Les Wyatt Sicks ont fait leur grand retour en semant le chaos à la fin de WWE SmackDown cette semaine.
L'épisode de SmackDown du 23 mai 2025 s'est terminé par la défense des titres par équipe des Street Profits face à Fraxiom, mais ce match ne s'est pas terminé comme prévu. DIY est d'abord arrivé, mais Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont vite été rejoints par les Motor City Machine Guns, puis une bagarre a éclaté aux abords du ring.
Sur le ring, les Street Profits prenaient l'avantage quand soudain, les lumières se sont éteintes... puis rallumées : les Wyatt Sicks sont apparus sur le ring et ont attaqué toutes les équipes présentes. Le clan, absent depuis quelques mois, est donc officiellement de retour à SmackDown... et semble prêt à semer la terreur dans le show bleu.
LES WYATT SICKS SONT DE RETOUR !!#SmackDownpic.twitter.com/25WETyXnDt
— Catch-Newz (@CatchNewz) May 24, 2025
Durant les dernières secondes du show bleu, Uncle Howdy a également soufflé une bougie, le jour de l'anniversaire du regretté Bray Wyatt.
Uncle Howdy souffle une bougie à la fin de #SmackDown, jour d'anniversaire de Bray Wyatt.pic.twitter.com/ArYsD9dqeW
— Catch-Newz (@CatchNewz) May 24, 2025
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous