• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE ''RAW'' du 06/05/13

Antoine
06 Mai 2013, 23:25
Affichages : 16543

 

 

 

WWE RAW Roanoke, Virginia

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur des images de Brock Lesnar et Paul Heyman au siège social de la WWE (cliquez ici pour plus d'infos sur cette histoire). Pourquoi ils étaient là ? Comment Triple H va réagir ? Ce soir à RAW sur Catch-Newz ! Aussi, la suite entre Ryback et John Cena.

Cole nous souhaite la bienvenue, la musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. La réaction de la foule est partagée. Cena le mentionne. C'était une semaine de questions, tout le monde à des questions. Il va le prendre le temps de répondre aux questions en utilisant la philosophie de Bryan. Oui, être dans le main event de RAW n'était pas une bonne décision. Non, ça ne va pas l'arrêter de défendre son titre à Extreme Rules, le combat aura lieu. Oui, après que Ryback aille refusé le combat et soit revenu sur le stage, il était confus de son intention. Oui, il croit que Ryback est prêt à DTF. Oui, DTF veut dire Faire Le Fandango. Oui, la photo avec Barry White est fausse. C'était les questions les plus populaires de la semaine.

Il veut nous dire qu'il n'est pas un docteur mais le champion actuel de la WWE, un catcheur. Sur une note sérieuse, comme il est libéré par le médecin, son boulot est devenir sur le ring et donner son meilleur. Est-ce qu'il est à 100% ? Depuis 2002 il ne l'a jamais été mais ça ne va pas l'arrêter. À Extreme Rules, Ryback va réaliser que la champion est ici. On entend « Excuse Me » et Vickie Guerrero arrive. Vickie dit qu'elle excitée d'entendre que Cena pourra défendre son titre à Extreme Rules.

Elle entre sur le ring. Elle mentionne que le PPV ne sera pas ordinaire, mais extrême. Triple H va affronter Lesnar dans un Steel Cage Match. Ziggler va défendre sa World Title dans un Triple Threat Ladder Match. Le WWE Title Match sera aussi extrême. Comme elle est juste, elle ne va jamais mettre une stipulation sans l'accord des deux. Elle nous présente alors Ryback qui arrive sur le ring.

Vickie dit que comme Cena est le champion, elle va le laisser parler le premier pour le choix de la stipulation. Cena remercie Vickie. Il y a tellement d'options, pour être juste avec Ryback, le gagnant sera celui qui va partir à la course comme une petite fille lorsque la cloche va sonner. Aussi, ils peuvent être sur le ring et se plaindre. Cena commence à se moquer de Ryback. Cena dit qu'il se fou du combat, on pourrait avoir un combat avec la culotte de Vickie sur un poteau. Cena change d'idée et dit que c'est le seul combat qu'elle ne peut pas prendre, car aucun enfant ou homme ne doit voir ça. Il accepte le combat contre le plus gros pleurnicheur.

Vickie s'adresse à Ryback. Elle mentionne qu'elle n'est pas contente que Ryback soit parti lundi, mais il doit se trouver chanceux que Cena lui donne le choix. Ryback dit que comme Cena ne prend pas le devant pour la stipulation c'est stupide. Cena dit qu'il s'avance pour prendre un choix ça va faire mal. Ryback dit qu'il ne va pas l'affronter ce soir. Il est plus intelligent que lui et sait quand partir du combat. Il n'avait aucun doute que Cena, même blessé, défend son titre pour son égo. Après Extreme Rules, tout le monde va savoir qu'il dirige la place. Dans deux semaines, après avoir exposé ses faiblesses et qu'il ne peut pas se tenir debout. Le combat qu'il a choisi est un Last Man Standing Match. Ryback quitte le ring.

- On parle de l'histoire de Brock Lesnar au siège social de la WWE aujourd'hui. On voit Orton marcher en coulisse car il va affronter Sandow après la pause !

- De retour suite à la pause, Orton est sur le ring. On présente une vidéo des évènements de SmackDown vendredi dernier de Orton qui gagne son combat mais Sandow qui lui fait son Terminus après le combat. Résultats de SD ici. Sandow arrive et demande le silence. Sandow commence à chanter sa version de la chanson thème de Orton. « L'expression facile de Orton ne change jamais. Ses tattoo ne sont pas beaux. On va rester assit le regarder vaincre cet ignorant. »

- Singles Match

Randy Orton vs Damien Sandow

À la fin du combat, Orton bloque le saut du coin de Sandow avec un Drop Kick. Il réussi son DDT de la deuxième corde. Il se prépare pour son RKO et le réussi aussi ! Orton le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Les commentateurs mentionnent que Orton veut avoir un titre. À suivre dans les prochaines semaines. Soudain, Cole commence à crier. La caméra se retourne et on voit Orton sonné sur le stage et Big Show debout. Cole mentionne que Orton vient d'être mis KO. On présente une reprise, on voit que Orton allait en coulisse mais Show est arrivé et lui a fait son K.O. Punch.

- On annonce que Del Rio va affronter Ziggler ce soir (Non TItle) ! En coulisse, Fandango danse avec le retour de la femme qu'on ne sait pas son nom (donc absence de Summer Rae). Il va affronter Truth après la pause.

- De retour, le saviez-vous, RAW était le show le plus regardé la semaine dernière et le plus suivi sur Catch-Newz ? Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW IS JERICHO ! On sait que Fandambo arrive, alors il voulait mettre place un groupe de juges pour critiquer Fandantruc. Il nous pointe une table en bas du ring et mentionne qu'il a choisi deux catcheurs pour évaluer avec lui. Deux personnes qui savent catcher et bouger leurs fesses. Tons of Funks arrivent alors. Ils prennent place avec Jericho à la table des juges en bas du ring. Fandango fait ensuite son entrée avec la danseuse qu'on n'a aucune idée c'est qui. Tensai et Clay donnent la note de deux à Fandango et Jericho donne un un.

Fandango demande à Christopher qui il est pour le juger ? Ce n'est pas qu'il a été à Dancing With The Stars et qu'il a échoué qu'il est un expert. La musique de R-Truth commence et il arrive.

- Singles Match

Fandango vs R-Truth

À la fin du combat, Truth réussi son Scissors Kick à Fandango, mais il quitte le ring. Truth commence alors à danser pour passer le temps. Les juges donnent un dix à Truth. Fandango décide de partir sur la rampe et il perd par compte de dix.

Gagnant : R-Truth via count out

- Après le combat, on donne un zéro à Fandango. On parle de l'histoire de Lesnar et Heyman au siège social de la WWE. Nous aurons plus d'infos ce soir.

- De retour, on présente une vidéo sur le cancer du sein. Triple H invite les gens de faire des dons pour la fête des mères (qui est ce week-end en Amérique du Nord).

- On présente une vidéo de SmackDown de Shield qui attaque Bryan en coulisse. En coulisse, Josh Mathews est avec Daniel Bryan. Il mentionne comment il va suite à l'attaque. Bryan dit qu'il est OK. Shield parle de la justice et le justifie en attaquant des gens à trois contre un. Personne ne les croit. Ce soir il va affronter Ryback pour prouver qu'il peut gagner. Ryback est derrière et dit que Bryan n'est pas en bonne condition suite à l'attaque de Shield. Sa réponse est non pour le combat car même si Bryan était à 100%, il va le détruire. Kane arrive et demande pour lui c'est quoi la réponse. Ryback dit que Kane n'est plus le monstre, le seul c'est lui !

- Del Rio arrive sur le ring avec Ricardo, de retour après la pause. On annonce que c'est officiel, Kane va affronter Ryback ce soir. Ziggler arrive avec ses amis.

- Singles Match

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee

Pendant le combat, Del Rio réussi son Backstabber et Ziggler quitte le ring. La musique de Jack Swagger commence et il arrive avec Zeb Colter (avec une nouvelle veste). Swagger et Colter prennent place avec les commentateurs.

À la fin du combat, Del Rio réussi son Super Kick et couvre Ziggler, mais il résiste à deux. Del Rio fait signe pour sa soumission. Ziggler veut le renverser, mais Del Rio reprend la soumission. AJ Lee vient distraire l'arbitre sur le tablier, Langston en profite pour tirer Del Rio et le lancer sur Swagger ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Swagger se relève et pousse Langston contre le poteau. Il fait ensuite une Clothesline à Del Rio. Swagger sort une échelle, mais Ricardo veut l'arrêter. Swagger le repousse et le frappe avec l'échelle ! Swagger monte sur le ring avec l'échelle et frappe Ziggler en pleine tête avec ! Del Rio monte sur le ring, mais Swagger lui lance l'échelle dessus !

- On présente une vidéo de la confrontation entre Ryback et Cena en début de show, résumé un peu plus haut. On présente ensuite des photos de Lesnar et Heyman au siège social de la WWE. Réactions en direct de Triple H sur Catch-Newz ce soir ! Aussi, Kane affronte Ryback en main event.

- De retour, les commentateurs parlent de la soirée. On présente une vidéo du partenariat entre Yahoo et la WWE qui va débuter en été 2013.

- En coulisse, Kaitlyn est avec les Funkettes. Elles parlent de AJ. Le portable de Kaitlyn sonne et c'est son homme mystérieux. Kaitlyn dit qu'elle ne sait pas c'est qui encore. Cameron mentionne que c'est un harceleur. Natalya arrive et demande si elle sait c'est qui. Kaitlyn dit que non et fait la lecture du message texte. Natalya dit que Khali devrait aller en couverture dans le vestiaire des hommes pour savoir c'est qui. Khali accepte la mission et s'en va. Kaitlyn dit qu'un géant de 7 pieds va faire l'espion. Natalya dit que c'était un policier en Inde. On voit les Bellas qui étaient derrière un rideau pour écouter.

- Shield arrive sur le ring pour un combat, on présente une vidéo des évènements à SmackDown, résultats ici. On quitte pour une pause. De retour, les Usos et Kingston sont sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs The Usos (Jey & Jimmy) et Kofi Kingston

À la fin du combat, Kingston pousse Reigns en bas du tablier et fait son Boom Drop à Ambrose. Kofi se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Ambrose l'évite. Rollins veut le distraire, mais Kofi lui porte un coup de pied. Kofi enchaine avec un Cross Body du coin et le couvre, mais Reigns brise le tombé. Un membre des Usos lui porte un Super Kick pour le sortir du ring. Kofi monte sur le ring, mais Rollins le pousse en bas du ring pendant que l'arbitre est distrait par Reigns Ambrose en profite pour faire son Headlock Driver et couvrir Kofi pour la victoire.

Gagnants : Shield

- De retour, on annonce que Orton va affronter Antonio Cesaro ce mercredi à Main Event ! Ryder est déjà sur le ring et Cesaro arrive ensuite.

- Singles Match

Antonio Cesaro vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder se lance vers Cesaro, mais il le bloque avec son Uppercut. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire dans un combat facile et rapide.

Gagnant : Antonio Cesaro

- Après le combat, Cesaro est avec un micro. Il demande si c'était tout. Si c'était la seule compétition. Si c'était la seule, c'est ridicule. Il est Cesaro, la WWE. Personne dans cette compagnie ne peut égaler ce qu'il fait sur le ring.

- On présente des photos de Heyman et Lesnar au siège social. Heyman sera via satellite après la pause !

- De retour, Justin Roberts nous présente Paul Heyman via satellite sur le TitanTron. Heyman se présente. Il est ici comme le représentant de Brock Lesnar. Plus tôt aujourd'hui lui et son client on fait un tour au siège social de la WWE. Au lieu d'expliquer ce qu'ils ont fait, il va nous montrer une vidéo qu'il a enregistrée lors du tour. On retrouve alors Heyman sur son portable qui a filmé la visite. Ils entrent, statue de André Le Géant et une affiche de Sheamus à droite. Heyman mentionne à la secrétaire qu'ils vont voir Triple H. Ils font un tour d'ascenseur. Au quatrième étage, ils vont au bureau de Triple H. Lesnar commence à fixer l'affiche de Royal Rumble avec The Rock en vedette. Heyman demande elle est où son affiche. Il ouvre la porte du bureau, Heyman trouve une femme plus belle que Stepahnie. Lesnar écrase l'homme qui est à côté. Ils entrent dans le bureau de Triple H. Lesnar prend la World Title et s'installe dans la chaise de HHH. Lesnar brise le PC portable de HHH et commence ensuite à briser le reste du bureau.

On retrouve Heyman sur le TitanTron. Il demande si on connait son histoire et le mot « extrême ». Lorsque Brock décide de blesser ou détruire quelqu'un, il est celui qui doit supplier Lesnar pour qu'il arrête. Triple H a décidé de lui faire un Pedrigree en direct à la TV, sa réponse est qu'il va encourager Lesnar à le détruire. Il va suppliquer Lesnar pour qu'il le blesse dans la cage. Lesnar va amener HHH à l'extrême et il va aller encore, encore, encore, encore et encore plus loin. La musique de Triple H commence pour couper les « encore ». Triple H arrive sur le ring.

Pas le temps de niaiser, pas de bouteille d'eau ce soir. Triple H dit que les cheveux de Heyman sont mal placés, il ressemble à un bébé. Il demande ensuite s'il se rend compte de la merde qui dit. Heyman parle de extrême, il demande s'il sait il est qui. Il est celui qui a crée la D-Generation-X dans l'ère attitude. Il est aussi celui qui a sonné Brock Lesnar à WrestleMania. Il n'achète pas sa merde que Heyman va au siège social un lundi en croyant qu'il était là alors que le lundi il est à RAW. Heyman commence à parler, mais HHH lui dit de rester en silence. Triple H dit que Lesnar veut intimider des gens inocents, c'est ok. Le problème c'est qu'il a deux bureaux, un qu'il a brisé et l'autre qu'il est présentement.

HHH dit que le bureau ici est ressemble plus à sa maison. C'est la maison où il est devenu un homme, ce que Lesnar n'est jamais devenu. Si Lesnar a quelque chose à dire, il doit être un homme et venir lui dire devant lui. Il est facile à trouver. Si Lesnar croit qu'il va venir faire la même chose dans son deuxième bureau, c'est triste pour Lesnar, mais il va répliquer.

- De retour, AJ et les Bellas arrivent sur le ring pour un combat ! On présente une vidéo de Total Divas, plus d'infos sur le show ici. Cole a mentionné que la série allait commencer en juillet. Kaitlyn arrive ensuite avec les Funkettes et une nouvelle chanson thème.

- Six-Divas Tag Team Match

AJ Lee et Bella Twins vs Kaitlyn et les Funkadactyls (Cameron et Naomi)

À la fin du combat, AJ veut donner la tag, mais les Bellas décident de quitter le tablier. Kaitlyn en profite pour faire son Spear à AJ et la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Kaitlyn et Funkadactyls

- Henry sera sur le ring après la pause.

- De retour, Sean Diddy pour parle de l'intimidation sur internet.

- Mark Henry arrive sur le ring. Henry dit que dans quelques minutes Sheamus va arriver ici. Il va venir ici et faire son dur, frapper sur sa poitrine. Le problème est là, Sheamus va jouer un rôle. Lui n'a pas besoin de jouer un rôle car il est un vrai dur. La foule lui fait des « what ». Henry insulte la foule de suiveur lorsqu'il dit « sheamus » trois fois et la foule dit des « what » (quoi). On présente une vidéo de l'histoire entre les deux. Henry dit à la caméra de s'approcher. S'il reste de la force à Sheamus, il va l'affronter à Extreme Rules. Ça fait longtemps qu'il n'a pas été extrême, mais il promet que les gens vont se rappeler du combat pour le reste de leur existence. La musique de Sheamus commence et il arrive.

Sheamus dit que c'est toujours bien de le voir. Il vient ici car il manque une partie dans la vidéo. On voit la vidéo de lundi dernier de Sheamus qui fait son Brogue Kick à Henry et un autre à SmackDown lors du bras de fer. Henry dit qu'il est rempli de blagues. Il ferait mieux d'être sérieux à Extreme Rules. Sheamus dit qu'il est décontracté, mais lorsque la cloche sonne il pense business. Henry lui dit qu'il n'a pas besoin d'attendre à Extreme Rules. Sheamus accepte et les deux retirent leur tee-shirt. Voilà que la musique de Barrett commence car Sheamus doit affronter Barrett après la pause.

- De retour, le combat est commencé et Henry est avec les commentateurs.

- Singles Match - Non Title

Sheamus vs Wade Barrett

À la fin du combat, Sheamus est en bas du ring et Sheamus fait peur à Henry qui tombe en bas de sa chaise. Henry n'est pas content et veut le frapper, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick. Ensuite, Barrett réussi son Winds of Change et le couvre, mais Sheamus résiste. Barrett le prend sur ses épaules, mais Sheamus s'en déprend et lui fait son Irish Back Breaker. Sheamus le couvre, mais il résiste. Pendant ce temps, le médecin s'occupe de Henry. Sheamus veut faire son Brogue Kick, mais Barrett l'évite lui porte un coup de pied et un deuxième. Barrett le couvre, mais il résiste. Barrett se prépare pour son Bull Hammer, mais Sheamus le renverse en White Noise. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Après le combat, Henry monte sur le ring avec une ceinture et commence à frapper Sheamus avec. Henry termine l'attaque avec un World Strongest Slam en bas du ring.

- De retour, on annonce que Fandango va affronter Jericho dans un Dance Off lundi prochain à RAW ! On présente la vidéo de Lesnar et Heyman au siège social de la WWE qu'on a présentée il y a 30 minutes. Kane arrive sur le ring et ensuite Ryback. On annonce que Ryback sera l'invité de Jericho au Highlight Reel vendredi à SmackDown !

- Singles Match

Kane vs Ryback

À la fin du combat, Kane se prépare pour son Choke Slam et le prend par le cou, mais Ryback lui repousse la main. Ryback se lance dans les câbles, mais Kane le frappe et lui fait un DDT. Kane le couvre, mais il résiste à deux. Kane le lance contre le coin et lui fait une Clothesline et une deuxième fois. Kane se lance dans les câbles mais Ryback le renverse en Spinebuster. Ryback dit « Finish It » et le prend pour son Shell Shocked, mais Kane le renverse en Suplex et le couvre, mais Ryback résiste. Kane monte sur le coin, mais Ryback se lève et le frappe. Ryback monte lui aussi, mais Kane le frappe pour le faire tomber, mais Ryback se lève encore et frappe le câble pour faire tomber Kane. Ryback le prend sur ses épaules et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, la musique de Shield commence et ils arrivent. Voilà que Daniel Bryan arrive sur le ring pour protéger Kane. Ryback décide de quitter le ring, la musique de John Cena commence et il arrive pour appuyer Bryan. Le groupe Shield monte sur le tablier, mais Ryback monte avec une chaise pour les éloigner. Bryan se lance en saut suicide sur Rollins et Ambrose. Cena prend Reigns sur ses épaules, mais Ryback frappe Cena avec sa chaise ! Le show se termine avec une célébration de Ryback.

 


 


 

Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.