Une journée compliquée à la WWE ce 2 mai 2025 alors que le groupe TKO a procédé aux licenciements de plus de 10 WWE Superstars. Des licenciements mais aussi des fins de contrats figurent sur la liste.
Certains catcheurs ont gardé le silence, et d'autres non. Braun Strowman a été dans les premiers à commenter la nouvelle.
Strowman a déjà changé son nom pour Adam Scherr sur ses réseaux et il a partagé une photo de lui où il lève son verre.
— The Monster of all Monsters (@Adamscherr99) May 3, 2025
En 2022, la WWE avait pris la décision de re-signer Braun Strowman après un premier licenciement, mais voici le second. Pendant sa première période hors WWE il était resté actif sur la scène indépendante, ce qui devrait être le même scénario cette fois-ci.
Le monstre parmi les hommes avait fait son retour de blessure en décembre 2024. Il avait commencé une rivalité aux côtés de LA Knight face à Jacob Fatu et Solo Sikoa, ils avaient justement fait un Tag Team Match le 18 avril 2025 à SmackDown qui était son dernier match. Une rivalité qui s'arrête donc.
Comme Braun Strowman est un catcheur du roster principal, il devra attendre 90 jours avant de pouvoir se relancer dans le catch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous