Le 22 mai 2025, on apprenait via les sources internes que la WWE annulait son projet d'avoir un WrestleMania à La Nouvelle-Orléans.
Une nouvelle plus qu'étonnante puisqu'en février 2025, The Rock avait annoncé en direct à SmackDown que WrestleMania 42 aurait lieu au Superdome de la Nouvelle-Orléans en avril 2026. Finalement, on apprenait que la WWE (aka le groupe TKO) avait pris la décision de se tourner vers Las Vegas en raison du gain financier et de leur facilité à travailler avec la ville.
Aujourd'hui, Triple H a annoncé officiellement que WrestleMania 42 n'aura plus lieu à La Nouvelle-Orléans et que les fans auront finalement le droit à WWE Money in the Bank 2026 en ''raison d'un changement de calendrier''. Triple H invite les fans de la Nouvelle-Orléans de ne pas perdre espoir puisqu'ils auront un WrestleMania à l'avenir :
''Restez connectés pour une update sur un futur WrestleMania à la Nouvelle-Orléans qui sera annoncé à une future date.''
L'annonce de Triple H en vidéo :
Big plans for @WWE and New Orleans for 2026 and beyond… pic.twitter.com/fExKOUPMc9
— Triple H (@TripleH) May 23, 2025
On peut s'imaginer que Las Vegas a payé très cher pour avoir deux WrestleMania de suite, en plus de forcer le groupe TKO à annuler son annonce publique au sujet d'un WrestleMania à La Nouvelle-Orléans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous