Au début de la semaine, Hulk Hogan et Eric Bischoff annonçaient le lancement d'un nouveau projet. Une vidéo teasing en mode nWo qui ne laissait pas présager grand-chose.
Aujourd'hui, Eric Bischoff et Hulk Hogan ont annoncé la création du projet ''Real American Freestyle Wrestling''. Le communiqué de presse dévoile le projet comme une ligue de lutte freestyle non scénarisée : imprégnée par de la storyline et des personnages hauts en couleur qui vise à mélanger le drama du catch et des shows téléréalités avec une compétition de lutte freestyle non scénarisée.
Hulk Hogan sera le commissaire de la Real American Freestyle (RAF) en plus d'être le sponsor officiel de la ligue par l'entremise de sa compagnie de bière Real American. Eric Bischoff sera le directeur des relations médias et Israel ''Izzy'' Martinez sera le directeur des opérations de la ligue. Martinez est un entraîneur de lutte qui a contribué a lancé plusieurs combattants à l'UFC incluant Jon Jones, Holly Holm et autres.
La RAF va disposer d'un grand soutien financier. En plus de la bière Real American qui sera le commanditaire principal comme mentionné plus haut, la compagnie est gérée par Chad Bronstein sous le groupe de Left Lane Capital. Left Lane Capital a soutenu la Kings League de Gerard Piqué, la Snow League de Shaun White et la League One Volleyball, entre autres. Et la RAF aura aussi Cassius comme autre commanditaire.
Les shows Real American Freestyle comprendront des combats individuels dans huit catégories de poids masculines, et quatre féminines. La première soirée est prévue le 30 août 2025 à Cleveland aux États-Unis et il faudra attendre les prochains mois afin de découvrir les autres shows au calendrier.
Les prochaines nouvelles seront à surveiller.
Our Third Man pic.twitter.com/e74KkWqXV5
— Hulk Hogan (@HulkHogan) April 30, 2025
Crédit photo : HulkHogan
Recommandé pour vous