• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact Wrestling du 14/08/14

Kev1theGame
15 Aoû 2014, 08:39
Affichages : 7855

 

Bienvenue à tous ici au Hammerstein Ballroom de New York pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après voir revu les images de Dixie Carter passant à travers une table, Bullly Ray arrive sur le ring, nous parlant de cet événement. Il demande ensuite à Devon de venir le rejoindre. Mais ce n’est pas le seul à devoir venir puisque rapidement la Team 3D demande au Hardys de venir également.  Matt Hardy prend la parole et dit que 12 années ont passées depuis le moment où ils étaient sur un ring face à face. Il félicite ensuite la Team 3D pour être entrée dans le Hall of Fame de la TNA. Les deux équipes parlent ensuite de leur histoire commune au sein des TLC, disant à quel point ils ont volés le show à l’AstroDome. Le public demande alors un dernier match entre les deux équipes, et les deux équipes acceptent.

Une vidéo nous remontre la victoire de Samoa Joe lors du show de la semaine dernière. Comme vous avez pu le lire ici même sur catch-newz, la Samoan Submission Machine y a remporté le titre de la X-Division. On retrouve d’ailleurs Samoa Joe en backstage, qui nous dit qu’il va revigorer la X-Division et que ça va commencer dès ce soir.

Ethan Carter III et Rockstar Spud sont en backstage, bandages sur le corps.

On revoit une nouvelle fois les images de Dixie Carter passant à travers une table. On nous annonce que nous en saurons plus sur sa condition médicale plus tard dans le show.

Austin Aries, Bobby Roode et Eric Young sont dans les coulisses en train de regarder la vidéo de la chute de Dixie Carter sur le téléphone d’Eric Young. Roode dit que c’est la plus grande chose qu’il ait pu voir. Aries dit qu’une partie de la poubelle à été envoyé aux ordures, reste maintenant à en envoyer trois autres, à savoir MVP, Bobby Lashley et Kenny King.

6-Men Elimination Scramble Match,
Match 1 : Tigre Uno bat Crazy Steve
Match 2 : Manik bat Tigre Uno
Match 3 : DJ Z bat Manik
Match 4 : Homicide bat DJ Z
Match 5 : Low Ki bat Homicide
Vainqueur : Low Ki

En backstage, un employé est en train de regarder la chute de Dixie Carter à travers une table sur son téléphone lorsque Ethan Carter III vient lui balancer son téléphone.

Ethan Carter III, Rhino et Rockstar Spud arrivent sur le ring. Spud nous dit qu’ils viennent ici sur ce ring pour avoir un moment de silence. Il dit que ce qu’il y a eu la semaine dernière était un drame, que la Reine Madame Dixie Carter a été envoyée à travers une table. Il demande un moment de silence mais ne reçoit que des huées du public. Ethan Carter III prend alors la parole  et dit qu’il condamne le public pour avoir applaudi lors de l’agonie de Dixie Carter. Par conséquent, il demande que Bully Ray soit immédiatement renvoyé de la TNA Wrestling. Il dit qu’il reste un Carter sur ce ring, que c’est la compagnie des Carter et qu’il pourrait construire une maison sur ce ring s’il le voudrait.
Kurt Angle arrive alors et vient les rejoindre sur le ring. Il dit qu’il donne deux options à Ethan Carter III. Soit il combat ce soir, soit il dégage de ce ring. EC3 répond qu’il ira nulle part. Kurt Angle dit qu’il ne fait peut être pas peur à EC3 mais il connait quelques personnes qui le font. Il demande alors aux forces de l’ordre de faire partir ces trois hommes du ring. Rockstar Spud dit qu’il n’a pas d’ordre à recevoir de mangeur de donuts. Il dit qu’ils ont l’immunité diplomatique quelques secondes avant que les policiers ne lui sautent dessus. Ethan Carter III cite alors plusieurs personnes riches et dit qu’il est un 1% et qu’il peut donner tout l’argent qu’il souhaite aux policiers. Il lance alors de l’argent aux pieds des policiers, qui l’embarquent.

Retour dans les backstages avec Gunner et Samuel Shaw. Ce dernier dit que ce qu’il y a eu la semaine dernière est une erreur, mais il pense qu’Anderson ne lui fera jamais confiance. Gunner dit que lui et Anderson régleront leurs problèmes plus tard.

Ethan Carter III et ses potes sont embarqués par la police.

Singles Match, Mr Anderson vs Gunner.
En plein match, Samuel Shaw fini par débarquer sur le ring pour essayer de séparer Gunner et Anderson mais ce dernier le repousse. Shaw se met alors à attaquer  Anderson. L’arbitre siffle alors la disqualification. A noter que le public a chanté le thème d’Adam Rose pendant quelques secondes durant le match.
Vainqueur par disqualification : Mr Anderson

Velvet Sky et Angelina Love sont en train de nous parler du match à quatre pour le titre Knockouts. Love demande si tout sera cool et Sky répond qu’il n’y aura pas de problème, une des deux repartira avec le titre ce soir. Love ne semble pas apprécier le « une des deux ».

On voit ce qu’il y a eu la semaine dernière une fois le show terminé, avec Bully Ray jouant avec le public en reprenant « Ding Dong, the Witch is dead », du Magicien d’Oz. Mike Tenay nous apprend ensuite que Dixie Carter est blessée au dos.

TNA Knockouts Championship, Gail Kim (c) vs Angelina Love vs Taryn Terrell vs Velvet Sky,
En fin de match les Beautiful People se font face après que Velvet Sky ait essayé de voler un tombé à Angelina. Les deux équipières brisent alors plusieurs fois le tombé de l’autre mais Gail Kim finie par venir attaquer Velvet Sky. Velvet reprend cependant le dessus et Angelina arrête Sky alors qu’elle allait porter sa prise de finition. Les deux Beautiful People se font alors une nouvelle fois face. Taryn Terrell attaque alors les deux et sort Angelina Love du ring. Gail Kim revient ensuite dans le match avec son Eat Defeat.
Vainqueur et toujours championne Knockouts : Gail Kim

MVP, Bobby Lashley et Kenny King sont en interviews. MVP nous dit lui aussi “ding dong the Witch is dead”. Kenny King dit que Dixie peut retourner à Dallas et s’acheter une chaise roulante d’un demi-million de dollars. MVP que ça, c’est le passé. Maintenant, ils vont détruire Aries, Roode et Young.

6-Men Tag Team Match, MVP, Bobby Lashley & Kenny King vs Austin Aries, Bobby Roode & Eric Young,
En fin de match le combat dégénère et tout le monde entre sur le ring. Aries évite un spear tandis que Roode porte un Spinebuster sur Kenny King. Eric Young porte lui un Piledriver sur MVP. Bobby Lashley revient et porte un Powerslam sur Young. A Double attaque alors le champion du monde mais MVP intervient et Lashley en profite pour porter son Spear.
Vainqueurs : MVP, Bobby Lashley & Kenny King

Mike Tenay nous dit que nous en saurons plus sur Abyss et son arme Janice plus tard ce soir.

Une nouvelle vidéo nous annonçant l’arrivée prochaine de la talentueuse Jessicka Havok est diffusée.

The Wolves sont en backstage et disent qu’ils sont fans des Hardys et de la Team 3D. Ils disent alors qu’ils lancent un défi à la Team 3D.

Abyss arrive sur le ring, se tenant au ventre. Il dit que Bram détient quelque chose qui lui appartient, alors qu’il se ramène sur le ring. Bram arrive, avec Magnus, en tenant Janice dans ses mains. Abyss dit qu’il souhaite récupérer Janice mais Bram refuse, disant qu’à force de frapper Abyss dans le ventre avec cette arme, elle veut sans doute rester avec lui. Abyss demande à Bram et au public si on va devoir une nouvelle fois passer du côté extrême. Bram refuse mais Abyss propose un tout dernier match, avec des tables, des chaises, du verre, des punaises, des barbelés… Il veut que Janice soit suspendue au dessus du ring et celui qui l’attrapera gagnera son amour. Magnus prend la parole et dit qu’Abyss doit être désespéré s’il en vient à croire qu’un bout de bois avec des vis puisse être sa petite amie. Il devrait se sentir chanceux, car il a été frappé à deux reprises par cette arme et c’est probablement tout ce qu’il ait eu dans sa vie. Abyss se met alors à attaquer mais Bram et Magnus parviennent à s’enfuir avec l’arme.

James Storm est avec Sanada, attaché. Il dit que le réveil de Sanada va débuter puis l’écran devient noir alors qu’on commence à entendre des cris.

Tag Team Match, The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy) vs Team 3D (Bully Ray & Devon),
En fin de match la Team 3D va chercher une table mais Jeff Hardy prend appui sur Matt pour leur sauter dessus. A nouveau sur le ring Matt porte un Twist of Fate, puis Jeff enchaine avec une Swanton Bomb. Bully Ray ne parvient pas à intervenir à temps et Devon se dégage du tombé. La Team 3D enchaine ensuite avec leur 3D sur Matt un peu plus tard
Vainqueurs : Team 3D
Après le match, les deux equipes se montrent du respect l’une et l’autre.

Une vidéo nous annonce que la semaine prochaine, nous aurons une édition spéciale d’Impact Wrestling. Non seulement ce sera mercredi soir, mais ce sera surtout Hardcore Justice !

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.