Blessé à la cheville depuis AEW Grand Slam Australie, le retour de Buddy Matthews s'approche très rapidement.
En effet, Buddy Matthews était en interview pour Chris Van Vliet cette semaine et il a déclaré que son retour aura lieu ''d'ici quelques semaines'' :
''J'espère que ce sera le plus tôt possible. Il va falloir que je monte sur le ring, que j'arrive à me remettre en forme. Mais j'espère que ce sera d'ici les prochaines semaines.''
Buddy Matthews confirme dans l'interview qu'il s'est blessé pendant son entrée et qu'il a fait le match en endurant la blessure. Malgré tout il se dit chanceux puisqu'il ne s'est pas complètement cassé la cheville, ce qui explique pourquoi il pourra faire son retour si rapidement :
''Je me suis déchiré les ligaments partiellement, sans les rompre complètement. Alors, quand il l'a refait, il s'est dit « Oh mon Dieu ! » La dernière fois que j'ai touché ça, j'ai cru que ça allait tomber.
Je suis partie en lune de miel le lendemain. J'étais triste, et je ne voulais pas me laisser abattre. Elle me dit : « Ne te blesse pas pendant ce match. » Je lui réponds : « Techniquement, je ne me suis pas blessée pendant le match, c'est avant la cloche. » Ensuite, on a passé une semaine sur la Gold Coast, et je n'allais pas la laisser gagner. Elle n'allait pas pouvoir m'agacer et me dire : « Tu te souviens de notre lune de miel ? Tu ne pouvais pas marcher ? » Eh bien, je boitais.''
La date précise du retour de Buddy Matthews reste à surveiller.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous