Newz WWE

Newz

Queen of the Ring : Un film que la WWE ne veut pas que vous voyiez ?

 

Queen of the Ring est un nouveau film de catch qui rend hommage à la carrière de la catcheuse Mildred Burke. Ce long métrage, dans lequel apparaissent notamment Naomi, Toni Storm ou encore Kamille, est maintenant disponible sur Prime Video, AppleTV et d'autres plateformes de streaming aux États-Unis et au Canada. En France, le film n'est pas encore disponible.

D'après un post du compte X (Twitter) officiel de Queen of the Ring, il s'agit d'un film que "la WWE ne veut pas que vous voyiez". En réponse à un fan, le compte a ensuite expliqué la raison, affirmant que la WWE avait "essayé de [leur] empêcher de diffuser des publicités pendant RAW" et qu'il avait également annulé un accord afin de sponsoriser des shows de la WWE "à la dernière minute". Le compte Queen of the Ring affirme qu'ils en diront peut-être davantage à l'avenir.

Le compte Queen of the Ring écrit :

 

"Vous devriez leur demander pourquoi ils ont essayé de nous empêcher de diffuser des publicités pendant RAW (c'est illégal) et pourquoi ils nous ont demandé de sponsoriser leurs shows, nous avons accepté un accord financier puis qu'ils nous ont évincés à la dernière minute... Ce n'est qu'un aperçu de leur sabotage. Peut-être qu'on en dévoilera plus."

 

 

Des membres du casting de Queen of the Ring étaient apparues lors du show AEW Revolution en mars 2025.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps ça vient faire sa pub à l'AEW, faut pas s'étonner de se faire envoyer bouler par la WWE après ça.

Thot le Sage
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca se saurait sur la WWE voulais réhabilité Mildred Burke . Ca péterais totalement leur réécriture de l'histoire de la WWE a tout crée sur terre

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche