Résumé de AEW Collision du 3 mai
AEW Collision Atlantic City, New Jersey
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec le champion TNT Adam Cole qui arrive et prend place avec les commentateurs pour le reste de la soirée.
AEW Women's Eliminator - Singles Match
Toni Storm vs Lady Frost
À la fin du combat, Storm fait un Hip Attack à Frost et enchaine avec un Cross Face Chicken Wing pour la faire taper et prendre la victoire en moins de cinq minutes.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, Storm prend le micro. Storm dit que tout le monde veut venir l'affronter, mais c'est le contraire, Toni Storm vient chercher tout le monde. Elle est facile à trouver si quelqu'un veut l'affronter. Storm dit qu'elle est peut-être là dans la foule, à côté de l'agent de sécurité ou bien aussi devant la plage.
- En coulisses, on retrouve Jon Moxley. Moxley dit que lorsque Shibata s'est réveillé son destin était déjà décidé à l'hôpital. Les personnes prochent de Samoa Joe terminent tous pareil. Samoa Joe a inspiré une génération entière, il a du respect. Il y a une notion laissant sous-entendre qu'il aurait peur d'affronter Joe dans la Steel Cage. Mais son boulot comme champione st loin d'être facile, chaque jour il doit se battre. Joe veut l'enfermer dans la cage, il peut fermer la porter. Mais si Joe pense vraiment qu'il a peur, Joe n'a pas prêté attention.
4-Way Match
Rush vs Sammy Guevara accompagné de Dustin Rhodes vs Kevin Knight vs AR Rox
À la fin du combat, Fox se lance en Swenton du coin, mais Guevara le bloque avec ses genoux. Guevara le prend pour son finisher, Fox le renverse en Roll Up, mais Guevara résiste. Guevara lui porte un coup de genou et enchaine avec son GTH pour le compte de trois.
Gagnant : Sammy Guevara
- On présente une vidéo sur la rivalité du main event pour ce soir.
Singles Match
Megan Bayne accompagnée de Penelope Ford vs Harley Cameron
À la fin du combat, Cameron se lance du coin, mais Bayne l'attrape et l'amène sur ses épaules pour lui faire un F5 pour le compte de trois.
Gagnante : Megan Bayne
- Après le combat, Bayne relève Cameron pour lui faire un second F5. Anna Jay arrive sur le ring avec une planche de bois et frappe Bayne dans le dos, mais Bayne ne bouge pas ! Bayne lui enlève sa planche de bois et la charge, mais Jay la repousse en bas du ring.
- Jon Moxley et Marina Shafir arrivent sur le ring. Moxley demande ce que Joe va faire dans un Steel Cage. Il va lui botter le cul ? La foule approuve. Moxley dit qu'il a affronté les plus fort de toutes les compagnies. Ils ont tous dit la même chose et penser la même chose que Joe jusqu'au moment qu'ils ne veulent plus être ici. C'est le moment où ils réalisent qu'ils sont en guerre. Le 14 mai Joe sera en guerre.
- En coulisses, on retrouve les Outrunners. Truth Magnum dit qu'il comprend que Rocky Romero et Trent n'aiment pas leur attitude. Ils tournent peut-être trop pour eux. Turbo Floyd dit que c'est le moment de passer au physique.
Singles Match
Josh Alexander vs Brody King
À la fin du combat, King commence à frapper Alexander. King enchaine avec une Clothesline et lui fait son Pile Driver, mais le match s'arrête par manque de temps comme la limite a été atteinte.
Gagnant : Aucun - Égalité
- Après le combat, Alexander et King sont à bout de souffle. Lance Archer arrive pour aider Alexander à se relever, mais King décide de l'attaquer et lui fait un Cross Body contre la barricade. Les officiels veulent calmer King, Archer en profite pour se relever et frapper King dans le dos.
- On présente une vidéo sur Lio Rush et Action Andretti qui reviennent sur leur rivalité avec Top Flight. Rush et Andretti souhaitent que Top Flight a appris la leçon et qu'ils passent à autre chose.
- Max Caster est sur le ring pour un nouvel Open Challenge. Caster dit qu'on regarde au meilleur catcheur en vit. On vient de voir un match par temps expiré, ce qui lui a fait penser que personne à l'AEW peut survivre pendant 5 minutes contre lui. Caster demande d'afficher un décompte de cinq minutes sur le TitanTron et il invite n'importe qui à venir le défier. Daniel Garcia arrive.
Singles Match
Max Caster vs Daniel Garcia
À la fin du combat, Garcia fait un Drop Kick à Caster et enchaine avec un Pile Driver pour le compte de trois en moins d'une minute.
Gagnant : Daniel Garcia
- Après le combat, Garcia prend le micro pour s'adresser à FTR. Garcia dit qu'il vient de régler ses affaires, maintenant FTR doit le faire et ensuite ils pourront parler.
- En coulisses, on retrouve Anthony Bowens. Il rappelle qu'il est intelligent, beau et fort, personne n'est comme lui. Maintenant il veut se lancer vers l'or. Blake Christian et Lee Johnson arrivent. Christian dit que Bowens l'a peut-être battu il y a trois semaines, mais les gens ne parlent de la victoire, mais bien de comment Christian a brillé pendant ce match. Johnson dit qu'il est confiant qu'il est meilleur que Caster et il sait comment l'envoyer au tapis suite au match contre Christian. Bowens dit qu'il peut l'affronter n'importe quand.
Tag Team Match
Gates of Agony (Bishop Kaun et Toa Liona) vs deux catcheurs locaux
À la fin du combat, ils font leur Double Crucifix Bomb pour le compte de trois en moins d'une minute.
Gagnants : Gates of Agony
- Après le combat, sur le TitanTron, on retrouve Big Bill et Bryan Keith. Bill dit que la semaine dernière ils ont challengé Gates of Agony, alors ils attendent sur le parking. Kaun et Liona se dirigent vers le parking.
- Sur le parking, Bill et Keith attendent ensemble. Kaun et Liona arrivent finalement et la bagarre éclate.
2 Out Of 3 Falls Match
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) accompagné de Stokely Hathaway vs Roderick Strong et Kyle O'Reilly
Tombé 1 : O'Reilly applique un Ankle Lock sur Harwood. Wheeler veut lui venir en aide, mais Strong le repousse en bas du ring. Harwood tape.
Tombé 2 : Strong et O'Reilly préparent une prise à deux sur Harwood, mais Wheeler repousse O'Reilly du ring à la dernière seconde et ils font un Shatter Machine à Strong pour le compte de trois.
À la fin du combat, O'Reilly applique un Ankle Lock sur Wheeler, mais Wheeler lui met un doigt dans l'oeil. Harwood lui fait un compte rapide, mais il résiste. FTR enchaine avec un Shatter Machine pour le compte de trois.
Gagnants : FTR (2-1)
- Après le combat, FTR célèbre leur victoire, mais la musique de Daniel Garcia se lance. Garcia arrive avec un micro et un pied de biche. Hathaway et FTR avisent Garcia de se calmer. Garcia dit qu'il voulait venir sur le ring et leur écraser la tête avec ce pied de biche. Mais il ne peut pas, car il a trop d'amour pour FTR et il pensait que c'était réciproque. Mais après ce qu'ils ont fait à Cope, Matt Menard et qu'ils ont essayé de casser son cou, il voulait avoir des réponses. Il a réalisé que ce ne serait pas facile d'avoir ses réponses. Alors pour la semaine prochaine, il invite un des trois de venir le rencontrer sur le ring et ils vont se battre pour les réponses.
Le show se termine ainsi.
Pour regarder AEW Collision sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous