La WWE a annoncé l'acquisition de la AAA pendant le weekend de WrestleMania 41. Le projet est simple, amené l'AAA à un autre niveau au Mexique et organisé des shows AAA x WWE en plus de faire des échangent de talents.
Aujourd'hui, le journaliste de ''Super Luchas'' Ernesto Ocampo a annoncé que le groupe TKO aurait déjà signé une première liste de catcheurs AAA. Il s'agirait de Alberto Del Rio, El Hijo de Wagner, Hijo Del Vikingo, La Parka, La Hiedra, Lady Flammer, Lady Maravilla et Niño Hamburguesa avec comme objectif de signer en exclusivité entre 10 et 15 stars.
Suite à cette annonce, Lucha Blog et d'autres médias de catch ont rapidement répondu à la nouvelle en précisant que selon leur information ces signatures ne seraient pas encore réalisées. Donc la WWE n'aurait toujours pas offert de nouveaux contrats aux catcheurs AAA actuellement sous contrat.
Il ne faut pas oublier que la vente de l'AAA va se finaliser et s'acter au troisième trimestre de 2025. Donc il serait étonnant de voir le groupe TKO engendrer des dépenses pour la AAA alors que l'achat n'est pas totalement finalisé.
Un dossier qui sera à surveiller puisqu'il ne faut pas oublier qu'Alberto Del Rio est toujours le champion AAA, ce qui veut dire que pour l'instant il fait par défaut parti de l'acquisition entre la WWE et l'AAA. Un dossier qui fait beaucoup réagir étant donné son passé problématique à la WWE ou bien ses accusations de violences envers des femmes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous