Newz

Newz

Sabu ne voulait pas prendre sa retraite après son match à la GCW

 

Une information étonnante est sortie cette semaine suite au décès de Sabu.

En effet, son dernier podcast en invité pour ''Legion of Skanks'' a attiré l'attention puisqu'il y a déclaré que son match à la GCW pour le show Spring Break 9 n'était pas le dernier match de sa carrière. Pourtant, ce match No Rope Barbed Wire avait été annoncé comme le tout dernier match de Sabu.


En invité sur le podcast, Sabu a corrigé l'animateur qui voulait justement revenir sur ce "dernier match de sa carrière" en précisant :

''C'était mon dernier match, pas le dernier match de ma carrière.''

Il a ensuite confirmé qu'il allait ''probablement'' remonter sur le ring dans le futur pour faire un autre ou plusieurs autres matchs. Est-ce que c'est Sabu qui a changé d'avis après son match de la GCW ou la GCW a-t-elle voulu ajouter de l'importance à l'événement pour vendre des billets ?

Présentement personne n'a la réponse, mais Francine (ancienne catcheuse et amie de Sabu) a déclaré sur sa chaîne YouTube que Sabu lui a parlé pendant le weekend de WrestleMania et qu'il n'était pas d'accord au sujet de cette annonce de dernier match. Sabu lui aurait dit ceci :

''Je ne sais pas s'ils essaient de vendre des billets ou quoi, mais je ne prends pas ma retraite. Je vais continuer à catcher.''

Visiblement, Sabu souhaitait continuer à catcher malgré ce match à la GCW, mais malheureusement, le destin en aura voulu autrement.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche