Comment Indi Hartwell a fait pour conserver son nom après son passage à la WWE ?
Indi Hartwell a été licenciée de la WWE en octobre 2024, et depuis elle a signé un contrat à temps plein avec la TNA.
Un nouveau chapitre qui se lance dans la carrière d'Indi Hartwell et qui se fait toujours avec son nom de catcheuse de la WWE. Le nom d'un catcheur à la WWE est toujours bien important puisqu'il s'agit d'une marque de commerce déposée par la fédération et normalement le catcheur perd son nom en la quittant.
Alors comment Indi Hartwell a fait pour conserver son nom ? Elle était en interview pour Chris Van Vliet cette semaine et elle déclare que le nom ''Indi Hartwell'' était sa création. Ce qui fait en sorte qu'elle a vendu les droits à la WWE en rejoignant WWE NXT et lors de son licenciement elle a été en mesure de discuter avec les dirigeants de la WWE pour retrouver les droits sur sa création :
''J'ai juste demandé. J'ai eu ce nom pendant toute ma carrière de catcheuse. Quand tu commences à catcher en Live Events, ils te font catcher sous ton vrai nom. J'ai catché sous mon vrai nom pendant un moment, et je crois que j'ai fait un Dark Match à NXT, et j'ai juste demandé à Road Dogg : « Est-ce que je peux être Indi Hartwell ? » « Oui, je vais valider. Pourquoi pas. » Ils m'ont laissé être Indi Hartwell pour le Dark Match.
Ça a continué comme ça et je me suis rendue à l'écran de NXT avec le nom. J'ai eu ma figurine avec ce nom et je suis entrée à NXT avec ce nom. Quand NXT 2.0 a commencé, ils ont mis en place ce système où on ne pouvait pas avoir son vrai nom ou un nom qui ne leur appartient pas, alors ils m'ont donné le choix de changer mon nom ou de le leur vendre. Je le leur ai vendu. Je me suis toujours demandée : « Si je suis licenciée, quel nom vais-je prendre ? » C'est un point important pour moi. Quand j'ai reçu l'appel m'annonçant mon licenciement, ils m'ont dit : « Tu es virée. » « OK, super. J'ai vendu mon nom à la compagnie. Y a-t-il un moyen de le récupérer ? » On a tout réglé et j'ai obtenu les droits. J'ai beaucoup de chance.''
Visiblement le fait d'avoir créé son propre nom lui a amené cette chance de le garder. Avant de rejoindre NXT en 2019, Indi Hartwell utilisait déjà ce nom sur la scène indépendante en Australie.
Les WWE Superstars qui utilisent aussi leur propre nom peuvent aussi avoir cette chance de pouvoir le garder une fois la fin de contrat avec la WWE survenue.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous