DARK MATCH.
Tag Team Match • The Usos def. Drew McIntyre & Jinder Mahal.
SMACKDOWN.
WWE SmackDown s'ouvre avec le MizTV. Le Miz accueille le Big Show et Dolph Ziggler. Ils parlent de ce qui est arrivé à la fin de RAW plus tôt cette semaine. La musique de Triple H sonne dans l'arène. Ce dernier vient pour confronter le Big Show et Dolph Ziggler. Il n'est pas heureux et annonce le Miz contre Randy Orton pour plus tard ce soir ainsi que Dolph Ziggler contre le Shield dans un Handicap Match. Le Big Show sera en commentaire durant le match, mais ne peut pas être impliqué. Randy Orton contre le Miz est annoncé après une page de publicité.
Singles Match • Randy Orton a battu le Miz avec un RKO. Le Shield est descendu et a attaqué le Miz après le match. Daniel Bryan a couru vers le ring avec une chaise et a "nettoyé" le ring.
Vickie Guerrero est en coulisses et elle est très énervée que Daniel Bryan est sauvé le Miz. Elle appelle un voyou pour l'affronter plus tard dans la soirée. Daniel Bryan contre Ryback est annoncé.
Singles Match • RVD a battu Damien Sandow avec le five star frog splash.
Alberto Del le Rio est arrivé après le match et a coupé une promo sur Ricardo Rodriguez et Rob Van Dam. Il leur dit qu'il va rester le champion du monde après Night Of Champions.
Handicap Match • Le Shield a battu Dolph Ziggler dans un match de handicap. Après le match, le Shield a raillé le Big Showqui était au commentaire pendant le match. Le Big Show était assis là, mais n'a pas pu faire quoi que ce soit après HHH lui a dit plus tôt qu'il serait renvoyé s'il été impliqué.
Paul Heyman et Curtis Axel réalise une promo'. Heyman parle de Night Of Champions et "insulte" CM Punk. La promo' d'Heyman a été jugé comme superbe.
Tag Team Match • Tons of Funk (Brodus Clay & Sweet Tensai) vs. The Wyatt Family (Erick Rowan & Luke Harper) La Wyatts remporte dans un squash match. Bray Wyatt entre après le match et en termine avec Tensai.
Singles Match • Daniel Bryan a battu Ryback via DQ après une intervention de Randy Orton. Bryan effectue le Yes Lock sur Orton mais, le Shield intervient rapidement. Ils frappent D-Bryan jusqu'à ce que le Big Show arrive). Triple H est sorti immédiatement et lui a ordonné de partir. Ils se sont disputés, mais le Big Show est finalement parti. Triple H a alors dit au Shield et Orton de continuer à frapper Bryan. Orton a peint quelque chose sur la poitrine de Bryan pour finir debout, devant le corps impuissant de Bryan. Les caméras ce coupe sur cette image.
DARK MAIN EVENT
Après que le show est rendu l'antenne, le Shield et Orton ont continuéde frapper D-Bryan. Le Big Show revient sur le ring et cela nous mène à notre match Dark Main Event de la soirée.
Handicap Tag Team Match • RVD, Mark Henry et le Big Show ont battu Randy Orton et le Shield pour le bonheur de la foule.