• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 25/04/14

Antoine
25 Avr 2014, 03:58
Affichages : 15127

 

 

 

WWE SmackDown Hershey, Pennsylvanie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Vickie Guerrero qui est sur le ring. Vickie dit que l'autorité prend congé ce soir et elle est en charge. Elle veut parler à Shield et de leur mauvaise conduite à RAW. Suite à ça, Shield va affronter Curtis Axel, Ryback, Alberto Del Rio et le reste ce n'est pas important. Il y aura 11 catcheurs contre Shield ce soir. Vickie dit que c'est le moment du débat. On voit Zeb Colter et Jack Swagger d'un côté du ring et de l'autre côté on voit Paul Heyman et Cesaro. Vickie nous les présente et dit que Colter va commencer à s'exprimer. Colter remercie la WWE pour organiser cela. Ils ont une opinion différente de Heyman. Ce soir, ils veulent parler de ce qui est arrivé à WrestleMania et le lendemain à RAW. Il a été victime d'une embuscade de leur part. Il n'avait aucune idée de leur plan. Cesaro est maintenant avec Heyman. Il y a quelques mois, personne ne savait le nom de Cesaro. Cesaro est venu le voir pour lui demander de rejoindre les Real Americans. Il croyait en Cesaro, alors il l'a fait entrer. Petit à petit, il l'a construit. Le temps est terminé.

Vickie le coupe pour donner le temps à Heyman. Heyman dit que c'est important que Colter comprend le fait que son client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires de Undertaker à WrestleMania. Son client, Brock Lesnar, a conquéri la série de victoires de Undertaker. Colter doit comprendre que son client Brock Lesnar a conquéri la série de victoires de Undertaker à WM. Son client, Brock Lesnar, ... Colter lui dit d'arrêter. Heyman dit qu'il ne peut pas arrêter, il faut connaitre le fait que son client a conquéri la série de victoires de Undertaker à WM. Son temps est terminé. Colter demande si Heyman a dit Brock Lesnar 42 fois. Il se fou de Lesnar, Cesaro le préoccupe. Cesaro est un menteur et il manipule les gens. Heyman va le découvrir. Il va lui demander une autre fois, pourquoi Heyman a volé ce gars aux Real Americans. Heyman dit que la question mérite une grande réponse, son client a gagné le combat, il demande c'est quand la dernière fois que son gars a gagné. La dernière fois qu'un gars de Colter a gagné c'était lors du Battle Royal à WM et pourtant il était déjà un gars à Heyman.

Heyman dit que Cesaro a gagné le Battle Royal à WM. Cesaro a gagné le Battle Royal à WM. Son client, Cesaro a gagné le Battle Royal à WM. Colter dit que c'est lui qui a permis à Cesaro d'être dans le combat. Il savait que ça allait être une honte en venant ici. Il ne peut pas avoir de réponse. Colter prend son micro et pousse son podium. Colter dit que ce n'est pas entre Cesaro et Swagger. Il dit à Heyman d'être un homme et le regarder. Il veut que Heyman soit un homme pour une fois et qu'il règle ça. Heyman dit qu'il veut le regarder mais il est trop petit. Colter dit que Heyman est jaloux qu'il a plus de cheveux que lui. Colter lui dit de rester en silence. Colter et Heyman veulent se battre, mais Swagger et Cesaro repoussent les deux.

- De retour suite à la pause, le combat entre Cesaro et Swagger commence.

- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Cesaro accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Swagger se lance en Swagger Bomb et Cesaro veut le bloquer, mais Swagger lui prend la jambe pour son Patriot Lock. Cesaro s'en déprend, mais Swagger lui fait une Slam et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Cesaro se relève et le frappe pour lui faire une Powerbomb. Cesaro enchaine avec son Swing et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cesaro

- Après le combat, la musique du groupe Shield commence et ils arrivent. Shield encercle Swagger et Reigns lui fait son Superman Punch. Le groupe termine avec leur Triple Powerbomb. Dean Ambrose demande c'est quoi ce mensonge, s'adapter ou périr. Seth Rollins dit qu'il semble que Swagger a échoué à s'adapter. Reigns dit qu'ils font juste commencer, croyez à ça.  

- On annonce que Wyatt aura un message pour Cena ce soir.

- De retour, en coulisse, Vickie Guerrero parle au téléphone. Elle dit que Brad Maddox est le General Manager de RAW. Elle fera ce qui est bon pour le business et va prendre congé lundi. Maddox dit que Vickie vient d'avoir un appel de Triple H. Il demande ce qu'elle a fait à son bureau. Vickie ne sait pas comment régler la situation. Il va demander à Shield de faire quelque chose et ils vont répondre.

- On présente une vidéo sur Paige.

- Singles Match
Natalya vs Tamina Snuka
À la fin du combat, Tamina bloque Natalya qui se relève avec un Superkick à Natalya pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Tamina Snuka

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Shield et Evolution.

- En coulisse, 3MB se prépare et Seth Rollins arrive. Slater lui demande s'il est ici seul, il est fou. Dean Ambrose arrive. Slater dit qu'ils sont trois, donc plus fort. Slater se retourne et Roman Reigns est derrière lui. Rollins et Ambrose écrasent McIntyre et Mahal contre le mur. Reigns fait son Superman Punch à Slater.

- De retour suite à la pause, Jey et Axel se poussent sur le ring. Le combat commence.

- Singles Match
Jey Uso accompagné de Jimmy Uso vs Curtis Axel accompagné de Ryback
À la fin du combat, Axel profite d'une distraction pour prendre le dessus sur Jey. Axel réussi son Neckbreaker à Jey et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Curtis Axel

- De retour, on présente des vidéos promo. La Famille Wyatt arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo de l'histoire avec John Cena ce lundi à RAW, résumé du show ici. La Famille est sur le ring dans une Steel Cage. Wyatt demande aux gens de chanter, de s'aimer. La force dans ce monde se mesure par notre amour. Il demande si on aime la joie ou souffrir. L'amour est une expérience délectable. C'est un grand feu avec de belles flammes. Il faut vivre, il faut le sentir. Il dit à Cena d'avoir l'amour et ils seront prêt à faire ce qu'il veut. Cena le sait déjà. Il demande comment Cena se sent comme il a perdu leur amour. Il voit Cena souffrir, il aime son style. Lundi dernier à RAW, les gens lui ont donné un choix. Cena n'a pas réussi à donner un combat juste.

Au contraire, Cena est allé dans les loups comme un morceau de viande. C'est le moment que Cena arrête de le sous estimer. Le prendre comme un homme est une erreur. Il est une conscience dans ce monde. Il est partout et il est tout. Ses mots ne sont pas juste des mots. Ils coupent et fonctionnent. À Extreme Rules ils ont rendez-vous avec la destiné dans une Steel Cage. Deux gladiateurs vont s'affronter pour le respect des gens. La cage définie le monde de Cena. Cena sera pris avec un serpent. Cena ne doit pas oublier que c'est lui qui l'a invité ici. Il n'a pas enlevé son venin. Wyatt dit qu'il sent ses rêves et voit dans son rêve que tout le monde, un par un, va le suivre. Wyatt monte en haut de la cage. Wyatt demande s'il peut les voir et les entendre chanter. Wyatt commence alors à chanter avec la foule qu'il a le monde dans ses mains.

- De retour, les frères Rhodes arrivent pour le combat.

- Tag Team Match
Erick Rowan et Luke Harper accompagné de Bray Wyatt vs Cody Rhodes et Goldust
À la fin du combat, Goldust réussi un Cross Body aux Wyatt et sort Rowan du ring. Il enchaine avec une Powerslam à Harper et le couvre, mais Rowan vient briser le compte. Rhodes fait un Missle Drop Kick à Rowan et le sort du ring avec une Clothesline. Rhodes monte sur le coin, mais Harper pousse Goldust sur Rhodes pour le faire tomber. Harper enchaine avec sa Clothesline à Goldust pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Erick Rowan et Luke Harper

- En coulisse, Brad Maddox est au téléphone et le groupe Shield arrive. Maddox dit qu'on ne règle pas la frustration ainsi. Reigns le lance contre le mur et Ambrose commence ensuite à le frapper derrière le sofa.

- De retour, Santino arrive sur le ring avec Emma. Fandango arrive ensuite avec Layla, mais le groupe Shield arrive derrière lui ! Shield commence à le frapper sur le stage. Shield fait ensuite une Triple Powerbomb à Fandango à travers d'une table qui était en bas du stage !

- De retour, on présente une vidéo sur Adam Rose. On présente ensuite une vidéo des évènements à RAW, résumé du show ici.

- Le groupe Shield arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo des attaques de Shield. L'équipe de 11 est donc maintenant à cinq.

- 5-on-3 Handicap Match
The Shield vs Ryback, Bad Newz Barrett, Titus O'Neil, Alberto Del Rio et Damien Sandow
À la fin du combat, voilà que tout le monde est sur le ring et se frappe. Reigns sort O'Neil et Ryback. Ambrose lance O'Neil contre une marche d'acier. Reigns fait un Drop Kick à Sandow. Il veut enchainer, mais Del Rio et Barrett montent sur le ring. Barrett et Del Rio décident finalement de partir en coulisse. Reigns donne la tag à Rollins qui se lance sur Ryback et donne la tag à Ambrose. Ils se lancent en saut suicide sur O'Neil et Sandow. Sur le stage, Reigns fait son Superman Punch à Del Rio pendant que Barrett prend la fuite. Ambrose ramène Sandow sur le ring. Ambrose lui fait un Drop Kick et Reigns enchaine avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Shield

- Après le combat, Shield ramène O'Neil sur le ring et Reigns lui fait son Spear. Même chose pour Ryback, Reigns lui fait son Spear. Ils sont une Triple Powerbomb à Ryback pour terminer. Le show se termine avec une célébration de Shield.

 



  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.