• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE ''RAW'' du 28/10/13

Antoine
28 Oct 2013, 23:43
Affichages : 24698

 

 

 

Les résultats de WWE Hell in a Cell 2013 sont disponibles à ce lien.

 

 WWE App d'avant show : Josh Mathews est avec Zack Ryder. Mathews lui demande son Survivor Series préféré. Il nous dit que c'était celui de 1996. On voit une vidéo du PPV.

WWE App d'avant show : Mathews nous annonce que RAW va commencer avec John Cena sur le ring.

 

WWE RAW Boston, Massachusetts.

Les commentateurs pour le show sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements à Hell in a Cell. Cole nous annonce ensuite que nous aurons les explications de Shawn Michaels ce soir. Aussi, nous aurons la célébration de la victoire de Randy Orton. On nous invite à voter sur le WWE App pour le combat entre Punk et Ryback qui aura lieu ce soir pour la stipulation (Street Fight, Falls Count Anywhere ou Tables Match). Roberts nous présente ensuite le nouveau World Heavyweight Champion, John Cena, qui arrive sur le ring. Cena dit qu'il est habitué à ce son (la réaction des fans). On sait ce que ça veut dire, il est de retour. Il demande si on lui a manqué. La foule dit « oui ».

Cena dit qu'il y a des gens heureux et d'autres non. Des gens qui croient qui est de retour très rapidement. Il veut prendre une seconde pour dire merci à quelqu'un. Il veut dire merci à JBL. Il devait l'écouter à chaque semaine qu'il était chez lui l'entendre dire qu'il allait faire une erreur s'il revenait sur le ring si tôt. Cena le remercie pour la motivation. JBL n'avait pas raison et il doit regarder car le nouveau World Champion est ici. Ce n'est pas pour un combat ou un mois, il est de retour à RAW. Il sait ce que le titre veut dire et ça veut dire qu'il est aussi de retour à SmackDown. Pour la tournée en Europe, il sera là pour combattre. Il est de retour et il est prêt à avancer. Il est excité mais il veut penser à autre chose. Ce soir il y a une célébration pour la WWE Title. On va fêter pour lui. Il va arrêter de parler comme on va devoir en entendre beaucoup d'autres ce soir. Il est de retour. Alberto Del Rio lui a donné un bon combat. S'il veut son rematch, il peut venir le chercher. Plus fort que jamais est plus qu'un hashtag. Le titre est la Nation Cena et le champion est ici ! Cena allait partir, mais la musique de Damien Sandow commence et il arrive sur le ring.

Sandow dit que le champion non couronné est ici. Il dit que Cena essai d'avoir les idiots. Il a aussi arrivé à mentir aux médecins. C'est impossible de revenir si vite après cette blessure. Il a vu le combat de Cena hier et il sait qu'il est plus blessé qu'il le dit. Cena a oublié de dire qu'il a peur que Sandow encaisse sa valise. Il peut l'encaisser quand il le veut et où il le veut, comme maintenant ! Sandow dit que ce sera n'importe qu'elle soirée, mais pas ce soir. Sandow fait comme s'il allait partir, mais il frappe Cena avec sa valise à plusieurs reprises ! Sandow frappe le bras de Cena contre le poteau. Il le pousse ensuite contre la barricade et la marche d'acier. Sandow prend une chaise et met le bras de Cena sur la marche d'acier pour frapper sur son bras avec la chaise ! Sandow dit que son moment est maintenant ! Sandow fait signe à un arbitre d'arriver et il encaisse sa valise ! Mais on quitte pour une pause...

- WWE App : Le docteur s'occupe de Cena et Sandow attend sur le ring. Cena retire son tee-shirt avec de la difficulté, Sandow attend encore et lui dit de venir combattre.

- De retour suite à la pause, Cena est sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche !

- World Heavyweight Championship - Singles Match

Money in the Bank Cash In

Damien Sandow vs John Cena (c)

Le combat commence et Cena commence directement à le frapper, mais Sandow reprend le dessus et lui fait un Arm Breaker. Sandow le couvre, mais Cena résiste à deux. Sandow le pousse contre le coin et lui fait un Roll Up, mais Cena résiste encore. Sandow commence à lui porter des coups de genou au bras de Cena et le couvre, mais il résiste. Sandow applique une soumission au bras de Cena, mais Cena lui fait une Belly to Belly Suplex. Cena le charge, mais Sandow réussi à le mettre au sol et recommence à attaquer le bras de Cena. Sandow lui fait une Suplex et le couvre, mais Cena résiste. Sandow le frappe et le pousse dans les câbles, mais Cena lui porte un coup de pied et lui fait un Back Body Drop à la réception. On quitte pour une pause.

WWE App : Sandow ramène Cena sur le ring et le couvre, mais Cena résiste à deux. Sandow applique ensuite une soumission au bras de Cena et lui fait une Clothesline. Sandow le sort du ring et le remonte... Sandow enchaine avec une Clothesline et le couvre, mais Cena résiste à deux. Sandow lui fait un DDT et le couvre, mais Cena résiste encore.

De retour, les deux s'échangent des coups. Cena réussi à prendre le dessus et lui fait un Shoulder Tackle. Cena réussi à le pousser dans les câbles et lui fait une Big Boot. Cena veut ensuite faire son Five Knuckle Shuffle, mais Sandow le frappe sur son bras et lui fait un Neck Breaker pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Sandow le pousse contre le coin à deux reprises. Sandow veut le pousser une troisième fois, mais Cena le renverse en Attitude Adjustment ! Sandow roule en bas du ring. Le docteur Samson s'approche de Cena pour une mise à jour, mais Cena lui fait signe de partir. Cena va chercher Sandow en bas du ring et le monte sur le ring. Cena lui applique son STF, mais Sandow réussi à s'en déprendre. Cena le relève, mais Sandow le renverse en Neck Breaker et le couvre, mais Cena résiste à deux. Sandow le relève pour son Silencer, mais Cena le renverse avec un Cutter et le couvre, mais Sandow résiste à deux.

Les deux se relèvent et Sandow lui attrape le bras et lui applique un Cross Face ! Cena réussi à s'en déprendre. Les deux se lèvent et Cena le prend sur ses épaules, mais Sandow s'en déprend et lui fait son Silencer ! Sandow le couvre directement, mais Cena résiste à deux ! Sandow le relève et l'installe sur le coin. Sandow veut faire une Superplex, mais Cena le frappe pour le faire tomber en bas du coin. Cena se lance en Cross Body, mais Sandow l'évite. Voilà que Cena se blesse à son genou. Sandow le prend pour une Powerbomb, mais Cena le renverse en Aittude Adjustment et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Ambrose dit que ce soir sera historique pour le groupe. Il est forcé de défendre sa US Title contre Big E Langston. Il a vu que Langston est très fort hier. Hier c'était un privilège pour Langston de partager le ring avec lui. Rollins dit qu'ils ont fait une erreur hier soir. Ils ont sous estimé Langston. Ce soir c'est le moment de rectifier l'erreur. Ils retournent aux bases. Ambrose dit qu'il va défendre son titre avec succès. Il va faire le boulot et croyez en ça.

- WWE App : Renee Young est avec Dolph Ziggler. Elle veut ses commentaires sur la victoire de Orton hier. Ziggler dit qu'il ne peut pas croire que tout ce qui a dit hier est arrivé. Il dit que ce qui est arrivé au main event est... Ziggler arrête de parler et dit que Orton est le meilleur. Il est l'image de la WWE. Il lui souhaite le meilleur. Ziggler s'en va.

- De retour, n'oubliez pas d'aller voter sur le WWE App pour la stipulation du combat entre Punk et Ryback pour ce soir ! Ambrose est sur le ring pour son combat.

- United States Championship - Singles Match

Dean Ambrose (c) accompagné de Seth Rollins et Roman Reigns vs Big E Langston

À la fin du combat, Langston veut faire son Splash, mais Reigns tire le câble pour faire tomber. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big E Langston via disqualification

- Après le combat, le groupe Shield commence à frapper Langston. Voilà que les Usos arrivent avant la Triple Powerbomb pour expulser Shield du ring. Brad Maddox arrive sur le stage pour nous annoncer que nous aurons un Six-Man Tag maintenant (après la pause).

- Six-Man Tag Team Match

The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns, Seth Rollins) vs Big E Langston et The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jey réussi un Spinebuster à Rollins et lui fait un Butt Splash. Jey le couvre, mais Ambrose brise le compte. Langston entre sur le ring et sort Ambrose du ring, mais il tombe en bas lui aussi. Rollins monte Jey sur un coin et le frappe. Rollins monte et veut faire une Superplex, mais Jey le repousse au sol ! Jey enchaine avec son Superfly Splash, mais Rollins le bloque avec ses genoux. Rollins donne la tag à Reigns. Ils veulent faire une Suplex à Jey, mais Jimmy vient l'attraper. Ils font un Double Super Kick à Reigns et Rollins et sortent Rollins du ring. Reigns en profite pour faire un Spear au deux Usos et couvre Jey pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- On annonce que Shawn Michaels sera sur le ring après la pause !

