Le 29 avril 2025, les officiels de la WWE ont pris la décision de séparer le clan de Meta Four sous promesse qu'ils allaient se relancer en solo pour mieux briller chacun sur leur chemin, finalement seulement deux resteront à la WWE.
En effet, la WWE a licencié plus d'une dizaine de WWE Superstars le 2 mai 2025 et Jakara Jackson et Oro Mensah figurent sur cette liste. Du côté de Noam Dar et Lash Legend ils sont toujours à la WWE, donc visiblement c'est seulement eux deux qui auront la chance de continuer.
Singée en 2022, l'aventure de Jakara Jackson s'arrête aujourd'hui. Elle a eu la chance de dominer la division par équipe aux côtés de Lash Legend, incluant des matchs dans le roster principal et à la TNA. Jakara Jackson a commenté la nouvelle en disant vouloir rester à l'action :
''J'ai toujours été et je serai toujours à la recherche de cette putain d'ACTION ✔️.''
Lash Legend a publié une photo sur sa Story Instagram de leur duo avec un coeur afin de souligner la perte de son amie.
Du côté de Oro Mensah, il a rejoint la WWE en 2019 du côté de NXT UK sous le nom de Oliver Carter. Malgré la fin de NXT UK, la WWE a décidé de le recruter aux États-Unis pour NXT en septembre 2022. Il en profite aujourd'hui pour remercier tous les fans :
''15 ans de travail acharné et de sacrifices pour arriver à la WWE. J'ai toujours donné mon 110 % et avec toute ma passion et mon corps dans l'art du catch professionnel. Merci pour tout le soutien ! je vous aime tous ✌🏾''
Comme ils sont des WWE Superstars de NXT, ils devront attendre 30 jours avant de pouvoir signer avec une autre compagnie de catch. Leur avenir reste à surveiller.
15 years hard work and true sacrifice to make it to WWE. Always gave it my 110% and put my whole passion and body into the artform of pro-wrestling. Thank you for all the support! love y‘all ✌🏾 pic.twitter.com/tlTgRdLceL
— Oro Mensah (@OroMensah_wwe) May 3, 2025
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous