• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Interview de Ted Dibiase Jr.

Krishincha
17 Sep 2009, 21:28
Affichages : 11327

 

 

 

 

 

 

Q : J'étais à San Jose quand vous avez giflé votre père. Aviez-vous prévu de le frapper si fort ?

Ted DiBiase : Vous savez, j'ai attendu ce moment depuis très longtemps (rires). Quand c'est arrivé, que je l'ai vu et que je me suis rendu compte de sa réaction, je me suis senti un peu mal. Mais ce que vous n'avez pas vu après le show, c'est que je me trouvais avec Cody et Randy sur la rampe et la musique du Million Dollar Man a retenti. Je me suis retourné et j'ai vu mon père. Il m'a mis une grosse raclée et m'a botté les fesses, puis il est parti. La foule était dingue. Alors, oui, je lui ai mis une grosse gifle mais il s'est bien vengé.

Q : Qu'est ce que ça vous a fait de grandir dans l'univers du catch et ensuite essayer de laisser votre propre marque à la WWE ?

Ted DiBiase : Ça a commencé comme un rêve. Rien ne m'a été offert ou garanti comme certains le supposent car je suis un lutteur de 3ème génération. Tout en respectant ce que mon père a fait, c'est à moi de montrer mes capacités et de progresser et je crois que j'ai fait tout ça. J'ai travaillé très dur pour arriver là où je suis et mon père m'a beaucoup encouragé. Beaucoup de gens m'ont aidé. J'ai reçu l'aide de gens comme Harley Race, Steve Keirn ou Tom Prichard. Ces mecs m'ont entrainé. Et lutter contre des mecs comme DX, c'est irréel. Toute cette expérience est excitante et c'est un honneur pour moi.

Q : L'un de vos meilleurs matches a été celui contre votre équipier, Randy Orton. Y avait-il beaucoup de pression sur vous puisque vous deviez prouver que vous aviez ce qu'il faut pour être en haut de la carte ?

Ted DiBiase : C'est toujours un plaisir, surtout d'être sur le ring avec Randy, car il est au sommet. Il y a la pression, le direct, il y a des milliers de gens qui vous regardent dans l'arène et des millions à la télévision. Alors, il fallait que je sois bon. J'ai toujours voulu lutter contre Randy. Nous faisons pour l'instant partie de la Legacy mais le futur nous réserve de bonnes choses et de bonnes opportunités.

Q : Randy a toujours dit que voyager avec Triple H et Ric Flair a changé le cours de sa carrière car les vétérans se sont assis à ses côtés et lui ont beaucoup appris. Est-ce que Randy partage son savoir avec vous et Cody quand vous êtes sur la route ?

Ted DiBiase : Absolument. Non seulement on apprend beaucoup, mais Randy prends le temps de bien expliquer. Il ne nous apporte rien d'autre que de l'aide. Il m'aide tout le temps, il n'est pas obligé de le faire mais nous avons un lien spécial. Nous sommes tous les deux des lutteurs de 3ème génération alors on se comprend. Il essaie de faire sortir le meilleur de moi-même et il est sur que je suivrai ses traces pour arriver là où il est actuellement. Nous devons nous imposer. Tous ces gars ne seront pas là tout le temps. Regardez DX... Ils sont vieux (rires). Ils sont vieux. Notre heure est venue.

Q : Vous faites équipe avec Cody Rhodes. Y a-t-il une compétition entre vous deux, sachant que vous cherchez tous les deux à avoir la place la plus haute sur la carte ?

Ted DiBiase : Oui, il y a une compétition avec tout le monde. Le cas de moi et Cody est intéressant car je n'ai aucun doute quant à notre réussite à atteindre le sommet. C'est ce qui nous motive. Nous grimpons l'échelle et c'est vraiment cool. Il a la même histoire que moi, alors c'est vraiment super de partager tout ça avec quelqu'un. J'ai aussi un petit frère à la FCW, il est aussi à surveiller.

Q : Votre frère est le prochain membre de la Legacy ?

Ted DiBiase : Je ne sais pas. Ça ne fait que 6 mois qu'il est là.

Q : Et vous ? Vous avez mis combien de temps pour arriver à la WWE ?

Ted DiBiase : Environ 6 mois (rires). Mais lui, il a 21 ans. C'est un jeune mec qui vient juste de débuter. Il est bon, c'est sur. Il fait de grands progrès.

Q : Le nouveau jeu "WWE Smackdown vs Raw 2010" vous permet de créer vos propres storylines. Si vous pouviez écrire votre futur dans le catch, qu'est ce que ce serait ?

Ted DiBiase : Je veux battre l'Undertaker et mettre fin à sa Winning Streak. Ce serait ma storyline ultime.

Q : Ça bouclerait la boucle car votre père est celui qui a présenté l'Undertaker à ses débuts.

Ted DiBiase : Exactement.

Q : Nous testons "WWE Smackdown vs Raw 2010" et je sais que beaucoup de mecs comme Cody et Kofi Kingston sont des grands joueurs. Avez-vous le temps de jouer ?

Ted DiBiase: Honnêtement, je n'ai pas trop le temps. Je suis marié, alors quand je rentre à la maison, je profite du temps que j'ai. Quand je suis chez moi, j'aide à faire le ménage et tout ce qu'implique la vie quand on est marié. Je deviens vieux. Mais quand je suis dans un jeu, il faut que j'y joue encore et encore. Je commence à prendre l'habitude. Je vais peut-être investir dans une PSP pour faire la route.

Q : Est-ce que vous jouiez aux anciens jeux de catch en incarnant votre père quand vous étiez enfant ?

Ted DiBiase : Ça, c'était génial. Mon père rentrait à la maison, il nous prenait avec lui et on allait à Toys"R"Us. Il nous achetait 5 ou 6 jeux Nintendo d'un coup. J'avais des tonnes de jeux Nintendo partout. Je jouais avec mon père. Je suis nostalgique de cette époque.

Q : J'ai l'impression que tous les diamants de la Million Dollar Belt ont fini dans les caisses du Toys"R"Us.

Ted DiBiase : Enlevez un seul diamant et vous pourrez vous payez beaucoup de jeux Nintendo, c'est sur...

 

 Source : sports.espn.go.com

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.