Ce SmackDown du 23 mai 2025 était plus que spécial.
Ce vendredi, dans les vestiaires, des catcheurs ont rendu hommage aux regrettés Bray Wyatt et Hana Kimura, tous les deux décédés un 23 mai. Pour l'occasion, Zelina Vega s'est exprimée sur les réseaux sociaux.
« Je voulais célébrer la vie de ces deux-là : Bray et Hana. Deux des nôtres, partis trop tôt, mais qui nous ont beaucoup marqués. C'était vraiment bien de leur rendre hommage dans les vestiaires ce vendredi. Trin (Naomi) et moi nous nous sommes souvenues à quel point nous aimions Bray et à quel point il était une personne extraordinaire, tant sur le plan personnel que professionnel... Il veillait sur nous et essayait d'élever tous ceux qui l'entouraient... tout en gardant ce sourire qui émane de JoJo (la femme de Bray Wyatt) et de leurs magnifiques bébés. »
La championne des États-Unis a donc aussi parlé d'Hana Kimura, tout en faisant l'éloge de Giulia. Cette dernière a avoir partagé le ring avec Hana en 2019 et en 2020, peu de temps avant son décès.
« J'ai été honorée de rencontrer Hana lorsque j'étais à Stardom en 2016, et maintenant d'être dans le ring avec Giulia vendredi, c'était aussi pour se souvenir de Hana Kimura... Et quel jour pour lui rendre hommage... obtenir cette victoire pour ses débuts ! Félicitations !
Merci Bray et Hana. Votre héritage est éternel. Vous nous manquez. »
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous