Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT Stand and Deliver 2025

 

NXT présente son PLE ''WWE Stand and Deliver'' 2025 qui a lieu le 19 avril en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada. Le PLE était diffusé sur Netflix en VO/VF à travers le monde ou sur le WWE Network en France, Belgique et Suisse. Pour la diffusion Netflix en France/Belgique/Suisse, il faut passer par NordVPN pour changer votre localisation et avoir accès à Stand and Deliver et tous les autres shows WWE.

Résumé du Pre-Show de Stand and Deliver 2025

Le Countdown To WWE NXT Stand and Deliver est animé par Megan Morant et Sam Roberts. Ils présentent les matchs de la soirée.


Aspirantes titres par équipe WWE - Tag Team Elimination Match

Les gagnantes vont affronter les championnes à NXT mardi.

Meta Girls (Jakara Jackson et Lash Legend) vs Fatal Influence (Jacy Jayne et Fallon Henley) accompagnée de Jazmyn Nyx vs Gigi Dolin et Tatum Paxley accompagnée de Shotzi vs Cora Jade et Roxanne Perez

Perez bloque une prise de Legend en Pop Rox pour le compte de trois et éliminer les Meta Girls.

Perez décide d'abandonner Jade sur le ring. Dolin et Paxley en profitent pour faire un compte à deux sur Jade et éliminer le duo de Jade et Perez.

À la fin du combat, Jayne fait un Running Knee à Dolin pour la couvrir, mais Paxley bloque le compte. Dolin arrive à faire un Roll Up sur Jayne, mais Nyx distrait l'arbitre, Henley renverse le compte pour Jayne, mais elle résiste. Paxley repousse Henley contre la barricade et prend la tag. Dolin et Paxley font leur Neck Breaker à deux sur Jayne pour le compte de trois.

Gagnantes : Gigi Dolin et Tatum Paxley

 

Résumé de WWE NXT Stand and Deliver 2025

WWE NXT Stand and Deliver Las Vegas, Nevada

Les commentateurs sont Vic Joseph, Corey Graves et Booker T.

- Ce soir c'est WWE NXT Stand and Deliver, le show spécial démarre avec une vidéo d'ouverture sur le PLE. Les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match.

 

NXT North American Championship - Singles Match

Ricky Saints (c) vs Ethan Page

À la fin du combat, Page arrive à faire un Ego Edge à Saints et le couvre, mais il résiste à deux. Page le relève pour une autre prise, mais Saints le bloque et lui fait un Spear. Saints enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Saints

 

- On présente une vidéo sur WrestleMania 41.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Hank Walker et Tank Ledger vs Nathan Frazer et Axiom (c)

À la fin du combat, Hank veut se lancer en saut suicide en saut suicide vers Frazer, mais Frazer l'évite et Hank chute contre la table des commentateurs. Frazer et Axiom en profite pour faire leur Drop Kick High Low sur Hank pour le couvrir, mais il résiste à deux. Hank arrive à échanger les coups avec ses deux adversaires, Hank monte sur le coin, mais Axiom le frappe avec un coup de pied. Axiom lui fait un Spanish Fly du coin, Frazer complète avec un Phoenix Splash pour le couvrir, mais Hank bloque le compte à la dernière seconde ! Tank chasse Axiom du ring. Tank et Hank chargent Axiom à deux en sandwich. Hank et Tank font leur combinaison de PowerSlam sur Frazer pour le compte de trois.

Gagnant : Hank Walker et Tank Ledger - Nouveaux champions

 

- Après le combat, Hank et Tank célèbrent la victoire. Les deux équipes se félicitent pour leur match.

- On présente une vidéo sur WrestleMania.

 - En coulisses, on retrouve l'acteur Penn du CW Network qui parle de sa série. Lexis King arrive et dit que sa magie ne fonctionnera pas ici. Penn dit qu'il veut lui présenter un tour de magie. Penn prendre le trophée Heritage Cup et le fait disparaitre avec l'autre acteur Teller.

 

 

NXT Women's North American Championship - Ladder Match

Titre vacant, abandonné par Stephanie Vaquer

Zaria vs Kelani Jordan vs Sol Ruca vs Izzi Dame vs Lola Vice vs Thea Hail

À la fin du combat, Zaria et Ruca se retrouvent en haut de l'échelle. Les deux n'ont plus d'autre option que d'échanger les coups. Zaria veut la faire chuter et prendre le titre, Ruca reste accroché et lui porte un coup de pied pour la repousser en bas. Dame veut l'arrêter, mais Ruca lui fait un Sol Snatcher. Hail remonte sur le ring, Ruca lui fait aussi un Sol Snatcher. Ruca monte en haut de l'échelle et décroche le titre.

Gagnante : Sol Ruca - Nouvelle championne

 

- En coulisses, Sarah demande à Dolin, Paxley et Shotzi leur commentaire sur leur victoire. Paxley dit que c'était son premier Stand and Deliver et en prime elle le gagne avec sa meilleure amie. Dolin dit qu'elles sont prêtes à ramener les titres où ils doivent être après avoir tout donné à NXT et à la TNA.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre la Famille D'Angelo et Dark State.

 

Six-Man Tag Team Match

Famille D'Angelo (Tony D'Angelo, Channing Lorenzo et Luca Crusifino) vs Darkstate (Dion Lennox, Saquon Shugars et Osiris Griffin) accompagné de Cutler James

À la fin du combat, Lorenzo sort un pied de biche. D'Angelo dit que ce n'est pas sa décision ils ne font pas faire ça. Shugars en profite pour frapper D'Angelo dans le dos. Ils veulent attaquer Lorenzo à trois, mais D'Angelo revient dans l'action pour le sauver. D'Angelo lance Lorenzo sur les catcheurs en bas du ring. D'Angelo se retrouve bloqué en soumission par Shugars, mais Lorenzo vient le sauver avec un coup de pied de biche pendant que l'arbitre était ailleurs. Lorenzo est hésitant avec son pied de biche et le donne à l'arbitre, il décide finalement de faire un Low Blow à D'Angelo ! Lorenzo quitte le ring. Dark State fait leur Powerbomb à trois sur D'Angelo pour le compte de trois.

Gagnants : Dark State

 

- En coulisses, Sarah demande aux nouveaux champions par équipe leur commentaire. Hank dit qu'il n'aurait jamais voulu le faire avec quelqu'un d'autre. Tank dit qu'il n'aurait jamais cru faire ces moments avec son frère. Ils ont eu tous ces moments car ils étaient ensemble.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité du titre féminin.

 

NXT Women's Championship - Fatal 4-Way Match

Giulia vs Jaida Parker vs Stephanie Vaquer (c) vs Jordynne Grace

À la fin du combat, Vaquer résiste à un compte rapide de Giulia. Giulia lui porte un coup de genou, mais Vaquer quitte le ring. Grace fait sa Slam à Giulia et veut la couvrir, mais Parker brise le compte et la chasse du ring. Giulia fait un Roll Up à Parker, mais elle résiste. Parker lui fait un Hip Attack et la couvre, mais Vaquer se lance en Moonsault du coin pour stopper le compte. Vaquer fait son SVB sur Parker pour le compte de trois.

Gagnante : Stephanie Vaquer

 

- En coulisses, Lexis King cherche encore son trophée Heritage Cup suite au tour de magie.

- Sur le parking, Channing Lorenzo quitte en voiture. Sarah veut savoir pourquoi il a fait ça. Il ne répond pas. Luca Crusifino arrive et veut aussi le savoir. Lorenzo dit à Crusifino de garder son téléphone proche, ils vont se donner des newz d'ici NXT mardi.

- On présente une vidéo sur le main event.

 

NXT Championship - Triple Threat Match

Trick Williams vs Oba Femi (c) vs Je'Von Evans

À la fin du combat, Femi prend Evans pour une prise, mais Evans le renverse en Cutter et le couvre, mais il résiste. Evans veut faire un autre Cutter, mais Femi le bloque, Evans enchaine avec un Sliced Bread et le couvre, mais il résiste encore. Evans se lance pour un autre Cutter, mais Femi le bloque avec un Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Williams tire Femi en bas du ring, mais Femi le repousse. Femi remonte sur le ring, Evans lui fait une Slam ! Evans enchaine avec son Cutter et le couvre, mais Femi résiste encore. Williams sort l'arbitre du ring. Evans se lance en saut suicide sur Williams. Femi projette Evans contre la barricade qui explose. Williams attrape Femi et lui fait un Rock Bottom à travers la table des commentateurs ! Williams ramène Evans sur le ring et lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais Femi bloque l'arbitre en ringside pour le retarder. Femi arrive à remonter sur le ring et stopper le compte. Femi et Williams échangent les coups. Evans surprend les deux avec un Double Cutter ! Evans enchaine avec un Twisted Splash sur Femi, mais Williams lui fait un Running Knee ! Femi fait une Powerbomb à Williams sur Evans. Femi enchaine avec une autre Powerbomb sur Evans pour le compte de trois.

Gagnant : Oba Femi

 

Le show se termine avec une célébration du champion de NXT.

 

Crédit photo : WWE

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vais citer ce que j'interprète comme étant positif et négatif :

Positif :

-NXT déçoit rarement sur le niveau dans le ring. Du début à la fin, c'était un pur plaisir à regarder. À mon sens, le match de l'échelle féminin était le meilleur de la soirée, même si le main event lui tient la dragée haute.

-La victoire de Sol Ruca. Entièrement mérité pour cette catcheuse hyper prometteuse. Son catch me fait penser à celui de John Morrison. Elle est très flamboyante entre les cordes et...

Je vais citer ce que j'interprète comme étant positif et négatif :

Positif :

-NXT déçoit rarement sur le niveau dans le ring. Du début à la fin, c'était un pur plaisir à regarder. À mon sens, le match de l'échelle féminin était le meilleur de la soirée, même si le main event lui tient la dragée haute.

-La victoire de Sol Ruca. Entièrement mérité pour cette catcheuse hyper prometteuse. Son catch me fait penser à celui de John Morrison. Elle est très flamboyante entre les cordes et m'impressionne toujours. Selon moi une des meilleures catcheuses dans le ring, tous rosters confondus. Le match dans lequel elle participait était rempli de bons spots, un vrai régal pour les yeux. Je pense que Zaria aurait pu aussi gagner le titre, mais je trouve que son association avec Sol Ruca la décrédibilise un peu. En soi, je ne suis pas contre de voir une powerhouse comme elle associée avec son équivalent agile, en revanche je pense que ça pêche un peu avec sa construction initiale, qui la dépeignait comme une grande menace. Là, elle a plus l'air de la grande sœur qu'il faut pas faire chier.

-La victoire d'Oba Femi. J'ai senti l'excitation autour de Je'Von Evans, mais je pense qu'il n'est pas encore prêt pour porter ce titre. Quant à Trick Williams, je pense que ça aurait fait trop de déjà lui refaire gagner le championnat de NXT. Je suis déjà surpris que l'enthousiasme autour du personnage continue après plus d'un an et demi. Je pense qu'il doit beaucoup à son thème. Je ne le vois pas aller dans le roster principal tout de suite non plus. À vrai dire, je suis dubitatif concernant son futur à court terme. Pour retourner sur Oba, il est pour moi construit comme il faut : un monstre. Ça ne m'étonnerait pas qu'il aille à Raw ou à SmackDown après la fin de son règne, que j'espère toujours aussi dominant, avec une bonne longueur.

-Izzi Dame. Je ne pensais pas écrire ça un jour. Il y a encore quelques semaines, je trouvais cette catcheuse inintéressante au possible. Son association avec Shawn Spears a été une excellente idée. Elle a un personnage avec plus de substance. Son attitude dans le ring était purement maléfique, j'ai beaucoup aimé. Elle n'a pas l'air mauvaise dans ce domaine d'ailleurs, et semble avoir beaucoup de potentiel. Un nom à surveiller, et une très belle progression.

Neutre :

-La victoire de Stephanie Vaquer. Giulia aurait pu reprendre son titre, ça n'aurait pas été déconnant du tout. À aucun moment j'ai pensé que Parker ou Grace pouvaient l'emporter. La fin m'a paru un peu plate, même si le match était très bon.

-Ils font quoi avec Roxanne Perez ? Légitimement curieux.

-Je vois l'attrait autour de Ricky Saints, mais je suis pas encore totalement dans le train.

-La trahison de Stacks envers Tony. Je la sentais venir, comme tout le monde, mais je ne vois pas le X factor en Stacks. J'ai peur pour lui qu'un éloignement de la d'Angelo Family le deserve plus qu'autre chose, même s'il devait bien s'émanciper à un moment ou un autre.

-Curieux de voir la possible future interaction entre Lyra et Tatum.

-La réaction de Booker T à un certain mouvement de Vaquer est toujours aussi drôle, surtout que les deux ont l'air complices dans le délire.

Négatif :

-La victoire d'Hank et Tank. Les deux gars ont l'air adorables, et sont doués dans le ring, pas de doute. Mais j'accroche pas du tout à leur personnage. Je trouve même que la bar qualitative est descendue d'un cran après la perte des titres par Fraxiom. Direction le roster principal pour eux ? Bordel, je rêve d'un match Frazer/Rollins.

-Le finisher de Stephanie Vaquer, j'y arrive pas. C'est dommage car j'adore son moveset, mais son finisher n'est pas du tout assez impactant. Giulia a un problème similaire, bien que moins visible.

-Giulia était assez fantomatique à mes yeux.

-Darkstate, c'est Retribution 2.0 dans mon esprit. Je n'embarque pas dans le délire, loin de là.

-Le public, parfois trop timide.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par J-S-S J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match aspirantes :

Le début n'est pas top, je trouve. Cela manque de fluidité et, comme beaucoup de matchs de ce genre, il y a trop de personnes. Étonnant d'éliminer Legend et Jakara en premier. Je passe le moment où Perez s'en va (au moins, elle a été protégée...). Et quand arrivent les deux dernières équipes, c'est tellement mieux. Contente de la victoire de Dolin et Paxley.

Nxt North American :

Bon match, mais je m'attendais à la victoire de Ricky. En parlant de Ricky, a-t-il...

Le match aspirantes :

Le début n'est pas top, je trouve. Cela manque de fluidité et, comme beaucoup de matchs de ce genre, il y a trop de personnes. Étonnant d'éliminer Legend et Jakara en premier. Je passe le moment où Perez s'en va (au moins, elle a été protégée...). Et quand arrivent les deux dernières équipes, c'est tellement mieux. Contente de la victoire de Dolin et Paxley.

Nxt North American :

Bon match, mais je m'attendais à la victoire de Ricky. En parlant de Ricky, a-t-il perdu une dent pendant le match ? Je me demande si Ethan Page va rejoindre le roster principal, car il est resté un petit moment au bord du ring et Ricky est parti avant lui.

Nxt tag team :
Surprise de la victoire et c'était un très bon match. Je crois que c'est bien la première fois que je vois quelqu'un atterrir sur la table des commentateurs comme ça. Ça va faire du bien à la division tag team de NXT, un peu de changement.

Nxt North American - ladder match :

Il n'a pas été si bon que ça, je suis un peu déçue. J'ai trouvé que c'était une histoire de prises sans réellement de but. Elles ont voulu faire beaucoup de choses, mais elles étaient mal exécutées. Par contre, je suis contente que Sol Ruca ait gagné le titre. J'espère juste que Zaria la confrontera à un moment donné et qu'elle gagnera ce titre.

Ce six-man tag team était bon, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation. Un peu déçu de ne pas voir Angelo gagner, mais bon, compréhensible par rapport à l'histoire du match. Je n'aime toujours pas ce finisher de Darkstate, mais il a été mieux exécuté que la dernière fois.

Alors le match féminin pour le titre de NXT : bravo mesdames ! Il était très très bon ce match ! Même Parker a réussi à se mettre en valeur.
Par contre, couper le micro à Booker T, j'ai cru que j'entendais un porno dans mes écouteurs, pauvre Vaquer.
Les exécutions de ce match ont été très justes et j'aurais même ajouté quelques minutes à ce match.

Enfin, le triple threat match (bonne chance à Seth, CM et Roman), c'était un match de dingue. J'ai adoré du début à la fin, même l'arbitre qui donne un coup de tatane à Oba, j'ai ri à ce moment-là (attention à une rébellion des arbitres). Franchement, j'ai eu peur au début qu'on souhaite protéger Oba, mais les moments à trois ont été bien présents. Les trois ont été superbes ! Et contente qu'il n'y ait pas eu d'intervention.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par Rowena03 Rowena03
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À nouveau un ppv de NXT très solide. Aucun match n'a été en dessous des attentes. On a tout de même senti le public peu embarqué / investi dans certains matchs, ça a un peu gâché quelques actions qui méritaient un peu plus qu'une pop timide. Enfin c'est comme ça, le show est un bon et solide 9/10 pour moi. Je recommande le main event, le match par équipe et le ladder féminin qui ont délivré la marchandise et ont fait office de colonne vertébrale tout au long du show.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La défaite de Fraxiom, voilà qui peu aller dans le sens de ce que je sens venir depuis un moment, l'arrivé de ces derniers main roster sous peu. Y a besoin d'un vent de fraicheur dans la division tag, notamment à Raw, c'est l'occasion pour eux de ce faire une place et pour NXT de fermer la page d'une équipe qui domine sa division depuis près d'un an et de mettre en route un renouveau dans la divison par équipe.
Pour le reste content pour Sol Ruca, y avait de l'incertitude sur celle qui...

La défaite de Fraxiom, voilà qui peu aller dans le sens de ce que je sens venir depuis un moment, l'arrivé de ces derniers main roster sous peu. Y a besoin d'un vent de fraicheur dans la division tag, notamment à Raw, c'est l'occasion pour eux de ce faire une place et pour NXT de fermer la page d'une équipe qui domine sa division depuis près d'un an et de mettre en route un renouveau dans la divison par équipe.
Pour le reste content pour Sol Ruca, y avait de l'incertitude sur celle qui aller prendre ce titre, plusieurs noms aurait pu y prétendre. Ricky c'est logique, sans trop de suspense.

Lire la suite
Kzimir
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche