Newz WWE

Newz

WWE : Le Roast de WrestleMania tourne au scandale

 

"The Roast of WrestleMania", cet événement organisé par la WWE peu après la seconde nuit de WrestleMania 41 (le dimanche 20 avril 2025) et présenté par Tony Hinchcliffe, fait polémique à la suite de propos problématiques tenus par plusieurs stars présentes, notamment des "blagues" racistes ou misogynes.


Plusieurs stars de la WWE étaient présentes pour l'occasion, comme Paul Heyman, Sami Zayn, The Miz, Nia Jax, Triple H, Pat McAfee et Braun Strowman. Linda McMahon, quant à elle, était dans la foule.

Aucune vidéo de l'événement ne devait être publiée. Sauf que voilà : des extraits - voire l'événement entier - filmés par des fans ont fuité sur les réseaux sociaux. Et la WWE aurait certainement préféré que ce qui s'était passé à Las Vegas ce soir-là reste à Las Vegas.

Ce soir-là, à Las Vegas, les stars présentes n'avaient aucune limite. "C'est l'anniversaire d'Hitler, c'est probablement une fête pour Gunther aussi", peut-on entendre parmi les extraits qui ont fuité. Ce n'est pas la seule phrase problématique prononcée lors de cet événement :

 

  • "Je voulais que la LWO vienne, mais la sécurité a dit : pas d'objet interdit. Je voulais que [Mick] Foley vienne, mais il va mal car j'ai soutenu [Donald] Trump et lui a soutenu Kamala [Harris]. Oui, il a soutenu Kamala. C'est une plus grosse chute que celle qu'il a subie dans la cage."
  • "Je voulais que Jinder Mahal vienne, mais il traverse sa crise de la quarantaine en terroriste."

  • "Il y a DIY et DEI (Diversité, Équité, Inclusion) à la WWE."

  • "Si le président voyait Jacob Fatu, il l'enverrait certainement au Salvador."

  • "Gunther, c'est Adolf Hitler s'il s'était mis lui-même dans un four."

  • "Michelle McCool a été intronisée au Hall of Fame. Elle s'est demandé qui elle devait baiser pour y entrer, puis les lumières se sont éteintes et une cloche a sonné."

  • "Je n'ai pas vu autant de mecs huilés depuis la dernière fête de Diddy."

  • "Jey [Uso] était un Underdog, c'est ce que Shinsuke [Nakamura] a mangé ce soir."

  • "Le match par équipe féminin avait l'air pas mal… depuis les toilettes."

  • "WrestleMania 41 est le plus grand WrestleMania de tous les temps. WrestleMania 42 sera encore plus grand… mais ça ne sera jamais plus grand que le vagin de la femme du Miz."

 

Ce ne sont là que quelques-unes des phrases prononcées lors de cet événement qui s'est tenu pendant deux heures, organisé juste après WrestleMania 41.

Triple H a mis fin à la soirée en déclarant qu'il avait deux mots pour tous ceux qui n'avaient pas apprécié le week-end de WrestleMania : "Allez vous faire foutre" (quatre en français…).

Des propos choquants qui font le tour des réseaux sociaux. La WWE, visiblement mal à l'aise, tente de retirer ces vidéos des plateformes pour atteinte aux droits d'auteur.

 

Le Thread complet d'un fan sur les phrases prononcées lors de cet événement :

https://twitter.com/magiks00/status/1915213637796430178

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE est foutue, sa cote va baisser en bourse et demain elle sera en faillite...

Bref... beaucoup de bruit pour rien...

Moonroe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette époque putride où tout le monde est choqué de tout. Pour moi c'est juste des blagues de mecs trop bourrés. Mais les pleurnicheuses habituelles vont en faire une polémique.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourtant la semaine dernière au concert de Jennifer Lopez j'ai tout vu sauf une dictature

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux pour toi.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour info les deux seuls qui ce sont bien tenus et qui n'ont rien dit de violent sont R-truth et Zayn

Maya
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le fait qu'ils soient là quand même, c'est pas forcément très glorieux pour leur image, ça fait un peu genre on cautionne et on est ok avec ce genre de propos dit "par humour", c'est un peu déplorable. R-Truth, vu qu'il était une personne proche de Vince et qu'il arrivait très souvent à faire rire son ancien patron, ça ne m'étonne pas de le retrouver là, mais Sami c'est juste triste. Surtout quand du côté de Sami, il avait une image publique extrêmement propre avec son soutien à des causes...

Le fait qu'ils soient là quand même, c'est pas forcément très glorieux pour leur image, ça fait un peu genre on cautionne et on est ok avec ce genre de propos dit "par humour", c'est un peu déplorable. R-Truth, vu qu'il était une personne proche de Vince et qu'il arrivait très souvent à faire rire son ancien patron, ça ne m'étonne pas de le retrouver là, mais Sami c'est juste triste. Surtout quand du côté de Sami, il avait une image publique extrêmement propre avec son soutien à des causes justes et son travail dans l'aide à l'humanitaire.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du racisme à la WWE, sérieux ? Avec HHH aux commandes (qui mimait jadis un singe en voulant imiter Mark Henry) ?
Non, vous devez vous tromper ...

BastiOn BOOger
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche