Charly Manson part de la Triple A!

Le magazine Tercera Caida nous apprend que Charly Manson a décidé de quitter la =AAA= car lui et la fédération n'ont pas pu se mettre d'accord sur les termes d'un nouveau contrat. Ajouté à ça qu'il ne souhaitait pas mettre ses cheveux en jeu lors d'un "Lucha De Apuestas" ce Samedi pour le Lundi "Antonio Pena Tribute Show". Manson a déclaré que personne ne l'avait concerté avant que ce match soit annoncé et il estime qu'il avait son mot a dire à l'annonce d'un tel match (ce qui est normal). Manson a également avoué que Mr. Niebla avait quitté la fed pour la même raison l'année dernière, lorsqu'on annonça un match avec son masque mis en jeu alors qu'il ne le voulait pas. Or, fait intéressant, la AAA annonce toujours Manson comme membre de son roster et assure sa présence, ce Samedi à Monterrey.
Kenzo invite des potes!
Si vous suivez régulièrement la =AAA= vous savez que Kenzo Suzuki a récemment créer une équipe hispano-japonaise nommée Los Yakuza. Et le week-end dernier, Suzuki a fait comprendre que certains de ses amis nippons pourraient venir s'ajouter à son équipe, il a dit attendre deux personnes en particulier. Les noms tournant en ce moment dans les coulisses sont nombreux, parmi eux on comprendrait KENTA (NOAH), Shinsuke Nakamura (NJPW), Puma (Indy US), Hiroshi Tanahashi (NJPW) et Yoshihiro Tajiri (HUSTLE).
Morgan revient!

Pirata Morgan a dit à plusieurs personnes que son retour à la AAA était imminent, de plus, ses fils devrait être également de la fête! D'ailleurs en parlant de jeunots, on dit qu'il souhaite avoir un rôle similaire à celui de Gran Apache, en devenant entraîneur et en aidant les jeunes aspirants.
En dé-partance de la CMLL...

-La dernière édition du magazine Super Luchas a reporté une nouvelle comme quoi Hijo Del Lizmark a quitté la CMLL pour continuer avec la promotion de Los Perros Del Mal qui le bookera très prochaînement.
-Dans la même rubrique, la luchadora Goddess quant à elle, est le sujet de rumeurs sur un prochain départ de la CMLL au profit de la AAA.
Coach Juvi!

Pour finir, Juventud Guerrera a fraîchement ouvert une école de Catch située à Mexico City et apellée "The School Of Hard Juice" (oui c'est le nom authentique...) Il ensignera au côté de son père, le légendaire Fuerza Guerrera, ainsi que Negro Navarro et Solar. Si vous voulez plus d'info sur ce centre d'entraînement, adressez-vous à l'adresse e-mail suivante : ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).