• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE ''RAW'' du 24/12/12

Antoine
24 Déc 2012, 17:52
Affichages : 14573

 

 

 

WWE RAW Pittsburgh, Pennsylvanie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

- Le show de WWE RAW commence avec les catcheurs qui nous chantent une chanson de Noël spécial WWE. Ils nous souhaitent un joyeux temps des fêtes, l'équipe de Catch-Newz aussi.

Justin Roberts nous présente le Père Noël qui arrive et donne des cadeaux aux gens prêt du stage. Soudain, la musique d'Alberto Del Rio commence. Del Rio arrive dans sa voiture et entre en collision avec le Père Noël ! Del Rio et Ricardo semblent en panique. Le médecin arrive avec les ambulanciers pour l'amener en coulisse.

- De retour suite à la pause, le stage de RAW est devenu une « scène de crime ». On nous rappelle ce qui vient d'arriver avec une vidéo.

- En coulisse, on retrouve beaucoup de catcheurs devant la porte du médecin. Booker T en sort. Booker dit que le Père Noël ne va pas bien. Il dit qu'il faut s'unir dans cette situation. Il dit que Père Noël voudra voir le show. Del Rio arrive et les catcheurs commencent à lui crier dessus. John Cena dit que c'était Noël et Del Rio est entré dedans. Del Rio dit qu'il ne savait pas qu'il était là, il dit que tout le monde sait où il va avec sa voiture, alors ce n'est pas de sa faute. Booker dit que les derniers mots du Père Noël étaient Del Rio contre John Cena dans un Miracle on 34th Street Fight. Booker dit à Cena de le faire pour le Père Noël. Les catcheurs commencent à crier « Père Noël ».

- Singles Match
Cody Rhodes vs Kane
À la fin du combat, Kane réussi sa Flying Clothesline à Rhodes. Kane fait signe pour son ChokeSlam, mais Rhodes le repousse et le frappe. Rhodes se lance et réussi son Disaster Kick. Rhodes enlève un coussin protecteur sur un coin et veut lancer Kane dessus, mais Kane le renverse et c'est Rhodes qui frappe le coin. Kane enchaine avec son ChokeSlam et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kane

- On annonce un Santa's Helper Divas Match après la pause !

- De retour, les Divas arrivent.

- Santa's Helper 8-Divas Tag Team Match
Alicia Fox, Natalya, Layla et Kaitlyn vs Eve Torres, Rosa Mendes, Aksana et Tamina Snuka
À la fin du combat, Kaitlyn couvre Layla après une Clothesline, mais Rosa intervient et lance Kaitlyn en bas du ring. Natalya arrive et veut faire son Sharpshooter à Rosa, mais Tamina lui porte un Super Kick. Alicia arrive et fait son Scissors Kick à Tamina. Aksana arrive pour faire un Spinebuster à Tamina. Layla enchaine avec un Cross Body à Tamina et Layla lui porte un coup de pied. Kaitlyn revient sur le ring et fait son Gutbuster à Eve pour la couvrir et donner la victoire à son équipe.
Gagnantes : Alicia Fox, Natalya, Layla et Kaitlyn

- On annonce, un Lumberjack Frost Match entre Sheamus et Big Show ce soir. On annonce une mise à jour sur la condition du Père Noël après la pause.

- De retour, le saviez-vous, le Père Noël fait beaucoup d'arrêts dans la monde.

- En coulisse, on retrouve Dolph Ziggler et AJ Lee devant un feu de foyer. AJ dit le remercie pour avoir regarder le plus beau film de Noël avec elle. Ils discutent du film. AJ dit que c'est son moment préféré. On voit AJ à TLC qui pousse l'échelle pour faire tomber Cena. AJ dit que c'était aussi bon lorsque Cena ne l'a pas vu arriver. Elle dit que c'est vraiment le plus moment de l'année.

- On nous présente, encore une fois, une vidéo de la blessure du Père Noël. En coulisse, Matt Striker dit que les médecins s'occupent encore du Père Noël. Il dit qu'on aura plus d'informations plus tard.

- Des catcheurs arrivent prêt du ring pour faire les Lumberjacks.

- Lumberjacks Frost Match - Non Title
Big Show vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus évite le saut du coin de Show et lui fait son White Noise. Sheamus le couvre, mais Show résiste à deux. Sheamus se lance ensuite en Brogue Kick, mais Show le bloque et le lance en bas du ring. Les Lumberjacks commencent à frapper Sheamus, mais d'autres arrivent pour protéger Sheamus. Une bataille entre les Lumberjacks en bas du ring. Tensai remet Sheamus sur le ring et Show se prépare pour son KO Punch, mais Sheamus l'évite et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus

- Après le combat, les Lumberjacks montent sur le ring et la bataille générale se poursuit. Sheamus et ses amis expulsent les méchants du ring pour ensuite célébrer.

- On présente une vidéo récapitulative du MizTV au Tribute to the Troops (résultats complets ici).

- De retour, David Otunga est sur le ring avec un micro. Otunga se présente. Il dit qu'il est le seul avocat de l'histoire de la WWE. Il dit qu'il veut commenter une situation de ce soir, celle entre Del Rio et le Père Noël. Il dit qu'on accuse sans avoir de faits. Il dit que Del Rio est une victime dans l'histoire. Il dit que Del Rio suivait ses obligations de la WWE. Il dit que le Père Noël travaillait sans papier, sans visa... il est coupé par la musique de Zack Ryder. Ryder dit que Del Rio a frappé le Père Noël avec sa voiture. Il dit qu'il lui a donné un combat contre lui maintenant.

- Singles Match
David Otunga vs Zack Ryder
À la fin du combat, Ryder fait un Face Plant à Otunga et bloque sa charge avec ses genoux. Ryder enchaine avec un Missle Drop Kick à Otunga. Ryder lui fait ensuite sa Broski Boot et le couvre, mais Otunga résiste. Otunga évite le Rough Ryder, mais Ryder évite sa charge dans le coin et lui fait un Rough Ryder pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Zack Ryder

- En coulisse, Booker T est avec Teddy Long. Booker dit qu'il ne peut pas croire ce qui est arrivé au Père Noël. Teddy dit qu'au moins Otunga a perdu. Brad Maddox arrive. Maddox dit qu'il a entendu que Booker voulait le voir. Il dit que si Booker lui donne un contrat, il ne va rien regretter. Booker dit que Maddox a perdu sa chance contre Brodus Clay. Il dit qu'en esprit de Noël, il va lui donner une autre chance. Maddox lui dit merci. Il dit que ce sera génial, il demande contre qui. Booker dit que Maddox devra vaincre un lutin du Père Noël sucka.

- De retour, le saviez-vous, plusieurs cartes de Noël est envoyées dans les USA.

- Tag Team Match
Antonio Cesaro et Wade Barrett vs The Miz et Kofi Kingston
À la fin du combat, Miz se prépare pour son finisher, mais Cesaro le frappe dans le dos. Miz lui porte un coup de pied et lui fait un DDT. Barrett veut en profiter et le met sur ses épaules, mais Miz le pousse vers Kofi qui lui fait son Trouble in Paradise. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et couvre Barrett pour prendre la victoire alors que Cesaro est quelque part.
Gagnants : The Miz et Kofi Kingston

- De retour, en coulisse, on retrouve Ziggler et AJ. AJ cache les yeux des Ziggler pour lui montrer sa valise MITB. Ziggler dit que c'est le meilleur cadeau. AJ dit qu'elle l'a trouvée en poussant une échelle. Ziggler demande comment donné plus. AJ dit qu'elle a un autre cadeau pour lui. AJ enlève son peignoir (mais elle est habillée...). AJ porte le tee-shirt de Ziggler. Ziggler dit que c'est le cadeau le plus sexy qu'il n'a jamais vu.

- On nous présente, encore (...), une vidéo de l'accident de Del Rio et le Père Noël. En coulisse, Striker dit que le Père Noël est encore avec les médecins.

- Brad Maddox arrive sur le ring avec une petite chanson. De retour suite à la pause, Maddonx attend son adversaire et Hornswoggle arrive avec Khali !

- Singles Match - Si Maddox gagne, il aura un contrat à la WWE.
Brad Maddox vs Great Khali accompagné d'Hornswoggle
À la fin du combat, Khali lui fait un Double Hand Choke Slam et couvre Maddox pour la victoire.
Gagnant : Great Khali

- Après le combat, Khali nous souhaite un joyeux Noël.

- CM Punk arrive sur le ring avec Paul Heyman et prend un micro. Punk se moque de Khali qui parlait. Il dit qu'il semble que Noël a été ruiné. Il dit que ce n'est pas de sa faute. Il dit qu'il parle de la situation sérieuse que le WWE Champion, le meilleur au monde, lui est tellement blessé qu'il ne peut pas combattre ce soir. Il dit qu'on doit huer Ryback pour ça. Il dit que Ryback est la raison si Noël est ruiné. Il dit qu'il ne peut pas marcher sans les béquilles.

Punk nous demande ce qu'on doit faire pour avoir ruiner Noël. Il dit que Ryback n'a reçu aucune punition pour l'avoir blessé. Il dit que Ryback continu avec un futur combat pour le titre. Il dit que ça n'a même pas été prouvé qu'il a fait un plan avec Maddox ou The Shield. Il dit qu'il est maintenant ici en douleur pendant que Ryback croit mériter son combat pour le titre. Il dit qu'il passe Noël à faire des exercices de réhabilitations.

Heyman dit à la foule de ne pas huer Punk. Il dit que Punk est champion depuis 400 jours. Il dit qu'à chacun de ces jours il a été victime d'une conspiration. Heyman dit que Ryback a eu deux chances pour enlever le titre à Punk, mais il a échoué. Punk dit à Ryback d'écouter. Il dit que sur deux jambes ou une jambe ou en béquilles il est meilleur que lui car il est le meilleur au monde. La musique de Ryback commence et il arrive sur le ring !

Heyman dit à Ryback que Punk ne peut pas combattre. Il dit qu'il va poursuivre Ryback s'il le touche. Ryback dit qu'il n'a pas besoin de faire ça, car il a déjà son cadeau de Noël. Il dit que si Punk est libéré dans deux semaines, ils auront leur combat pour la WWE Title dans le combat qu'ils devaient avoir, un TLC Match ! Ryback commence à crier « TLC, TLC, TLC ».

- Singles Match
Daniel Bryan vs Damien Sandow
À la fin du combat, Bryan se lance en Headbutt du coin, mais Sandow l'évite. Sandow veut enchainer avec son Neckbreaker, mais Bryan le renverse en No Lock. Sandow tape directement.
Gagnant : Daniel Bryan via soumission

- On annonce un Tag Team Match après la pause.

- 12-Man Tag Team Match
3MB (Heath Slater, Drew McIntyre & Jinder Mahal), Prime Time Players (Titus O'Neil & Darren Young) et Tensai vs Brodus Clay, Tyson Kidd, Justin Gabriel, The Usos et Santino Marella
À la fin du combat, Slater fait son Smash It à Jey et le couvre, mais Clay brise le tombé. Clay pousse ensuite Young et O'Neil en bas du ring. Slater réussi son Smash Hit à Santino, mais Gabriel lui porte un Quebrada et Kidd enchaine avec un Elbow Drop. Jey lui fait ensuite son Superfly Splash pour couvrir Slater pour la victoire.
Gagnants : Brodus Clay, Tyson Kidd, Justin Gabriel, Usos et Santino Marella

- En coulisse, on retrouve Daniel Bryan et Kane. Bryan dit qu'il a gagné un combat et Kane aussi. Il dit que demain ils ouvrent des cadeaux, le meilleur jour de sa vie. Kane dit qu'il déteste Noël. Il dit qu'il a amené un cadeau pour Bryan comme il sait que c'est important. Bryan l'ouvre et dit que c'est son propre Slammy. Il dit que c'est génial. Bryan dit qu'il a quelque chose pour lui et c'est un chien. Kane dit qu'il avait faim. Bryan dit que les animaux sont des amis. Bryan reprend le chien et s'en va en criant non.

- En coulisse, on retrouve Ziggler et AJ qui parlent encore de TLC. Ils s'embrassent ensuite et tombent dans le sapin.

- On nous présente (oui oui encore) une vidéo de l'accident du Père Noël. En coulisse, on retrouve Matt Striker. Striker dit que le Père Noël sera amené à l'hôpital. Soudain, on entend une musique de Noël comme rythme cardiaque (il reprend vie).

- Miracle on 34th Street Fight
John Cena vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Ricardo sonne Cena avec son Sleeper. Soudain, la musique du Père Noël commence. Ricardo est content et va le voir, mais le Père Noël le frappe avec son sac. Le Père Noël applique ensuite un Mr. Socko à Del Rio. Cena enchaine avec son Attitude Adjusment à Del Rio et le couvre pour la victoire.
Gagnant : John Cena

Le show se termine avec une célébration de Cena et du Père Noël sur le ring.

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.