• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA "Impact Wrestling" du 16/05/13

Kev1theGame
17 Mai 2013, 16:12
Affichages : 7876

 

Bienvenue à tous ici à Tupelo, Mississippi, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay, Todd Keneley et Taz à la table des commentateurs tandis que Hulk Hogan arrive sur le ring.

Hogan nous dit que AJ Styles peut rejoindre les Aces and Eights s’il le souhaite, mais Kurt Angle ne le lâchera pas pour autant jusqu’à leur match prévu à Slammiversary. En effet, lors de ce show ce sera Kurt Angle face à AJ Styles. Il nous annonce également qu’il y aura la signature de contrat pour le match de championnat entre Sting et Bully Ray ce soir. Il demande enfin à Abyss de venir le rejoindre sur ce ring.
La musique d’Abyss retentit alors dans la salle mais personne ne vient. Hulk Hogan dit qu’il voudrait remercier Abyss en face, et la musique se lance à nouveau. Mais ce n’est pas le Monster qui arrive, mais Joseph Park. Ce dernier nous dit avoir été choqués lorsqu’il a vu son frère revenir la semaine dernière. Il a passé tant de temps à le chercher,  et Abyss c’est pointé ici lorsque lui a du rester chez lui pour soigner ses blessures. Hulk Hogan dit qu’ils ont besoin d’Abyss pour mener cette guerre contre les Aces and Eights.
En parlant du groupe, Devon et D-Lo Brown arrivent et le premier dit que lui aussi veut voir Abyss ce soir. Il demande où il peut trouver Abyss, parce qu’il va le démolir. Park demande s’ils réussiront vraiment à le faire mais Devon lui demande de dégager et le traite de gros tas. Joseph Park en a marre et lance alors un défi à Devon, ce soir. Ce dernier dit à Park de la fermer et D-Lo Brown en profite pour demander à Devon l’autorisation de combattre Park ce soir. Devon, puis Hogan, acceptent alors le match, et Devon ajoute qu’il va botter les fesses d’Abyss si ce dernier ose venir. Le tout se termine avec Hogan disant qu’il va faire en sorte qu’Abyss mette Devon hors état de nuire.

En backstage, on demande à James Storm de parler du match par équipe de la semaine dernière, dont vous retrouverez les résultats ici même sur catch-newz, mais le Tennessee Cowboy ne dit rien, si ce n’est de regarder ce qu’il y aura ce soir.

Une vidéo promotionnelle sur Christian York est diffusée.

Singles Match,
Bobby Roode bat Chavo Guerrero par disqualification après que James Storm soit venu cracher de la bière au visage de Roode.

Une vidéo nous montre un résumé de l’histoire entourant AJ Styles et Kurt Angle, tandis que ce dernier arrive sur le ring. L’Olympic Gold Medalist dit qu’il ne recule jamais devant un combat, alors quand il a vu Styles quitter le ring, il a été passablement énervé. Angle dit que Hogan a annoncé un match entre Styles et lui lors de Slammiversary, mais il n’a pas envie d’attendre, il veut combattre maintenant, et demande donc à Styles de venir.
Ce sont cependant les Aces and Eights qui arrivent, et plus précisément Mr Anderson. Le Green Bay Loudmouth dit que Kurt Angle pleure comme une fillette, que Styles n’est pas à son service. La semaine prochaine, tout le monde va voir le Phenomenal rejoindre le gang, et il met au défi Kurt Angle d’oser venir à ce moment là. Ce dernier dit qu’il ne veut pas attendre et se met alors à attaquer Anderson, qui prend la fuite. AJ Styles débarque alors du public, sur le ring, mais n’attaque pas Kurt Angle. Les deux hommes se font face et AJ Styles porte alors un Drop Kick sur Angle, sous les applaudissements de Anderson.

Une vidéo sur Jay Bradley est cette fois diffusée.

Demi-finale du Gut Check Bound for Glory Challenge,
Jay Bradley bat Christian York.

Retour dans les backstages avec James Storm, qui vient de parler avec Hulk Hogan. Ce dernier a dit au Tennessee Cowboy que ses actions auraient des conséquences. On demande une nouvelle fois à Storm ce qu’il prévoit de faire, et ce dernier répond encore pareil, à savoir que l’on verra bien.

Mr Anderson parle lui de ce que vient de faire AJ Styles dans le ring, puis dit à D-Lo Brown qu’il ferait mieux de gagner ce soir.

Brooke Hogan est elle avec Mickie James, et la félicite. Mickie remercie la fille du Hulkster et dit qu’elle aimerait avoir quelque chose de plus important pour Slammiversary. Brooke dit qu’elle le sait bien, mais qu’elle doit laisser Gail Kim et Taryn Terrell y régler leurs comptes. Elle annonce ensuite que Mickie affrontera Velvet Sky la semaine prochaine pour le titre Knockouts. Bully Ray arrive alors et demande à Mickie de partir. Il dit à Brooke de faire passer un message à son père, à savoir qu’il ne signera pas le contrat pour le match de championnat tant qu’il n’aura pas pu négocier à propos de celui-ci. Brooke Hogan en profite pour lui parler du divorce mais Bubba refuse cette possibilité.

Singles Match,
Velvet Sky bat Gail Kim. Après le match, Kim porte sa Figure-Four sur Sky, avec l’aide d’un des poteaux du ring, jusqu’à ce qu’ODB vienne casser la prise.

Une vidéo nous fait la promotion du match X-Division qui aura lieu ce soir. On en profite également pour nous rappeler que Suicide fera son retour à la TNA la semaine prochaine, dans un show dont vous trouverez le résumé ici même sur catch-newz en temps voulu.

TNA X-Division Championship, Triple Threat Match,
Kenny King bat Chris Sabin et Petey Williams.

Christopher Daniels et Kazarian sont en backstage et le Fallen Angel s’inquiète de voir James Storm intervenir dans son match ce soir. Kazarian tente alors de le rassurer en disant qu’il sera là pour surveiller ses arrières.

D-Lo Brown est lui avec Mr Anderson, et le remercie pour l’avoir aidé par rapport à Bully Ray dernièrement. Anderson dit qu’il n’a pas fait ça pour D-Lo, il l’a fait pour le groupe. Brown dit qu’il reconnait avoir fait des erreurs par le passé et compte bien rattraper tout ça ce soir.

Singles Match,
Hernandez bat Christopher Daniels après que James Storm soit venu, ce qui a distrait Daniels. Après le match, James Storm nous annonce que les titres par équipes seront remit en jeu lors de Slammiversary dans un match à 4 équipes ! Nous aurons donc Chavo Guerrero & Hernandez face à Bobby Roode & Austin Aries, Bad Influence, et une quatrième équipe composée de James Storm et d’un partenaire de son choix.

Singles Match,
Joseph Park bat D-Lo Brown. Park a connu un second souffle dans le match en voyant qu’il était en train de saigner. Il a alors été complètement métamorphosé et a porté un Black Hole Slam sur Brown pour la victoire. Après le match, Park est redevenu « normal » et a demandé  à l’arbitre ce qu’il venait de se passer.

Jeremy Borash est sur le ring pour la signature de contrat pour le titre de champion du monde. Il nous demande d’accueillir le champion, Bully Ray. Ce dernier arrive et fait partir Jeremy Borash, pour ensuite se présenter de lui-même. Il dit que ce soir, nous allons avoir une négociation, et non une signature. Il demande alors à Sting de venir, puis également à Hulk Hogan, afin qu’il puisse officialiser tout ça. Ray dit que c’est la première fois qu’ils se font face depuis qu’il a arnaqué tout le monde. Si Sting veut des excuses, alors c’est peine perdue car il ne les aura pas. Sting dit que Ray pourrait lui briser les bras, les jambes, trancher sa gorge, lui arracher les yeux, le faire saigner. Bubba demande alors ce qui ne va pas chez Sting, qu’il ne souhaite pas lui faire tout ça. Sting dit que non, tout ça, c’est ce que lui va faire à Ray lors de Slammiversary. Il ne comptait pas demander quelque chose de spécial pour leur match, mais puisque Ray veut négocier, alors il souhaite avoir un No Holds Barred Match.
Bully Ray accepte la stipualtion, à une seule condition. Si Sting perd le match, alors il n’aura plus jamais le droit d’avoir un match de championnat. Hulk Hogan conseille à Sting de refuser et Ray fait remarquer qu’une nouvelle fois, c’est Hogan qui prend les décisions à la place du Stinger. Il redemande donc à Sting, qui fini par accepter. Le Stinger frappe ensuite Bully Ray et le show se termine donc par une bagarre.

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.