Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Survivor Series 2019.
Si les matchs incluant Lesnar ont rarement montré quoi que ce soit catchesquement parlant, restait l'espoir d'une intensité, de spots et d'une atmosphère assez forte pour emballer le combat et faire érupter le public volcanique de Chicago.
Lesnar a tout de suite pris le dessus sur Mysterio. Une domination qui s'est toutefois trouvée un obstacle : Dominik ! Invité suprise du match, le fils du mexicain est monté sur le ring pour implorer Lesnar de ne pas porter le coup de grâce à son père. Des supplications dont Mysterio a tiré profit pour décocher un Low Blow à Lesnar ! Dominik et Rey Rey ont ensuite porté un double 619 au champion de la WWE !
DOUBLE 619!!!@reymysterio and @35_Dominik are chopping down #TheBeast @BrockLesnar! #SurvivorSeries pic.twitter.com/j0DNU8tVwl
— WWE (@WWE) November 25, 2019
Nous y étions : un gros spot, un match qui s'emballe et un public impliqué ! Sauf que Lesnar a resisté au tombé combiné de la famille Mysterio et a finalement repris le dessus en une Suplex et un F5.
Conclusion : Lesnar reste au sommet du show rouge ! Le tout dans un match plutôt divertissant.
Massacre, it is.@BrockLesnar is STILL your #WWEChampion after having to fight off BOTH @reymysterio and his son, @35_dominik! #SurvivorSeries @HeymanHustle pic.twitter.com/tVrseMTtBV
— WWE (@WWE) November 25, 2019
Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series 2019 à cette adresse.
Recommandé pour vous





