Des anciens catcheurs de la WWE entrent sur le marché des agents libres à partir du 8 mai 2025.
En effet, il faut remonter au 7 février 2025 où la WWE avait effectué une première vague de coupures au sein de son roster pour l'année 2025. Une liste qui comprenait des Superstars du roster principal, mais aussi de NXT.
Aujourd'hui, leur clause de non compétition arrive tous à échéance et ça veut dire qu'ils sont officiellement agents libres et qu'ils peuvent signer dans une nouvelle compagnie ou bien accepter des dates sur la scène indépendante. Les catcheurs qui sont agents libres à partir du 8 mai 2025 sont Cedric Alexander, les Good Brothers (Karl Anderson et Luke Gallows), Blair Davenport, Isla Dawn, Giovanni Vinci et les Authors of Pain (Akam et Rezar).
À l'heure où cet article est écrit, il est impossible de savoir précisément où iront ces catcheurs puisqu'ils devaient encore garder le silence au sujet de leur avenir il y a encore peu de temps.
Par contre, il est possible de faire des hypothèses. Du côté de Cedric Alexander, ça fait des semaines que le Hurt Syndicate tease la possibilité d'ajouter un nouveau membre dans leur groupe à l'AEW. Les membres du groupe n'ont pas caché leur désir de vouloir tous se réunir sous le même toit de l'AEW lorsque Alexandre sera libre en interview, le moment pourrait donc arriver très bientôt.
Du côté des Good Brothers, ils sont déjà annoncés pour le show indépendant de la MLP au Canada et plusieurs s'attendent à les voir en tant que partenaires mystères des Young Bucks pour le show NJPW Resurgence 2025 qui aura lieu le 9 mai, ce qui voudrait dire un retour en Indy et à la NJPW.
Pour les autres, Blair Davenport a retrouvé son nom Bea Priestley et va lancer un compte d'abonnements le 9 mai où elle va partager des photos et elle va se relancer en Indy. Isla Dawn a aussi pour intention de continuer sa carrière comme catcheuse.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous