• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact Wrestling du 24/10/13

Kev1theGame
25 Oct 2013, 19:26
Affichages : 8701

Bienvenue à tous ici à Salt Lake City, Utah, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Le show débute avec l’arrivée sur le ring de Dixie Carter, où se trouve un « Welcome Back AJ Styles » géant. Dixie Carter dit qu’elle avait tord, que le futur de cette compagnie est un homme dont elle est fiere de pouvoir appeler « Champion du monde ». Elle nous demande d’accueillir comme il se doit le Phenomenal, AJ Styles !
AJ Styles vient donc rejoindre Dixie sur le ring et la présidente dit que durant ces six dernières semaines, tout ce qu’elle a fait était dans le but de le motiver encore plus en vu de son match. Elle a tellement poussé à bout AJ Styles que ce dernier a eu la force nécessaire pour devenir champion du monde. AJ a dit qu’elle devra payer pour ses actions, et elle est prête à en payer le prix. Elle lui offre des vêtements de luxe, de la nourriture et boisson de qualité, ainsi qu’une montre similaire à celle qu’elle a offerte à Hulk Hogan par le passé. Elle dit qu’elle a une dernière chose à lui offrir, une voiture. On voit alors la voiture sur la rampe et AJ Styles commence à rire. Il dit que Dixie pense vraiment pouvoir l’acheter avec tous ces objets ? Elle pense vraiment qu’il va se ranger de son côté à cause de ça ? Il ne tombera pas dans le petit jeu de Dixie, et en plus de ça, il est un redneck, il ne veut pas ce genre de voiture. Il est le genre de gars qui se sent bien entouré de ses potes, au volant de camion ou 4*4. Elle a parié contre lui à Bound for Glory et elle a perdu. Maintenant, elle tente tout pour se racheter mais ça ne fonctionne pas. Dixie Carter dit que Styles est toujours énervé depuis dimanche, mais elle admet avoir fait des erreurs. Le rematch face à Bully Ray programmé ce soir n’est pas obligé d’avoir lieu finalement. Ils peuvent très bien partir tous les deux dans un jet privé et discuter ensemble de son futur contrat dans un endroit tranquille.
Les Aces and Eights viennent interrompre la discussion, et Bully Ray demande s’il a bien entendu ce que Dixie Carter venait de dire, que ce rematch n’aura pas lieu ce soir ? AJ Styles lui demande de la fermer car Ray va vouloir entendre ce qu’il a à dire. Styles dit que Dixie est folle et qu’il est ici ce soir pour défendre son titre. Ray répond qu’il ne combat pas Dixie, et que Styles a été chanceux lors de Bound for Glory. Il a abandonné sur le Spinal Tap mais l’arbitre l’a arnaqué. AJ Styles rétorque qu’il va une nouvelle fois battre Bully Ray ce soir puis il va ensuite aller dans le public pour demander s’ils savent qui il est. Il répondra qu’il est le Phenomenal, qu’il est le champion du monde, qu’il est AJ Styles. Bully Ray n’apprécie pas et frappe AJ Styles. Il utilise ensuite divers objets contre le champion du monde et s’apprête ensuite à lui porter une Powerbomb à travers une table lorsque Mr Anderson débarque ! AJ Styles en profite pour quitter le ring tandis qu’Anderson attaque Ray, qui parvient tout de même à s’enfuir.
Mr Anderson prend un micro et dit que tout ça lui a manqué, et à en voir le public, il semblerait qu’il leurs a également manqué. Mais si Bully Ray lui a aussi manqué, il ne pense pas que ce soit réciproque. Maintenant, son cou se sent beaucoup mieux, la blessure est passée. Pendant cette blessure, il était chez lui en train de regarder les shows et se dire que tout allait mal. Il commence à parler davantage mais Dixie Carter arrive et demande à la sécurité d’intervenir. Elle affirme que Mr Anderson n’est pas autorisé à être sur son ring. Elle demande donc à la sécurité de sortir Anderson du ring et de lui mettre les menottes. Anderson demande à Dixie si elle aime les jeux avec les menottes, qu’ils vont s’amuser. Anderson met alors au sol le premier membre de la sécurité, mais abandonne ensuite et se laisse faire. La sécurité escorte ensuite Mr Anderson en dehors du ring, menotté.

Kurt Angle arrive dans l’aréna. On voit ensuite une vidéo nous montrant Gail Kim remportant le titre Knockouts lors de Bound for Glory avec l’aide de Lei’D Tapa.

Tag Team Match,
Brooke Tessmacher & Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) battent Velvet Sky & ODB suite à une intervention de Lei’D Tapa.

Comme vous avez pu le lire ici même sur catch-newz, Ethan Carter III a fait ses débuts à Bound for Glory ce dimanche. Il sera présent ce soir.

En backstage, on retrouve les BroMans avec leur titre de champion par équipes. Ils nous disent que nous aurons droit à une « cele-bro-tion » plus tard ce soir…

Singles Match,
Ethan Carter III bat Dewey Barnes. Après le match, EC III prend le micro et dit qu’il est un Carter, que le monde a besoin d’eux.

Plus tôt dans la journée, en backstage, Sting et Magnus sont en train de parler. L’anglais s’excuse de ne pas avoir montré assez de respect au Stinger. Ce dernier répond qu’il n’y a pas de problème, même s’il n’est pas sur de lui avoir passé le torche, ou bien allumé un feu sous Magnus. Ou bien les deux. Mais quoi qu’il en soit, il n’y a pas de problème entre eux. Ils se serrent ensuite la main.

Après avoir vu une vidéo à propos de l’affrontement entre Kurt Angle et Bobby Roode lors de Bound for Glory, voici que l’Olympic Gold Medalist arrive sur le ring. Mike Tenay nous apprend que Kurt Angle s’est d’ailleurs blessé au genou lors de son Moonsault dimanche dernier. Kurt Angle dit que le week-end dernier est à oublier. Il a beaucoup apprécié tout ce qui a été dit sur lui lors du diner du Hall of Fame mais il se doit de refuser cette intronisation car il a encore beaucoup à prouver. Le moment venu, il prendra cette place au sein du Hall of Fame. Il en vient ensuite à son match face à Bobby Roode, disant qu’il s’est blessé lui-même sur le dernier mouvement…
Bobby Roode vient interrompre Angle et dit que c’est pathétique de voir Angle nous sortir une liste d’excuse. La seule raison qui fait qu’Angle n’ait pas accepté sa place au sein du Hall of Fame est tout simplement parce qu’il savait qu’il n’arriverait pas à vaincre Roode. Et c’était bien vu, car c’est exactement ce qu’il y a eu lors de Bound for Glory. Depuis deux ans, il avait ce gout d’échec en travers de la gorge, car il avait perdu le titre face à Kurt Angle. Mais maintenant, c’est au tour d’Angle d’avoir ce sentiment. Kurt Angle répond que Roode est peut être un grand « SOB » mais qu’il n’est pas meilleur que lui. Il ne se cache pas derrière des excuses, car il est ici pour lancer un défi à Bobby Roode, maintenant. Bobby Roode dit qu’il ne peut pas combattre, enfin, c’est plutôt Angle qui ne peut pas le faire. Il montre alors une note disant que l’Olympic Gold Medalist n’est pas médicalement apte à combattre. Il aimerait bien lui botter les fesses mais il ne sera pas autorisé à le faire. Angle dit que c’est vrai, les médecins ne l’autorisent pas à combattre, mais ils n’ont rien dit à propos d’une vraie bagarre… Kurt Angle frappe alors Roode et les officiels débarquent alors pour séparer les deux hommes.

Bully Ray est en backstage avec les deux autres membres des Aces and Eights. Il dit qu’il faut tout faire pour s’en prendre à Mr Anderson et lui faire regretter ses actions, quitte à aller en prison pour ça.

De son côté, Dixie Carter est au téléphone avec un avocat. Elle dit avoir besoin de quelque chose puis remercie la personne au bout du fil.

Les BroMans arrivent sur le ring pour leur célébration, où y est installé de la nourriture et tout ce qu’il faut pour une bonne fête. Ils viennent accompagnés par un DJ, qui se nomme « DJ OH ».  Robbie E commence à nous parler de leur victoire, a quelle point elle est grande.
James Storm arrive alors pour les interrompre, accompagné par Gunner. Le Tennessee Cowboy demande à « DJ Anus » de quitter le ring puis boit le champagne de la fête. Il dit que la semaine prochaine, ils auront droit à un rematch et ils vont ainsi récupérer leurs titres.
Bad Influence arrive à son tour et Kazarian annonce qu’ils veulent eux aussi avoir droit à un match de championnat. Daniels se moque des buveurs de bière et de champagne. Storm prend alors le verre de Kazarian puis Gunner le lui jette au visage ! Une bagarre éclate alors sur le ring entre toutes les équipes ! Une quatrième vient alors aider Storm et Gunner, composée de Eric Young et Joseph Park ! Christopher Daniels éclate une bouteille sur la tête de Park, qui, en voyant le sang, passe en mode Abyss et détruit Jesse Godderz ! Park fait ensuite fuir Bad Influence.

TNA World Heavyweight Championship,
AJ Styles bat Bully Ray (w/ Brooke Tessmacher). Après le match, Mr Anderson arrive et commence à se battre avec Bully Ray, jusqu’à ce que la sécurité débarque pour séparer les deux hommes. Dixie Carter apparait sur l’écran et nous dit qu’elle a un contrat en or à proposer à AJ Styles…

Dixie Carter arrive sur le ring et nous rappelle ce qu’elle a dit en début de show. Elle a maintenant un contrat en or à offrir à AJ Styles, avec plus de zéro dessus qu’il n’en aura jamais. Et même s’il ne l’aime pas, elle lui donnera tout de même la voiture comme prime à la signature. Elle veut que Styles soit à la TNA, qu’il mette tout le reste de côté et qu’il fasse ce qui est le mieux. Elle dit que ce contrat est réel et elle veut voir AJ Styles le signer. AJ Styles regarde alors le contrat et dit que c’est un contrat exceptionnel, conçu par quelqu’un d’horrible qui utilise les gens pour faire monter son propre compte en banque. Qui achète des maisons et des voitures sur le sang, la sueur et les douleurs de chaque personne ayant travaillé ici. Dixie Carter n’a pas cru en lui il y a quelques mois et il n’a pas besoin de ce contrat. AJ Styles prend alors le contrat et s’essuie les fesses avec ! Il demande si Dixie pensait vraiment qu’il parlait d’argent quand il lui a dit qu’il allait le lui faire payer. L’argent ne peut pas régler certains problème. A Bound for Glory, il a prit ce titre de champion du monde. Il l’a prit à Dixie, et il va partir avec. Il prend ensuite la clé de la voiture des mains de Dixie Carter et part ensuite dans la voiture, et quitte l’aréna.

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.