Cette page fait partie de l'événement "L'aventure Wrestlemania" qui se déroule actuellement sur Catch-Newz (plus d'informations ICI ).
(Image : WWE.com)
La conférence de presse de WrestleMania 28 était résumée en direct ici sur Catch-Newz ! La conférence a commencé à 14H30 Montréal-New York ou 20H30 Paris.
Catch-Newz va faire un résumé en direct de la conférence de presse. Transcriptions des messages des journalistes et des catcheurs en français. Pour ceux qui veulent regarder la conférence, le site WWE.com est le diffuseur officiel. Aussi sur Youtube.com/wwe et Facebook.com/wwe. Une fois la conférence terminée, Catch-Newz va mettre en ligne des vidéos pour revoir la conférence.
Résumé complet de la conférence
- Sur Twitter, la WWE a mis en ligne une photo de CM Punk en déplacement vers le Eden Rock Hotel.
- La conférence de presse de WrestleMania 28 aura lieu en direct du Eden Roc Hotel à Miami.
- La conférence débute directement à l'heure prévue.
- Josh Mathews et Matt Striker nous accueil ensuite en direct. Striker dit que le soleil brille et les catcheurs sont ici. Striker mentionne ensuite les journalistes qui sont ici et les catcheurs. On nous présente une vidéo sur le combat entre Triple H et Undertaker.
De retour avec Striker et Mathews. On parle du combat entre Équipe Teddy Long contre Équipe John Laurinaitis. Mathews nous présente Santino Marella et David Otunga qui arrivent. Santino dit qu'ils vont gagner par la justice. Il dit qu'ils sont les bons gars et à la fin, les gars gagnent toujours. Otunga dit que Marella a raison et la justice va briller. Il dit que l'équipe de Laurinaitis à un avocat qui représente la justice dans l'équipe.
On nous présente une vidéo sur le combat entre The Rock et John Cena. Suite à la vidéo, Mathews dit que Rock et Cena seront ici plus tard pour parler de leur combat. Soudain, The Miz arrive et demande comment on peut avoir une conférence sans lui. Miz dit qu'il était le main event de WrestleMania 27. Il dit qu'il est l'homme qui va amener l'équipe de Laurinaitis à la victoire pour qu'il soit le General Manager de RAW et SmackDown. Josh lui dit qu'il a presque manqué WM. Miz dit que ça l'a pris beaucoup de temps avant d'avoir son combat, car Laurinaitis et Long se battaient pour lui. Il dit que WM27 était basé sur lui et après WM28 les gens vont encore parler de Miz. Josh coupe Miz car la conférence commence.
- Michael Cole nous accueil sur le stage pour la conférence de presse. Cole accueil les médias et les millions de fans qui regardent la conférence. Il dit que les catcheurs vont répondre à nos questions via Twitter. (utiliser le « #WrestleMania » pour envoyer vos questions)
Cole nous présente ensuite Jose Diaz (un commissaire de Miami). Diaz nous souhaite une belle après-midi et personne ne lui répond. Diaz remercie la WWE pour être venu et mentionne les fans qui arrivent ici de plusieurs pays. Il dit que le but de WM est de contribuer à la communauté. Diaz, avec un peu de difficulté dans la lecture de son discours, nous présente John Saboor (Vice président des évènements de la WWE).
Saboor dit que c'est une magnifique journée. Saboor parle de la ville de Miami et remercie tout le monde pour avoir permis à la WWE de venir ici. Saboor applaudie, seul, car les journalistes ne participent pas... Saboor parle ensuite du WrestleMania Axxess où les fans peuvent interagir avec la WWE. Il parle du Hall of Fame et dit ensuite que WM28 va rester dans les mémoires de tous. Il dit que la soirée après WM, ils seront de retour pour WWE RAW où le chemin vers WrestleMania 29 va commencer. (Donc l'aventure WM29 va débuter directement le lendemain !) Saboor termine en disant que le but de la WWE est de livré plus à la communauté de Miami.
Diaz donne ensuite une plaque à Saboor. Saboor le remercie et nous présente l'homme qui va peut-être briser la série de victoire d'Undertaker, Triple H.
(Photo : Catch-Newz.com)
- Diaz dit que c'est un honneur pour lui de donner cette plaque à Triple H. Diaz recommence ensuite avec plus d'ambition pour faire réagir la foule. Il donne ensuite la clé de Miami à Saboor. On prend une photo de Triple H prend la parole.
(Photo : Catch-Newz.com)
Triple H remercie tout le monde. Il dit que comme il à la clé de la ville, il va laisser la ville ouverte très tard ce soir et il invite tout le monde. Triple H parle ensuite de WrestleMania et dit que ça n'arrive qu'une seule fois, donc c'est très important. Il dit que la ville de Miami leur permet de catcher sur le ring dimanche, mais aussi de donner un sourire aux autres. Triple H mentionne que John Cena sera présent pour une fête de la fondation « Make A Wish ». Il dit que Cena est la célébrité qui s'implique le plus sur toute la planète. Triple H parle des activités de la fondation. Triple H commence à parler de son combat. Il dit qu'il va mettre fin à la série d'Undertaker. Il dit qu'il nous voit ce dimanche.
- Michael Cole prend la place. Cole mentionne que les catcheurs sont très présents sur Twitter. Cole nous présente David Otunga, The Miz, Santino Marella, Kofi Kingston e Ricardo Rodriguez. Ils arrivent avec leur portable en main (leur portable est plus mis en valeur qu'eux...). Ils nous front des signes de la main pour dire « bonjour » et ils retournent en coulisse. Cole reprend la parole.
- Cole nous présente un sportif des Miami Dolphins (NFL). Il nous présente le centre des Dolphins, Mike Pouncey. Mike dit que comme d'autre dans son équipe, il est un fan de la WWE depuis qu'il est jeune. Mike apprécie ce moment et nous dit de ne pas essayer le catch à la maison.
- On confirme que Maria Menounos sera en action même avec une blessure
Cole reprend la parole. Cole nous présente Eve Torres et Beth Phoenix qui arrivent. Beth dit qu'elle ne peut dire à quel point elles sont contentes d'être ici. Elle mentionne quand les Divas seront au Fan Axxess. Eve mentionne que la WWE donne beaucoup à la WWE Universe. Elle mentionne sa position dans « WWE Be A Star ». Eve dit que la fondation aide les jeunes enfants qui se font intimidés. Elle dit que Rey Mysterio et The Miz seront là à Miami pour la fondation. On parle ensuite de dimanche. Beth dit que Maria Menounos se serait blessée aux cotes. Elle dit que Maria devra combattre avec une blessure à WM, mais en plus contre les deux Divas les plus dominantes de la WWE.
Cole retourne sur le stage et nous présente Rosa Mendes. Rosa parle en espagnol et remercie la communauté hispanique pour faire de WM le meilleur évènement.
- Cole reprend la parole et nous présente le WWE Champion CM Punk. Punk dit qu'il était habillé d'une autre façon, mais il s'est changé car il fait trop chaud. Il dit qu'il transpire encore. Punk dit qu'il s'excuse pour la présence de Michael Cole qui ennuie tout le monde. Il dit que John Laurinaitis n'est pas ici. Punk mentionne le manque d'intérêt de la foule qui ne réagit pas. Punk dit ensuite qu'ils ont fait un concours des Divas pour savoir qui a le plus de maquillage et Michael Cole vient de gagner pour une deuxième année de suite. Punk mentionne ensuite que les Chicago Cubs vont affronter Miami. (Il mentionne encore le manque d'intérêt de la foule.) Punk dit qu'il appartient à la WWE et il est excité d'être ici. Il dit que c'est impossible de ne pas être excité pour le combat d'Undertaker et Triple H ou The Rock et John Cena. Punk remercie sarcastiquement la foule pour leur rire.Punk dit que si la foule crie assez fort il va enlever son t-shirt, on entend une seule fille criée. Punk dit qu'il fallait que ça crie fort. Quelqu'un sort un 1$ et Punk dit que c'est une option. La fille dit qu'il s'agit de 100$. Punk dit qu'il ne va pas prendre l'argent et dit à la fille de le regarder dimanche lorsqu'il va enlever son t-shirt.
(Photo : Catch-Newz.com)
(Photo : Catch-Newz.com)
- Cole nous présente ensuite un 10 fois WWE Champion. Il dit qu'il a plus d'onze millions de fans sur Facebook. Il dit que ce dimanche il va affronter The Rock. Cole nous présente alors John Cena qui arrive. Cena remercie tout le monde pour être ici. Cena dit que Wm est moment mémorable où les catcheurs s'affrontent, mais il y aussi la fondation « Make A Wish ». Cena commence à parler d'un garçon de 12ans qui a battu le cancer. Il dit que ce garçon sera à WM et il sera son invité spécial pour WM. Cena dit qu'il attend ce combat depuis le début de sa vie. Il dit que c'est un adversaire magnifique. Il dit qu'il ne pouvait demander mieux comme adversaire pour WM. Cena remercie tout le monde et s'en va.
(Photo : Catch-Newz.com)
- Cole revient et dit que le dernier invité est celui qui va affronter John Cena à WrestleMania. Cole nous présente alors The Rock. Rock remercie tout le monde et dit que c'est très spécial. Il dit que ce sera le WM le plus important qui n'a jamais eu. Rock dit qu'il est excité de combattre sur le ring de la WWE. Il dit que le ring de la WWE est sa maison. Il dit que son père y était. Rock dit qu'il ne pourrait pas avoir un meilleur adversaire pour WM. Il dit que Cena a accomplis beaucoup de choses et c'est un honneur pour lui d'aller sur le ring avec Cena. Rock dit que WM est des combats qui arrivent une fois dans une vie. Il dit qu'il avait 18 ans et il était à l'Université de Miami. Il dit qu'il était devenu un champion de football et il n'avait aucune idée de son futur. Il dit qu'il revient à la maison et il remercie la ville. Il dit qu'il pourra combattre devant sa famille et ses amis. Il dit qu'il est fier de combattre à Miami. Rock dit que comme il est en direct, il dit qu'il est fier de donner une raclé à Cena comme une tornade qui va le frapper. Rock dit qu'il est temps de quitter le soleil, mais avant il veut créer un moment. Rock demande à l'équipe technique d'enlever le podium pour que Cena arrive. Rock et Cena prennent alors une photo ensemble.
(Photo : Catch-Newz.com)
Cole arrive ensuite et remercie tout le monde d'être venu et on se retrouve dimanche.
- On retrouve Josh Mathews et Matt Striker. Striker mentionne que c'est la première fois que la WWE était en direct sur YouTube. Mathews nous rappel que WM commence à 19Heures Montréal donc 1Heures Paris. On se voit dimanche à WM ! Merci d'avoir suivis la conférence sur Catch-Newz !
Conférence en vidéos
La WWE a mis les vidéos de la conférence de presse de WrestleMania 28 sur YouTube, voici les liens :
- Début de la conférence avec Jose Diaz, Saboor et Triple H. Cliquez ici .
- Message de Triple H. Cliquez ici .
- Le centre des Miami Dolphins. Cliquez ici .
- Message des WWE Divas. Cliquez ici .
- Message de John Cena. Cliquez ici .
- Message de The Rock. Cliquez ici .
A noté que la WWE n'a pas encore mis en ligne le speech de CM Punk, étrange.
Vous pouvez aussi regarder la version complète de la conférence de presse à ce lien.
Autre évènement en direct :
- Les résultats du WWE PPV WrestleMania 28 seront en direct sur Catch-Newz.
Résumé de la conférence de presse de WrestleMania28 :Tous droits réservés Catch-Newz.com et Catch-Newz.fr. Merci de demander l'autorisation avant la copie.