- WWE App : Mathews est avec Brie et Nikki Bella. Mathews demande à Brie comment elle va après sa défaite. Brie dit qu'elle est triste, mais elle sera championne lorsque AJ ne va pas tricher. Elle dit que ce soir elle est en équipe avec sa soeur et elles vont gagner. Brie et Nikki nous parlent ensuite de la série Total Divas.

- De retour, Shawn Michaels arrive sur le ring. Shawn dit qu'il fait qu'il doit s'expliquer pour hier. Le plus important est qu'il doit s'expliquer à Daniel Bryan. Il demande à Bryan de venir sur le ring pour qu'il s'explique face à face. Shawn attend et la musique de Bryan commence ! Shawn dit qu'il sait que Bryan n'est pas content. Bryan doit comprendre qu'il n'avait pas prévu ce qui est arrivé. Il a vu ce que Bryan a fait à Triple H. Il sait que Bryan et les fans ne vont pas comprendre sa raison. Triple H c'est son meilleur ami et ça ne va jamais changer. Leur amitié va toujours tout surpasser. Triple H a toujours été là pour lui dans sa vie. Hier soir il devait être là pour Triple H et il l'était. Il ne demande pas à Bryan d'être OK avec ça ou le comprendre. Il veut seulement que Bryan accepte ses excuses et lui serre la main. La foule commence à crier « non » et Bryan fait signe non.

Shawn dit qu'il a appris beaucoup de choses à Bryan. Il a été encore plus loin qu'il pensait. Hier soir c'était la dernière leçon pour Bryan. Ici, il ne faut faire confiance à personne. Il demande seulement à Bryan de lui montrer le respect qu'il a gagné et qu'il lui serre la main. Bryan fait encore signe que non. Shawn dit que Bryan était appelé comme un B+ alors que lui disait qu'il était un A+. Peu importe si c'est vrai. Shawn dit qu'il a toujours été un A+, il est Shawn Michaels. Il dit à Bryan de lui serrer la main lorsqu'il lui dit de le faire. Bryan lui serre la main et lui applique son Yes Lock ! Des arbitres arrivent pour arrêter Bryan.

- WWE App : Mathews est avec Fandango et Summer Rae pour avoir des commentaires sur Randy Orton. Fandango dit qu'il aime célébrer et ce soir il y a quelque chose de plus important. Rae va aller 2-0 contre Natalya. Fandango dit qu'il doit partir, il a une réservation.

- De retour, le saviez-vous, une liste des superstars avec le nombre de fans sur Twitter. En coulisse, Daniel Bryan est avec Renee Young. Young commence à parler mais s'en va en voyant au loin. La lumière se ferme et on voit la famille Wyatt qui attaque Bryan ! Ils poussent Bryan contre un mur et recommence à le frapper. Wyat dit que c'est le diable qui le fait agir ainsi. Wyatt pousse une caisse sur Bryan au sol.

- Two-on-Three Handicap Match

Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs 3MB (Heath Slater accompagné d'un filet à poisson, Jinder Mahal et Drew McIntyre)

À la fin du combat, Slater prend son filet à poisson pour attraper El Torito, mais Torito l'évite et prend la fuite sous le ring. Torito l'asperge avec un extincteur et le charge. Les Matadores enchainent avec le Double Fireman Carry Drop à McIntyre et le couvre pour la victoire alors que Mahal était sonné en bas du ring.

Gagnant : Los Matadores

- Après le combat, Torito charge Slater du coin.

- WWE App : Mathews nous parle du vote pour le combat entre Punk et Ryback, mais Ryback arrive et lui prend le micro. Ryback dit que la stipulation n'a pas d'importance. Hier soir, ce que Punk a fait, le GTS. Il s'est réveillé, il est encore debout. Peu importe la stipulation, il va le détruire pour ce qu'il a fait. Ses fans vont voir que c'est lui qui fait les règles.

- De retour, AJ arrive sur le ring avec Tamina.

- Tag Team Match

AJ Lee et Tamina Snuka vs The Bella Twins (Brie et Nikki)

À la fin du combat, Tamina soulève Nikki et frappe Brie avec Nikki dans ses bras. Tamina enchaine avec un Samoan Drop et donne la tag à AJ. AJ applique son Black Widow à Nikki et elle tape.

Gagnantes : AJ Lee et Tamina Snuka

- On annonce que Kane sera sur le ring après la pause contre Miz !

- WWE App : Mathews nous parle de l'histoire entre Miz et Kane de hier soir. Il nous montre ensuite une vidéo de Miz qui encaisse sa valise MITB en 2010 pour devenir WWE Champion.

- De retour, Kane arrive sur le ring.

- Singles Match

Kane vs The Miz

À la fin du combat, Miz se lance du coin, mais Kane l'attrape et lui fait son Chokeslam pour le couvrir pour la victoire dans ce combat rapide.

Gagnant : Kane

- Après le combat, Kane prend un micro. Il dit à Stephanie McMahon de venir sur le ring maintenant car il doit lui parler. La musique de Stephanie commence et elle arrive sur le stage. Stephanie dit qu'ils sont assez prêts, il peut parler. Kane dit qu'elle abuse de son pouvoir et elle a ruinée des vies. Par contre, c'est ce qui est bien pour le business. C'est pour cela que le monstre lui revient. Kane va sur le stage et donne son masque à Stephanie pour ensuite partir.

- WWE App : On présente une vidéo de WWE 2K14.

- De retour, on retrouve les Prime Time Players qui nous font la promotion de WWE Shop. On présente une vidéo de David Otunga, avocat de la WWE, qui nous fait la lecture de la poursuite de Big Show.

- CM Punk arrive sur le ring et prend un micro. Punk dit que hier soir pour la première fois depuis des mois il a dormi comme un bébé. Il a accomplis ce qu'il nous avait dit, attraper Paul Heyman. Hier soir il a montré en haut de la cage pour le frapper avec son Kendo et ensuite le faire dormir (GTS). Il dit que Paul Heyman est maintenant de l'histoire ancienne. La foule chante le nom de Punk. Il y a maintenant une chose à faire et il va s'occuper de Ryback. Ryback est un dur, mais il n'est rien sans Heyman. Ryback n'a aucune chance contre le meilleur monde. Hier soir, il a fait dormir Ryback et il a hâte de voir le résultat du vote pour ce soir. Soit qu'il va le faire dormir, taper ou le faire passer à travers une table. Il fait ce qu'il pense. Il a dit qu'il allait mettre une fin à Heyman et il l'a fait. Il promet de vaincre Ryback ce soir avec notre choix de stipulation. On quitte pour une pause (dernière chance pour voter sur le WWE App).

- De retour, on présente une vidéo du speech entre Shawn Michaels et Daniel Bryan, résumé un peu plus haut. On retrouve Punk sur le ring et Jerry Lawler nous annonce que la stipulation sera un Street Fight Match à 59%. Ryback arrive ensuite sur le ring.

- Street Fight Match

CM Punk vs Ryback

À la fin du combat, Punk réussi un Round Kick à Ryback et Ryback tombe coucher sur la table. Punk enchaine avecune Elbow Drop à Ryback du coin à travers la table ! Punk lui applique son Anaconda Vice et Ryback tape dans ce combat rapide.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, la musique de la famille Wyatt commence et ils arrivent. Harper et Rowan montent sur le ring, Punk veut les frapper avec son Kendo Stick, mais la famille prend le dessus sur Punk. Rowan fait un Splash à Punk contre le coin et Harper enchaine avec une Big Boot. Wyatt monte sur le ring et Punk réussi à le frapper, mais Harper lui fait uen Clothesline. Wyatt le relève et fait son Reverse STO à Punk.

- WWE App : Mathews est avec Santino Marella. Santino parle en mal sur Orton, mais Mathews lui dit qu'ils sont en onde. Santino dit qu'il l'aime beaucoup et s'en va en courant.

- De retour, RAW est présenté par Catch-Newz, le champion des sites de catch en matière de résumé de show. On présente une vidéo de ce qui vient d'arriver avec Punk et la famille Wyatt. Les Real Americans arrivent ensuite sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title

The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Goldust et Cody Rhodes

À la fin du combat, Cesaro réussi son Uppercut à Rhodes et le couvre, mais Goldust brise le compte. L'arbitre le repousse à son coin. Cesaro commence à frapper Rhodes, mais Rhodes bloque un coup et le frappe pour lui faire un High Knee pour le sortir du ring. Rhodes et Cesaro donnent la tag. Goldust réussi une série de Clothesline et fait un Atomic Drop à Swagger pour ensuite lui porter un coup de pied à la tête. Goldust le frappe contre le coin à dix reprises et réussi une Power Slam à Swagger. Cesaro veut intervenir, mais Goldust l'évite et Rhodes lui fait un Disaster Kick ! Goldust évite ensuite la charge de Swagger et lui fait un Cross Body du coin et le couvre, mais Swagger le renverse en Patriot Lock ! Goldust réussi à le pousser contre le coin et lui fait un Roll Up, mais Cesaro brise le compte. Rhodes veut intervenir, mais Cesaro le lance en bas du ring. Goldust sort Cesaro du ring et Swagger profite de la distraction pour lui appliquer son Patriot Lock et Goldust tape.

Gagnants : The Real Americans

- WWE App : Mathews est avec Kofi Kingston. Kingston dit qu'il ne préfère rien dire sur Orton. Il veut juste dire que c'est bon pour lui qu'il soit champion.

- De retour, le saviez-vous, la WWE a beaucoup de photos sur leur site web. On présente une vidéo du combat pour la World Title entre Sandow et Cena en début de show.

- Alberto Del Rio arrive sur le stage avec son drapeau du Mexique. Del Rio insulte Cena. Il dit que Cena a volé sa World Title hier. Comme Cena a gagné, il va avoir un rematch et il va le faire payer. Il va le blesser. Le bras de Cena est sa cible, il va l'attaquer jusqu'au moment que son bras se brise. La World Title lui revient. On le savait déjà. Il retourne en coulisse.

- On présente une vidéo d'un combat entre Goldberg et Undertaker sur WWE 2K14. Fandango et Rae arrivent sur le ring, combat après la pause.

- WWE App : Mathews nous parle de WWE 2K14. Les Prime Time Players arrivent. O'Neil nous parle de la promotion sur WWE Shop et parle ensuite de WWE 2K14 disant qu'on peut jouer avec notre équipe préférée.

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de John Cena car il sera à SmackDown ce vendredi. Natalya arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Summer Rae accompagné de Fandango vs Natalya accompagné de Great Khali et Hornswoggle

À la fin du combat, Rae embrasse Fandango sur le stage, mais Hornswoggle le tire en bas du ring. Fandango décide de pousser Hornswoggle au sol, mais Khali lui fait une Chop. Natalya profite de la distraction pour appliquer son Sharpshooter à Rae et elle tape.

Gagnante : Natalya via soumission

- WWE App : Mathews dit que les catcheurs seront sur le stage après la pause pour la célébration de Orton.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring. Le groupe Shield est sur la rampe et Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Shield monte avec Triple H et Stephanie sur le ring. Triple H dit que ça fait un siècle que le chairman est venu le voir pour lui demander qui allait être l'image de la WWE dans le futur. Il a choisi un homme et il a mis cet homme dans le groupe Evolution. Il l'a aidé à monter pour le regarder devenir une star. Il dit qu'il a vu ce gars devenir l'image de la WWE dans la Hell in a Cell. Ce n'est pas un B+ ou un petit troll qui est présentement à l'hôpital. Il a vu un A+ gagner. C'est avec fierté qu'il nous présente cet homme, Randy Orton. Il arrive sur le ring. Triple H, Stephanie et Orton se font un câlin de groupe. Stephanie s'adresse aux catcheurs sur le stage. Elle dit que Orton est le champion de tous et non seulement à eux.

Elle dit que Orton représente chacun des catcheurs. Il est ce que les catcheurs veulent être. Elle demande de montrer le respect à Orton qu'il mérite. Orton dit que d'être champion de la WWE le rend simplement meilleur que nous. Il est aussi meilleur que chacun des gars sur le stage. Aucun d'entre eux pourra prendre lui prendre le titre car on est né avec ou sans succès. Il est le succès et l'image de la WWE. Il est aussi l'image des supérieurs. Il demande s'il a été clair. La musique de Big Show commence ! Show arrive sur le ring, mais il est bloqué par le groupe Shield. Les Usos, Rhodes et Goldust arrivent pour aider Show et repoussent le groupe Shield. Show monte sur le ring, mais Orton, Triple H et Stephanie quittent le ring. Show dit qu'il ne pouvait pas rester à rien faire. Il demande c'est quoi le pire qui peut arriver. Si Triple H va le faire arrêter par la police. Il dit que sa poursuite va coûter des millions à Triple H. Il dit qu'il n'a plus rien à perdre maintenant. Orton arrive derrière et le frappe avec sa ceinture ! Orton veut le frapper une deuxième fois, mais Show lui fait son K.O. Punch ! Show attend Triple H sur le ring. Triple H retire son costard, mais il décide de reculer. Le show se termine avec Triple H et Show qui se regardent.

 



 

Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.