Absente depuis le début de l'année 2025, Valhalla pourrait fait son retour à la WWE très bientôt.
En effet, son mari Erik des Viking Raiders était en interview pour Chris Van Vliet cette semaine et il a confirmé que Valhalla aka Sarah Logan était en préparation pour son retour sur le ring :
''Elle court, saute, lance des objets, se remet en forme et se prépare. Alors oui, je ne sais pas quand ça arrivera à l'écran, mais je suis sûr que vous la reverrez bientôt.''
Le dernier match de Valhalla remonte au 19 février 2024 à WWE RAW alors qu'elle participait au match de la dernière chance pour la qualification au Elimination Chamber Match. Elle c'était retirée de la compétition pour se consacrer à la naissance de leur deuxième enfant qui est né le 28 novembre 2024.
Erik en a aussi profité pour souligner à quel point sa compagne était motivée et qu'elle travaillait très fort pour sa diète et ses entrainements, au point où elle est même une inspiration pour lui dans son travail.
Ce sera à surveiller si Valhalla fera son retour en solo ou bien aux côtés des Viking Raiders.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous