Newz WWE

Newz

Steve Austin explique pourquoi il a refusé l'offre d'un million de Logan Paul

 

La semaine dernière, Logan Paul dévoilait qu'il avait offert 1 million de dollars à Stone Cold Steve Austin pour qu'il porte le costume de la bouteille Prime pendant WrestleMania 41. Une histoire sortie directement de la bouche de Logan Paul pendant son podcast ImPaulsive.

Malheureusement, il n'y avait aucune mise en contexte sur l'histoire, ou bien l'explication de pourquoi Austin avait refusé l'offre. Aujourd'hui, Steve Austin était en interview chez Ariel Helwani et Helwani lui a demandé si cette histoire était réelle. Steve Austin s'est montré agacé par le fait que Logan Paul ait dévoilé une histoire privée et il ajoute qu'il a refusé car il fait du business dans la bière :


''S'il a dit ça, je ne vais pas le traiter de menteur. Je pensais juste que c'était une affaire personnelle, mais comme c'est l'oeil du public, ouais, j'ai refusé. Je suis dans le milieu de la bière, je vends de la bière Broken Skull. Je ne connais rien à son produit, ni à ses ingrédients, ni à son bon ou mauvais goût. Ce n'était tout simplement pas mon truc. Du coup j'ai refusé juste parce que ça ne me plaisait pas. Sans vouloir lui manquer de respect, ni à son produit.''

Il ajoute que le rôle de la mascotte n'est simplement pas fait pour Stone Cold et sa gimmick, et que ça n'a rien à voir avec Logan Paul.

 

Le passage de l'interview :

 

Voilà que le dossier est clos et visiblement Steve Austin ne va jamais enfiler le costume de la bouteille Prime et ce même pour 1 million de dollars.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux qu'il ait refusé. Voir la tête de Stone Cold sortir de la bouteille de Prime m'aurait hanté longtemps.

Rowena03
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche