• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA ''iMPACT Wrestling'' du 01/11/12

Antoine
02 Nov 2012, 00:58
Affichages : 7245

 

 

 

Impact Wrestling Orlando, Florida.

Cette semaine, les commentateurs sont Todd Keneley et Jeremy Borash.

- Le show d'Impact Wrestling commence avec en mémoire de Brad Armstrong.

On présente ensuite une vidéo récapitulative de la semaine dernière. Joseph Park est déjà sur le ring. Park dit que ça fait longtemps. Il dit qu'il est ici depuis assez longtemps pour savoir c'est quoi le Open Fight. Park dit qu'après les actes d'Aces & Eights, il a réfléchie. Il dit que ce n'est pas important s'il est un catcheur ou un avocat. Il dit qu'il est un homme qui se lève lorsque ses droits sont volés. Il dit qu'il a demandé un combat à Hogan contre Aces & Eights, mais il n'a pas encore eu de réponse. Il dit qu'il a découvert l'Open Fight. Park dit qu'il challenge n'importe quel membre d'Aces & Eights maintenant.

Quatre membres d'Aces & Eights arrivent. Park dit qu'il avait dit un. Ils encerclent le ring et ensuite sur le ring. La musique de Kurt Angle commence et il arrive. Angle frappe chaque membre d'Aces & Eights, mais le groupe prend le dessus sur Angle. Sting arrive alors avec son bâton, mais le groupe prend la fuite. Sting crie un « wooooo ». Il dit que c'est Open Fight ce soir et il a une bonne idée. Il dit que Devon avait dit qu'il devait protéger son masque. Il dit que quelqu'un va perdre son masque ce soir dans Aces & Eights.

- On annonce qu'ODB va affronter Jesse ce soir, Devon va affronter Bully Ray et nous aurons le Gut Check. On voit Christian York qui se réchauffe en coulisse.

- En coulisse, Magnus dit qu'il se fou d'Aces & Eights. Il dit qu'il veut affronter quelqu'un qui le mérite, après la pause.

- De retour, Jesse est avec Tara. Jesse dit qu'il a une infection à l'orreille. Il dit qu'il est un homme et ne devrait pas affronter une femme. Tara dit que c'est écrit sur son tee-shirt qui est le meilleur. Elle dit qu'elle va surveiller le dos de Jesse. Jesse dit qu'il a besoin de se stériliser les mains. Tara lui passe le savon.

- Magnus arrive sur le ring. Il dit qu'il appelle Samoa Joe avec sa Television Championship. La foule chante « Joe va te tuer ». Magnus dit qu'il l'appelle, car il n'aime pas le voir avec la TV Title. Il dit qu'il n'est pas l'image de l'Impact Wrestling. Il dit que Joe à une face de radio. Magnus continuait de parler, mais la musique de Joe le coupe.

- Open Fight - Singles Match
Magnus vs Samoa Joe
À la fin du combat, Magnus prend une clé anglaise en bas du ring et frappe Joe avec. L'arbitre le voit et arrête le combat.
Gagnant : Samoa Joe via disqualification

- En coulisse, on retrouve Sting, Park et Hogan. Sting dit qu'il ne peut pas attendre à ce soir. Kurt Angle arrive et dit qu'il veut Devon. Hogan dit qu'il est content de le voir en un morceau. Il dit que s'il reste quelque chose de Devon ce soir, il pourra intervenir. Angle dit qu'il est prêt. Il dit qu'il est avec Garrett Bischoff et West Brisco. Sting dit que c'est le moment d'y aller.

- De retour, Joe est en coulisse avec un sac de glaçons sur la tête. Joe dit que Magnus a fait une grande erreur en prenant la fuite. Il dit qu'il faut enlever les DQ et le faire de manière traditionnel. Joe dit qu'il va le tuer.

- On nous rappelle Austin Aries qui lance un challenge à Jeff Hardy pour Turning Point.

- On voit une vidéo sur Jeff Hardy qui dit que la confidence d'Aries va le faire mourir.

- Daniels et Kazarian arrivent sur le ring. Kazarian dit que ça l'amuse de voir Sting arriver ici et demander Aces & Eights. Il dit que le plus important est Hernandez et Chavo Guerrero. Il dit que la semaine dernière ils ont dit la vérité. Il dit que les amigo en coulisse doivent être excités. Daniels dit qu'ils auront leur rematch à Turning Point, mais ce soir c'est Open Fight. Il dit qu'ils peuvent alors les appeler. Daniels dit qu'ils veulent voir Hector Guerrero et Willie Urbina (commentateurs espagnol). On quitte pour une pause.

- De retour, Hector et Willie sont sur le tablier. Kazarian demande si s'ils sont mexicains ou ils sont incapables. Daniels décide de pousser Willie pour le faire réagir. Hector frappe alors Daniels, mais Kazarian le frappe. Kazarian et Daniels commencent à frapper les commentateurs. Hernandez et Chavo Guerrero arrivent, Daniels et Kazarian décident alors de partir. Daniels prend un micro et dit qu'ils sont ici maintenant.

- On présente une vidéo sur Christian York. On voit des images de lui à la TNA en 2000.

- De retour, ODB est au téléphone et parle sur la boite vocale d'Eric Young. Elle lui dit de ne pas oublier le poulet.

- Jeremy Borash est sur le ring et nous présente Christian York qui arrive sur le ring. Borash dit que York sera en action ce soir et il sera jugé la semaine prochaine. Zema Ion arrive sur le ring, car il sera son adversaire.

- Gut Check
Christian York vs Zema Ion
À la fin du combat, Ion réussi à appliquer sa soumission à York qui tape.
Gagnant : Zema Ion via soumission

- En coulisse, on interview Austin Aries. Aries monte qu'il a encore le titre de la Wolrd Title. Il dit qu'il a pris le titre, car il le pouvait. Il dit qu'il est encore la face de la compagnie. Aries entre dans une pièce où est Rob Terry.

- De retour, Bully Ray est avec Garrett. Garrett dit que Devon l'a poignardé dans le dos comme tout le monde ici. Il dit qu'il est dans la même équipe que Devon et il peut l'aider. Ray dit qu'il est content de l'entendre dire ça. Il dit qu'il va apprendre... Un technicien arrive pour dire qu'Aces & Eights sont là. Ray et Garrett court dehors et commencent à frapper les membres d'Aces & Eights avec Angle et Sting. La bagarre générale éclate dehors. Ray voit Devon et décide de le pourchasser.

- ODB arrive sur le ring. ODB commence à parler de Jesse. Elle dit qu'il fait des abdos et s'entraine chaque jour. Elle dit qui se fait bronzer. Elle ajoute que sa batterie n'est pas très grande. Elle dit à Jesse de venir ici. Jesse arrive alors avec Tara.

- Open Fight
ODB vs Jesse accompagné de Tara
À la fin du combat, Tara commence à distraire ODB sur le tablier. Jesse en profite pour faire un Roll Up à ODB et prend la victoire.
Gagnant (ou gagnante, comme vous voulez) : Jesse

- Mike Tenay prend la place de Todd Keneley à la table des commentateurs. Tenay dit que Taz est absent car il a été affecté par l'ouragan Sandy.

- Rob Terry et Robbie E arrivent sur le ring. Robbie E dit qu'il appelle le World Champion pour le vaincre une deuxième fois.

- Open Fight
Robbie E accompagné de Robbie T vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Hardy réussi son Twist of Fate pour enchainer avec son Swenton Bomb et couvre Robbie pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy

- Après le combat, Austin Aries arrive. Aries le félicite pour la victoire. Il dit que la différence entre eux c'est trois secondes. Il dit qu'il avait réussi à atteindre le top avant qu'Hardy lui prend sa place. Il dit qu'il va reprendre sa place à Turning Point et être officiellement le World Champion. Hardy dit d'attendre un peu. Il dit qu'ils peuvent commencer maintenant. Hardy sort une échelle et commence à monter dessus. Hardy dit qu'à Turning Point il y aura un Ladder Match.

- On présente une vidéo de l'ouverture du magasin d'Hulk Hogan. On voit Matt Morgan qui perturbe l'ouverture.

- En coulisse, James Storm est avec Hogan. Storm dit que ça fait six mois qu'il mérite sa chance pour la World Title. Hogan dit que Storm l'a prouvé. Il dit qu'il aura une idée pour lui.

- Bobby Roode arrive sur le ring. Roode dit qu'il n'est pas ici pour se battre. Il dit qu'il veut dire les faits. Il dit que le fait est qu'il est encore une fois arnaqué. Il dit que la semaine dernière, Hogan a fait une délibération entre des hommes pour être World Champion. Il dit qu'il sait qu'Hogan a mis une stipulation qu'il ne pouvait pas avoir un combat pour la World Title si Aries était le champion. Il dit que la nouvelle est qu'Aries n'est plus le champion. Il dit qu'il aurait dû affronter Hardy pour la World Title la semaine dernière. Il dit qu'Hogan le savait qu'Hardy allait perdre et il serait ici comme le World Champion. La musique d'AJ Styles commence et il arrive.

AJ demande si Roode est sérieux en venant ici et se plaindre. AJ dit qu'il devrait être le World Champion. Il dit que Roode a oublié ce qu'il a fait. Il dit que Roode était le champion le plus longtemps de l'histoire. Il dit qu'il doit arrêter de se plaindre, personne ne peut être meilleur. Il dit que pendant ce temps il devait négocier avec Daniels et Kazarian. Il dit que personne se préoccupé du passé. Il dit que les gens pensent à qui sera l'aspirant numéro un pour la World Title présentement. Il dit qu'il ne peut pas le savoir, mais il sait que c'est l'Open Fight. Il dit qu'il veut affronter Roode maintenant. AJ enlève son tee-shirt. Roode dit qu'il venait dire qu'il n'est pas ici pour se battre, la réponse est non.

Roode allait quitter le ring, mais frappe AJ dans le dos. AJ réussi ensuite à lui faire une Clothesline pour le sortir du ring. La musique d'Hogan commence et il arrive avec James Storm ! Hogan dit que les actions parlent plus que les mots. Il dit qu'il a écouté tout le monde et il est d'accord. Il dit que les deux méritent une chance pour le titre. Il dit que ce sera à 100% dans leurs mains. Il dit qu'il va faire un combat qui sera un point tournant mettant en scène les trois. Il dit que celui qui va recevoir le tombé, n'aura pas de chance pour la World Title avant l'année prochaine à Bound for Glory. Il dit que Styles, Roode et Storm vont s'affronter et le gagnant aura le combat pour le titre.

- De retour, on présente la carte de Turning Point.

- Joey Ryan arrive sur le ring avec Matt Morgan. Ryan tient le micro pour Morgan. Morgan dit que depuis des années la TNA ignore son talent. Il dit qu'au lieu d'attendre la balle, il a volé la balle. Il dit qu'il a battu chaque talent de la TNA, mais ce n'est pas encore assez. Il dit à tout le monde de l'écouter. Morgan dit qu'il va manger chaque membre du roster de la TNA avant d'avoir la World Title. Ryan dit qu'il appelle Rob Van Dam.

- Open Fight
Joey Ryan accompagné de Matt Morgan vs Rob Van Dam
À la fin du combat, Ryan bloque le Five Star Frog Splash de RVD et le couvre rapidement pour la victoire.
Gagnant : Joey Ryan

- Après le combat, RVD vient de comprendre qu'il a perdu et frappe Ryan. Morgan arrive derrière et lui fait sa Big Boot.

- De retour, on annonce que Roode va affronter AJ Styles la semaine prochaine.

- Bully Ray arrive sur le ring. Ray dit aux gens du Nord-Est de rester Hardcore même avec ce qui arrive. Il dit à la merde de Devon de venir ici car il veut lui botter le cul. Devon arrive, seul.

- Open Fight
Bully Ray vs Devon
Pendant le combat, Devon quitte le ring. Ray décide de sortir une table et lui fait signe de venir. Le groupe complet d'Aces & Eights arrivent sur le ring. Ray décide de sortir sa chaine pour les repousser. Les membres du groupe reste loin. Voilà que Sting, Angle, Storm, Styles, Chavo et Hernandez arrivent. La bagarre générale recommence à l'iMPACT Zone. Le ring est vidé, il reste Ray et Devon. Devon se retourne et frappe Ray, mais Ray le bloque et le frappe. Ray approche la table et lève Devon, mais un membre du groupe pousse Ray en bas du ring.

Joseph Park arrive, mais le membre du groupe le frappe à plusieurs reprises. Park réussi à enlever le masque à l'homme ! (Il s'agit de Luke Gallows de la WWE). Gallow réussi à faire un Choke Slam à Park dans la table. Le show se termine ainsi.

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.