va affronter Nia Jax à SmackDown dans un match pour devenir aspirante pour le titre de Stratton. Stratton dit que c'est drôle alors que vendredi dernier elle avait Cargill de vaincue. Elle pourra le faire une autre fois.
- De retour, on présente une vidéo sur la victoire des Street Profits vendredi dernier à SmackDown.
- En coulisses, on retrouve la Legado Del Fantasma et Santos Escobar n'est pas content. Andrade arrive et dit à Escobar de se calmer un peu. Escobar lui demande ce qu'il veut. Andrade dit qu'il sait que Escobar se fou des Garza et il n'aime pas Escobar. Escobar aime parler d'héritage et honneur, mais Escobar n'a aucun héritage ou honneur. Escobar ordonne à Garza et Berto des suivre pour partir.
- On annonce que John Cena sera à SmackDown vendredi prochain.
Tag Team Match
Jade Cargill et Tiffany Stratton vs Nia Jax et Naomi
À la fin du combat, Stratton et Naomi échangent les coups sur le ring. Jax calme les deux avec un Splash sur Stratton et Naomi contre le coin ! Jax enchaine avec un Splash au coin opposé à Cargill. Jax monte sur le coin pour son finisher, mais Cargill se relève et la soulève pour une Powerbomb ! Cargill la couvre pour la victoire.
Gagnantes : Jade Cargill et Tiffany Stratton
- Après le show, Stratton et Cargill célèbrent la victoire ensemble. Cargill prend le titre féminin et le met sur son épaule, pour ensuite le redonner à Stratton. Naomi en profite pour frapper Cargill dans le dos, qui chute sur Stratton. Naomi pose avec le titre féminin. Le show se termine ainsi.
Pour regarder WWE SmackDown : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous