Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision spécial Beach Break du 17 mai 2025

 

Résumé de AEW Collision du 17 mai

AEW Collision Hoffman Estates, Illinois

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent sur le ring pour le premier match.


 

Singles Match

Megan Bayne accompagnée de Penelope Ford vs Anna Jay accompagnée d'Harley Cameron

À la fin du combat, Jay lui applique sa soumission, mais Bayne arrive à la repousser contre le coin pour la repousser. Bayne enchaine avec une Powerbomb. Bayne la soulève du sol et lui fait un F5 pour le compte de trois.

Gagnante : Megan Bayne

 

Singles Match

Kyle Fletcher accompagné de Don Callis vs AR Fox

À la fin du combat, Fletcher fait un Running Kick à Fox contre le coin. Fletcher le prend pour une prise, Fox le renverse en compte rapide, mais il résiste. Les deux échangent les coups de pied, Fletcher le sonner avec un Running Kick derrière la tête. Fletcher enchaine avec un Brainbuster pour le compte de trois.

Gagnant : Kyle Fletcher

 

- On présente une vidéo sur Ospreay contre Page pour Double or Nothing.

Trios Match

Lance Archer, Trent Beretta et Rocky Romero vs Brody King, Tomohiro Ishii et Bandido

À la fin du combat, Ishii et King font une Clothesline sur Romero à tour de rôle. Bandido termine avec un Running Drop Kick contre le coin. King enchaine avec un Cannonball pour le compte de trois.

Gagnants : Brody King, Tomohiro Ishii et Bandido

 

- Après le combat, Lance Archer et Beretta remontent sur le ring pour attaquer les gagnants. Les Outrunners arrivent sur le ring pour chasser le clan de Archer du ring.

- En coulisses, on retrouve Undisputed Kingdom. Adam Cole dit qu'il est le champion, c'est normal qu'il ait une cible sur le dos. Grizzled Young Veterans arrivent. Zack Gibson dit qu'ils voient trop bébés pour un groupe de vétérans. O'Reilly dit qu'il n'est pas un bébé même s'il est peut-être imature. Strong dit qu'il aime leur look, mais il aimerait encore plus les battre. Gibson propose GYV contre Strong et O'Reilly. Ils vont leur faire manquer d'air afin de réaliser s'ils ont toujours ce qui faut. James Drake invite Adam Cole en ringside pour voir pourquoi GYV sont les meilleurs.

 

Singles Match

Blake Christian accompagné de Lee Johnson vs Mike Bailey

À la fin du combat, Christian se lance en saut suicide sur Bailey en bas du ring. Christian le ramène sur le ring et se lance du coin, mais Bailey l'évite. Bailey lui porte un coup de pied et l'amène sur le coin pour lui faire un Rana. Bailey enchaine avec son Spinning Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Mike Bailey

 

- Après le combat, Bailey prend le micro. Bailey invite Kazuchika Okada à venir sur le ring avec le titre International et qu'ils font pleuvoir. La musique de Okada se lance et il arrive sur la scène. Okada dit qu'il accepte... bitch ! Rush et Dralistico arrivent pour attaquer Bailey dans le dos !

 

Chicago Street Fight

Big Bill et Bryan Keith vs Gates of Agony (Toa Liona et Bishop Kaun)

À la fin du combat, Liona et Keith s'affrontent sur le tablier, Bill intervient avec une Big Boot sur Liona pour l'envoyer à travers deux tables en bas du ring. Kaun frappe Bill avec une poubelle dans le dos. Keith lui vient en aide en frappant Kaun avec une tuile. Bill termine avec son ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnants : Big Bill et Bryan Keith

 

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Toni Storm et Mina Shirakawa. Shirakawa dit qu'au Japon elles ont eu beaucoup de plaisir, mais cette fois-ci c'est différent car elle veut son titre.

- Tony Schiavone est sur la scène pour rendre hommage à Steve ''Mongo'' McMichael. La veuve arrive sur la scène pour remercier l'AEW pour ce moment hommage ce soir. Schiavone présente la carrière de Mongo comme joueur de football américain et catcheur. Ric Flair arrive ensuite sur la scène pour lui rendre hommage. Flair dit que Mongo était l'homme, il a battu la maladie pendant six ans malgré qu'il était incapable de bouger.

Alors que le show AEW Collision devait continuer comme il restait encore 30 minutes, la programmation s'arrête en raison d'un problème de transmission entre l'AEW et les diffuseurs.

Les matchs non diffusés étaient :

Aspirants titres par équipe : Dustin Rhodes et Sammy Guevara battent Lio Rush et Action Andretti

Powerhouse Hobbs bat Wheeler Yuta

 

Pour regarder AEW Collision sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.

 

Crédit photo : AEW

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche