Dakota Kai s'est retrouvée une seconde fois licenciée de la WWE.
En effet, elle est sur la liste des 10 Superstars et plus qui ont été licenciées le 2 mai 2025 et il s'agit d'une seconde fois pour elle. La WWE avait mis fin à son aventure en avril 2022, pour finalement lui faire une nouvelle offre en juillet 2022 pour réunir Damage CTRL. Sa seconde aventure se termine officiellement aujourd'hui.
Dakota Kai a commenté la nouvelle avec le mème de GTA ''Oh merde, et voilà que ça recommence'' :
— 𝖈𝖍𝖆𝖗𝖑𝖎𝖊𝖌𝖎𝖗𝖑 🎮 (@ImKingKota) May 2, 2025
Dakota Kai espérait faire son retour alors que tout récemment le 30 avril elle indiquait ne pas être blessée et qu'elle attendait uniquement le feu vert des créatifs. Son dernier match à la WWE aura été au RAW de Belgique le 17 mars 2025.
Malgré cette mauvaise nouvelle, le futur s'annonce positif pour Dakota Kai. Selon les informations de Fightful, Dakota Kai a été contactée par plus d'une compagnie de catch au sujet de son avenir. Visiblement des compagnies sont intéressées à avoir la catcheuse dans leur roster et ce quelques heures après son licenciement.
Il ne faut pas oublier que Dakota Kai doit attendre 90 jours avant de pouvoir catcher ailleurs, mais il semblerait qu'elle sera occupée très rapidement après la fin de cette clause de non compétition.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous